Je peux apercevoir Shawn qui me voit et me sourit. Il est toujours aussi beau que la veille. Mais je croise le regard bleuté d'un autre garçon. Mes yeux sont plantés dans les siens et ses yeux sont plantés dans les miens. Notre échange s'arrête à cause de Shawn qui vient me saluer.
- Salut Elena, me dit-il d'un air doux, calme, et super sexy...
Je le regarde timidement et lance un "- Salut Shawn..."
- Shawn dégage ! dit calmement mon frère.
Shawn pousse un soupire et s'en va en me faisait un clin d'œil. Je crois que le rouge me monte aux joues... Lisa vient près de moi et me chuchote à l'oreille : "- Faut gaffe à lui. Et à tous les autres..."
*****
Une gentille personne a bien voulu me montrer le secrétariat, mon casier, et la salle de classe. Le lundi je n'ai que quatre cours : Littérature, Mathématiques, Arts Plastiques et enfin, Histoire/Géo.
Je suis donc dans la salle de Littérature. Je vois une table vide au fond de la classe. Je m'y installe mais les tables sont pour deux personnes. Je redoute le moment où il y aura quelqu'un assis à côté de moi. Mais heureusement, une jolie fille vient s'asseoir à côté de moi.
- Salut ! Abigail et toi ?
- Hum... je rigole face à sa telle sociabilité. Elena.
- T'es nouvelle ?
- Oui, dis-je en même temps que le professeur se ramène
Le professeur, Mr Johnson, fait silence en classe. Il commence l'appel.
-Abigail Holt.
- Présente.
Après plusieurs noms, il finit par énoncé le mien :
-Elena Smith.
- Présente.
Abigail se retourne vers moi :
- Tu ne serais pas la sœur d'Evan Smith ?
- Si,lui réponds-je. Je suis sa petite sœur.
Elle hoche la tête et le prof commence son cour. C'est tellement ennuyant ! Bref, ce trimestre, on travaille sur Maupassant. Mr Johnson se met à nous dire qu'il faudra s'achetai Bel Ami de Maupassant. Il discute, souvent tout seul. Puis il réprimande ceux qui ne l'écoutent pas, c'est à dire à peu près tout le monde.
Le professeur nous donne une fiche à compléter sur Guy de Maupassant. C'est à ce moment là que je me permets de discuter avec Abigail.
- Abigail ?
- Oh ! Mais appelle moi Abi si tu veux, me sourit-elle.
Abi et moi parlons pendant la totalité du travail à faire en binôme. Je lui demande ce qu'elle sait sur les trois garçons qui étaient présents sur le parking.
- Il y a Shawn Mendes : un grand mec brun aux yeux marron clair, il a une bonne petite bouille super mignonne. Puis à ce que j'ai vu ce matin, vous vous connaissait très bien. Et logiquement, du coup, vous êtes voisins. Bref ! Ensuite y'a Cameron Dallas : grand mec brun avec les pointes décolorées, yeux marron, torse super bien dessiné... En gros, quand on fera piscine, tu baveras clairement. Et on finit avec Nash Grier : le plus grand des gars, cheveux bruns et long, yeux bleus clairs magnifique. Nash est clairement le plus violent des trois...
- Comment ça ?
- Si il veut quelque chose, il l'a. Si il ne l'a pas, il peut devenir parano... Puis il est trop possessif. Il fait rêver mais il peut faire peur...
* Mais je croise le regard bleuté d'un autre garçon. Mes yeux sont plantés dans les siens et ses yeux sont plantés dans les miens.*
D'après Abi, Nash a les yeux bleus. Se serai donc lui, qui me regardait ce matin. Je dois m'avouer qu'il est plutôt pas mal quand même... Mais je préfère rester sur mes gardes. Il est dangereux.
*****
Après mon cours de littérature, J'ai le droit à un cours de maths ennuyant. Ma professeur Mme Williams est sympa, mais les autres élèves ne semblent pas trop l'apprécier... Abigail n'est pas avec moi dans se cour là. C'est assez dommage (BigFlo & Oli mageule).
