CHAPITRE 2 :

98 7 1
                                    

Il appuie un peu partout et la machine s'arrête soudain de tourner. Je le regarde étonné et je le remercie. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais en le remerciant, je lui fais une légère bise sur la joue droite qu'il ne le laisse pas indifférent...

Il me jette un regard... coquin??! Dites-moi ? Pourquoi j'ai fait ça ? Je me sens gênée... Ce qui ce comprends.

Je regarde le sol et je vois à perte de vue tous les pop-corn qui avaient sauté à l'instant de la machine que Shawn vient juste d'arrêter. Je souffle. Je vais devoir nettoyer, c'est super !
Je m'en vais dans la cuisine mais Shawn me retient par le poignet. Il ne me prend pas fort mais il ajoute une légère pression à notre échange physique, ce qui me fait sursautée. Sur le coup, il rigole.
Ce qu'il est beau...
Il est de grande taille (1m80 environ). Ses cheveux bouclés sont impeccables et son sourire omniprésent le rend d'autant plus séduisant. Il est habillé d'un tee-shirt assez moulant, qui laisse voir le dessin de ses muscles. Par dessus, il porte une veste en cuir accompagné en bas d'un jean noir troué au niveau des genoux. Son style vestimentaire est assez banal. Peut-être tout comme lui ?

Je me noie dans son regard tellement magnifique. Mes yeux vert sont planté dans les yeux marron clair de Shawn.
Il m'approche de lui. Nous sommes plus qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Ma main vient se poser sur son torse. Je suis ma main du regard pour ensuite admirer de nouveau ses yeux.

Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je me remets vite en tête que je ne le connais même pas ! Au secours... Mais qu'es-ce que tu fais Elena ? Arggg !!
Heureusement, c'est à ce moment exacte que choisis Evan pour faire partir ses invités.
Shawn me lâche et il me regarde d'un air amusé. Il lâche un petit rire tellement beau et mignon à la fois. Evan entre dans le salon n°2.

- Putain ! Mais c'est quoi ce bordel Elena ?!

Il me lance un regard désespéré et souffle.

- Hé ! Evan, ça va mon pote ? dit Shawn.

- T'es pas mon pote Shawn... souffle mon débile de frère.

Attends... Quoi ?! Il m'a dit qu'ils étaient potes !

*- Donc oui, je cherche Evan et ouais... On peut dire que je suis son pote.*

Cela ma parait un peu logique maintenant que j'y pense... Je me sens un peu conne également... Bref, les deux potes/pas potes sortent du salon n°2, me laissant seule. Je décide de nettoyer la salle. J'y passe une bonne demi-heure.

*****

Je suis dans ma chambre et je pense. C'est le soir. Comme je l'ai dit, demain est le grand jour. Ce sera la rentrée et je flippe. Je ne sais pas si je me ferais de nouvelles amies... Puis j'imagine très bien la scène où je reverrai Shawn... Puis Evan, mon débile de frère, m'a avoué qu'il est ami avec Shawn depuis l'enfance mais qu'à partir de leurs 14 ans, ils se sont éloignés. Je ne sais pas pourquoi, mon frère n'a pas voulu m'en parler. Bref, Shawn est en fait mon voisin. Oui, ça fait un mois que suis à Los Angeles et je n'ai pas encore parlé avec mes voisins...

*****

Je me lève et il est dans les alentour de 6h15. Je glisse mes pieds dans mes chaussons ourson et me dirige vers ma salle de bain. Je prends une douche rapide. Je rejoins ma chambre et m'habille le plus simplement possible (multimédia) et repars dans ma salle de bain. J'applique mon anticerne, une fine couche de mascara (j'aimerai pas faire pute en arrivant au lycée), et un peu de gloss couleur nude. Je laisse mes cheveux bruns ondulés naturellement et je me fais une raie sur le côté gauche.

Je descends par la suite en bas. Dans le couloir, je croise Michael, mon géniteur. Il ne m'adresse même pas un sourire, un bonjour, un regard. Je trouve ça ignoble. Ma mère, elle, m'aurait dit : "- Bon matin Elena ! Ça va ? Tu as bien dormis ? Manges quelque chose ! J'espère que ta rentrée se passera bien !"

Ma mère Isabelle m'aurait bombardé de questions. Comparé à lui... Je me demande aussi si un jour, il a été un bon père pour mon frère.

Je me rends dans la cuisine, où se trouve Evan. Il range sa vaisselle. Même si je sais qu'il ne m'apprécie pas vraiment, lui, il a la politesse de me dire bonjour. Je lui réponds par un bonjour suivit d'un sourire. Je me prends un bol que je remplie de corn flakes et de lait.

- Tu veux que je te fasse le trajet ? me demande mon frère.

- Oui, se serait sympa, répond-je en souriant.

Il hocha la tête avant de disparaître.

Je remonte dans ma chambre, plutôt ma salle de bain. Je brosse mes dents. J'entends mon frère m'appeler et la porte claquer. Je me dépêche alors. Je prends mon sac et mets mes chaussures (multimédia loleuh), je prends mon iPhone et je descends. Je prends le soin de bien fermer la porte à clef et je rejoins mon frère dans sa voiture. Je mets ma ceinture de sécurité et mon frère démarre son moteur. Nous quittons le parking de notre villa et nous nous engageons sur la grande route. Je me mets a contempler le paysage. De mon côté, il y a un trottoir avec des palmiers et en arrière plan, il y a le sable doré et la mer. Evan m'annonce qu'il doit aller chercher Lisa, la fille qui était à la maison la veille. Evan s'arrête dans un quartier assez paisible. Il klaxonne et Lisa sort de sa maison. Elle s'avance vers nous. Elle est encore plus belle qu'hier. Elle porte une robe rose pastel avec de la dentelle. Sa robe lui va tellement bien. Elle a bouclé ses cheveux bruns qu'elle laisse tomber sur son dos. Elle nous adresse un magnifique sourire avant d'entrée à l'arrière de la voiture.

- Salut Evian !

- Oh non, rigole Evan. Attends, il rigole ? c'est bien la première fois que je l'entends rigoler. M'appelle pas comme ça ! Puis devant ma sœur !

Lisa et Evan se mettent à rigoler.

- Oh oui, moi c'est Lisa, me sourit-elle.

- Elena !

*****

Nous sommes tous les trois arrivés au lycée. Il y a foule dans un coin. Evan et Lisa rejoignent le troupeau d'élèves. Je ne sais pas quoi faire alors je décide de les suivre. Je vois trois places de parking vide. On dirait qu'elles sont réservées. Soudain des crissements de pneus se font entendre.

Trois voitures apparaissent et elles se garent aux places réservées. Par la suite, trois hommes sortent chacun de leurs voitures. Je peux apercevoir Shawn qui me voit et me sourit. Il est toujours aussi beau que la veille. Mais je croise le regard bleuté d'un autre garçon. Mes yeux sont plantés dans les siens et ses yeux sont plantés dans les miens. Notre échange s'arrête à cause de Shawn qui vient me saluer.

- Salut Elena, me dit-il d'un air doux, calme, et super sexy...

Je le regarde timidement et lance un "- Salut Shawn..."

-----

TENTATIONS GLACÉES | Old Magcon | [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant