CHAPITRE 13 :

40 4 0
                                    

Je m'avance et entre dans la salle. La musique est forte et les lumières s'allument les unes après les autres. Mes amies sont derrière moi et Abi pose sa main sur mon épaule. J'ai peur. Peur de me retrouver seule avec lui. Peur de cette soirée et de la tournure qu'elle peut prendre. J'ai peur. Tout simplement.
J'inspire et expire l'air se trouvant autour de moi et avance encore plus.
Il est là, devant moi. Seuls quelques mètres nous séparent.

N A S H

Je traîne sur la piste de danse avec Shawn et Cam. Soudain Cam me tapote l'épaule et me fait signe de me retourner. Et là je la vois. À l'entrée de la salle suivit de ses amies. Elle est magnifique dans sa longue robe rouge. Ses cheveux viennent recouvrir sa poitrine et ses jambes sont à découvert grâce aux fentes de sa robe. Son visage se stop sur le mien et ses lèvres rouges se lèvent. Nos yeux ne se quittent pas et elle avance vers moi.

- Salut, me dit-elle timidement.

- Salut, dis-je à mon tour amusé.

On passe notre temps à danser, parler et rigoler. J'aime passer du temps avec elle. Elle est différente et je l'ai su dès les premières secondes où je l'ai vu. Elle est différente comme Elle. Mais comparé à Elle, Elena est pure et innocente.

Je vois Cam me faire signe alors je décide d'aller le voir. Je m'excuse auprès d'Elena et part.

E L E N A

Nash part voir Cam qui l'appelle. Et je le regarde s'éloigner et sourit bêtement. Une main se pose sur mon épaule et sur le coup, je sursaute. Je me retourne et voit Shawn.

- Qu'est-ce qu'il y a Shawn ? je dis sèchement.

- Je veux juste te parler. En tant qu'ami.

- En tant qu'ami ?... je rigole.

- Écoute... Depuis un certain temps, on s'est éloigné et je regrette ok ? Je suis désolé Elena. Je suis désolé...

Je baisse les yeux et le laisse parler. J'ai réussi à faire partir tous ces moments avec lui et il revient comme ça.

- Je veux juste qu'on reparte à zéro. Qu'on soit juste ami.

- On peut. Mais pour être honnête j'ai pas vraiment envie. Je vois pas pourquoi on devrait rester ami après ce qui c'est passé. Puis pourquoi maintenant ? Pourquoi tu reviens me parler ? Pourquoi ?

- Je suis désolé...

- J'en ai rien à foutre que tu sois désolé Shawn. Moi tout ce que je veux c'est que t'arrête de me prendre pour une conne.

Putain ça fait du bien de vider son sac. Shawn me prends vraiment pour une conne. Il croit que je vais accepter ces excuses de merde ? Non ! Il peut se les garder et se les fourrer là où je pense.
Nash arrive et au bon moment en plus.

- Je vous dérange ?

- Non non t'inquiète pas, dis-je en me tournant vers lui.

Il me sourit et Shawn se barre. Le DJ passe une nouvelle musique et c'est un slow.

- Tu m'accorde cette danse ?

Je rigole et prends la main de Nash. On se place vers le milieu de la piste de danse et on se rapproche. Je passe mes mains autour de son cou et lui autour de mes hanches. Je pose ma tête sur son épaules et on reste comme ça jusqu'à la fin du slow.
On se décolle et il me sourit. Bordel il est grave beau comme ça. Sa tête se rapproche de la mienne et ses lèvres se pose délicatement sur mes lèvres. Notre baisé est doux mais je viens l'intensifier et nos langues se mélangent. On se sépare à bout de souffle, mais nos fronts restent collés. Je souris et il me prend délicatement dans ses bras fort et réconfortant.

*****

La soirée est terminée. Nash a insisté pour me ramener chez moi et je trouve ça tellement mignon. On est dans sa voiture et on parle de la soirée. Le trajet passe énormément vite.
On arrive devant chez moi et on sort.

- Merci encore pour la soirée.

- Derien mon bébé.

- Où est passé le "petit" ? je dis en rigolant.

- Juste là.

Il se rapproche de moi et m'embrasse tendrement.

- Bonne nuit mon bébé.

Nash se retourne et monte dans sa voiture. Je le regarde et décide de rentrer chez moi.

*****

Ce week-end a été magique. Vendredi soir c'est passé le bal de l'hiver ; Samedi j'ai passé le meilleur après-midi avec mes amies ; Dimanche j'ai vu Nash et ça a été parfait.

Nash m'a offert un collier avec un pendentif en forme de cœur bleue. Je lui ai dit que ça me faisait penser à Titanic et on est parti en délire dessus pendant une bonne demi-heure. On s'est amusé à reproduire la scène du "Je vole" sur un banc. C'était hilarant. Mais j'ai dû rentrer et le quitter.

Dans quelque instant je vais le voir. Celui qui me fait sourire à chaque pensé, à chaque parole, à chaque regard. Je tient à lui et je crois que c'est réciproque. À vrai dire, je n'en sais rien. Et bizarrement, je n'ai pas envie de savoir.

J'arrive au lycée, le collier de Nash autour du cou. Je rejoint les filles, pressée de tout leur raconter par rapport à dimanche.

*****

Je suis déçue. Enfin je ne sais pas quoi penser. Il n'était pas là, Shawn et Cameron aussi. Personne ne sait où ils se trouvent, dont moi. J'ai envoyé des centaines de messages à Nash mais il ne répond pas. Je m'inquiète...

-----

TENTATIONS GLACÉES | Old Magcon | [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant