Nos yeux se rejoignent, encore une fois. C'est comme ce matin sur le parking, mais cette fois c'est beaucoup plus intense...
J'entends quelqu'un appeler Nash et il rompt notre contact visuel à contrecœur. Il s'avance vers la personne qui l'a appelé et se retourne vers moi.
- On se reverra plus tard. A bientôt, Elena, dit-il on appuyant bien sur le "Elena".
Je lâche un énorme soupir. Qu'es-ce qu'il fait chaud tout d'un coup... Je regarde le beau-gosse aux yeux bleus s'éloigner. Désolée de dire ça mais c'est la vérité : il a un joli cul...
Je me remets vite de mes émotions et je repars en direction des toilettes.
*****
Le reste de la journée se déroula parfaitement bien. Le trio d'Abi, Emma et Alice a eu la gentillesse de m'accueillir. Peut-être que sans les filles, cette journée aurait était merdique. Je n'ose même pas imaginer.
Il est actuellement 16h37. Les filles rentrent ensembles. Elles me disent tous au revoir et partent chez elles. Sur le parking, je ne vois pas la voiture de mon frère. Ne me dites pas qu'il est parti sans moi ? Et merde... À ce moment là, Shawn passe avec sa voiture de luxe et klaxonne.- J'te dépose ? me lance-t-il avec un regard tellement magnifique.
J'hésite un peu... mais après tout, il peu me ramener car il est mon voisin alors...
- Oui, se serai gentil à toi Shawn.
Il ouvre la portière et me lâche un énorme sourire qui me fait fondre littéralement... Shawn se met en route pendant que j'attache ma ceinture de sécurité (attention les enfants, c'est très important la ceinture).
- Tu sais, à chaque début d'année j'organise une fête pour fêter la rentrée scolaire. Tu devrais venir. Histoire de t'amuser !
- Oui, je pourrais. Mais j'ai des choses à faire. Désolée Shawn.
- Allez ! Elena ! Pendant une petite heure ?...
*****
Je me demande encore pourquoi j'ai accepter... Je ne sais même pas si il y aura les filles ! J'ai essayé de convaincre mon fichu de frère de venir avec moi mais sans succès...
Je choisi une jolie robe de couleur grise en dégradée blanc en bas (multimédia). Je laisse mes cheveux détachés, couvrant mon dos.
J'ai, je crois, tout fait niveau apparence. Maintenant, je dois laisser mon téléphone charger un peu car il n'est plus qu'à 56%. Je charge également ma batterie de rechange. Je me suis choisis une belle paire de talons argenté.
*****
[ 21h45 ]
J'arrive à la fête et tous les regards sont posés sur moi. J'entends des "Waouh". Pleins de "Waouh".
Je vois Shawn qui vient vers moi et qui me sourit.- Tu es magnifique Elena. Vraiment...
- Merci, dis-je timide.
- Tu veux boire quelque chose ?
J'hoche la tête. Il m'emmène alors vers le bar où je commande une limonade. Pour l'instant, je préfère rester sobre puis y aller tout doucement avec l'alcool.
*****
[ 00h21 ]
Je suis encore à la fête. J'ai passé la soirée avec les filles mais leurs mères les ont appelées et elles ont dû partir. Je suis seule depuis maintenant un bon quart d'heure. Vous vous demandez pourquoi je suis pas encore rentrée ? Bah vous savez, on se le demande tous...
Je suis sur le balcon d'une chambre à l'étage. Je ne sais pas à qui elle appartient mais ce n'est pas grave. Si quelqu'un doit entrer se sera sûrement un de ses couples bourrés qui voudront s'envoyer en l'air. Je suis allonger sur un transat, en bikini car toute à l'heure, Shawn m'a demandé d'aller cherché un maillot de bain pour le pool party. J'ai donc quitté ma robe grise. Soudain, j'entends des pas. Je n'ai à peine le temps de me retournée que quelqu'un vient s'allonger sur le deuxième transat. Je tourne ma tête et j'aperçois un jeune garçon, sûrement de mon âge. Cheveux brun et en bataille. Yeux marron. Il est en short de bain, je peux donc voir son torse où se trouvent des abdominaux biens dessinés. Il a dans sa main droite une bière. Il boit d'ailleurs une gorgée. Il me fait penser à quelqu'un... Cameron.
VOUS LISEZ
TENTATIONS GLACÉES | Old Magcon | [EN PAUSE]
Teen FictionElena Smith, une jeune fille de 17 ans, n'a rien demandé, en aucun cas. Mais c'est arrivé. Alors pourquoi ne pas voir la suite ? *niveau description, je suis pas là meilleure /oups\ brefff cette fiction n'est pas terminé (loin de là) brefff gros biz...