Bref, il est l'heure de déjeuner. Je vois Abigail de loin et lui fait un salut grâce à ma main. Elle s'avance vers moi suivit de une de ses copines.
- Salut Elena ! Ça à étais ton cours de maths ?
- Oui, merci de demander, dis-je en adressant un sourire à Abi et son amie.
- Oh ! Et je te présente Emma Jones, une de mes meilleures amies. Em, c'est Elena, la sœur à Evan.
Elle me regarde, de haut en bas avant de me dire bonjour. Abi m'invite à manger avec elles. Je dis oui, bien sûr !
Nous nous installons sur une table vide. Une blonde arrive alors vers nous, l'air paniqué.
- Oh my god !... Depuis que Nash est dans mon cours de biologie, il n'arrête pas de me tourner autour... J'en ai marre ! dit la fille.
- Ma pauvre... Il est pas facile à vivre mais t'inquiète pas, il va se lasser de toi très vite, dit Emma d'un ton ironique mais à la fois vrai.
- Je suis censée le prendre comment ?
- Bien ! rigolent Emma suivit de Abigail.
La fille s'assoit à côté d'Emma puis se tourne vers moi.
- Salut toi ! Petite inconnue que je ne connais pas encore, me dit-elle en me souriant.
- Salut, dis-je en rigolant.
Les filles me présentent Alice Wilson. Au final, en une matinée, j'ai pu faire la connaissance de trois filles géniales : Abigail Holt, Emma Jones et Alice Wilson.
Nous parlons du temps, des vacances, de moi, des gens, des garçons...
Alice se retourne pour pouvoir observer Nash. Nous le voyons assis à une table avec Shawn et Cameron. Dans le trio, je ne connais que Shawn et les yeux de Nash. Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec Nash ou Cameron. Autour des trois bad-boys, il y a une tonne de filles qui les entourent. Avec les filles, on a du mal à les voir, à cause de ces "chattes en chaleur"... Soudain, Shawn murmure quelque chose à Nash qui, ce dernier, ce retourne vers nous. D'un coup, Alice se retourne face à nous et je peux voir le rouge monter à ses joues. Je ne saurais dire si c'est par rapport au faite qu'elle soit gêner qu'ils nous regardent, ou bien si c'est parque ce qu'au final, elle éprouve des sentiments pour un des bad-boys.
*****
Enfin le déjeuner terminé, les filles me proposent quand même de rester avec elles. Elles ne veulent pas me voir toute seule gambader dans les couloirs du lycée. Je les quitte quand même pour aller aux toilettes. Sur le chemin, je percute quelqu'un. Il est grand. Alors je lève les yeux et je peux apercevoir les magnifiques yeux bleus de Nash Grier. Je veux dire pardon mais à la place, je bégaye bêtement... Il me regarde et rigole. Son rire est tellement mignon que j'en fonds sur place. Enfin, je finis par réussir à dire mon pardon.
- Non ne t'inquiète pas, c'est pas grave, dit-il en ajoutant son sourire ravageur.
- Je... 'Fin... Euh... Désolée ?...
Il rit encore plus ce qui me fait fondre encore plus. Il passe sa langue sur ses lèvres ce qui est vachement sexy...
- Nash Grier, et toi ?
- Euh... Je... Elena, Elena Smith...
- La fameuse sœur d'Evan.
J'hoche la tête rapidement, ce qui lui fait rire. Si j'étais un carré de chocolat, je serais déjà devenue une piscine de chocolat tellement il me fait fondre avec ses rires et son sourire magnifique. Nos yeux se rejoignent, encore une fois. C'est comme ce matin sur le parking, mais cette fois c'est beaucoup plus intense...
-----
VOUS LISEZ
TENTATIONS GLACÉES | Old Magcon | [EN PAUSE]
Novela JuvenilElena Smith, une jeune fille de 17 ans, n'a rien demandé, en aucun cas. Mais c'est arrivé. Alors pourquoi ne pas voir la suite ? *niveau description, je suis pas là meilleure /oups\ brefff cette fiction n'est pas terminé (loin de là) brefff gros biz...