Je descends complètement les escaliers en lenteur, seulement pour bien faire de Nash un chien en attente de caresses. Un fois arrivée devant lui, je dit au revoir à mon frère et Nash et moi sortons dehors.
- Tu es magnifique Elena.
- Merci, dis-je en rougissant.
On monte dans sa voiture et il nous conduit au cinéma. Le trajet est silencieux, si on oublie la radio en fond.
Une fois arrivé, on marche jusqu'à l'entrée du ciné. Putain le vent est grave froid. Je frissonne et Nash le remarque.
- T'inquiète, on va chercher les billets et on sera dans la salle.
Je le regarde et lui souris. C'est à ce moment là que nos mains se frôlent. Oh my god... Il me tient la main...
N A S H
Nos mains se frôlent et bizarrement, ma main va chercher la sienne. Elles s'entremêlent et j'adore ça. Elle sourit et baisse sa tête vers nos mains. C'est à mon tour de sourir en voyant cette scène.
On entre enfin dans le cinéma.
- Tu veux voir quoi ? je demande.
- Hum... Je sais pas. Nerve ?
Je lui sourit pour lui dire que je suis d'accord. On va acheté deux billets pour le film et on va au stand de confiserie. Je lui confit les billets et franchement, si elle les perd c'est que c'est malheureusement pas la bonne...
J'ai acheté (parce que c'est moi qui paye en tant que bon gentleman) un gros pot de pop-corn sucré, deux petites bouteilles de Coca et un paquet de M&M's.
On se dirige direct vers le monsieur pour qu'il nous laisse entrer.
- Tenez, dit Elena en tendant les tiqués.
Ouf, elle les a pas perdus. Oui parce que j'en ai connus des meufs qui perdent les tiqués, de vraies connes.
On s'installe alors dans les fauteuils de la salle et les bandes-annonces passent pendant environ 10 minutes le temps que les spectateurs arrivent.
*****
Le film a commencé et un tier du pot de pop-corn est déjà fini. Pour être honnête, c'est pas moi mais Elena. Mon Dieu... je savais pas qu'elle était une gobeuse de pop-corn ! Puis j'ai le droit d'en avoir nan ? Je glisse ma main dans le pot et prend plusieurs pop-corns. Je replonge ma main et... attends ? C'est sa main ? Ok Nash, c'est le moment pour tenter un truc. Je prends sa main dans la mienne et la regarde. Elle est toujours concentrée sur le gigantesque écran. Je sais pas si elle a remarqué, mais je lui tiens la main là... Oh bah si. Elle resserre sa main et je vois un sourire apparaître sur son magnifique visage. On sort nos mains du pot de pop-corn et on reste comme ça pendant quelques minutes.
*****
Je crois que c'est la fin du film mais je suis pas hyper sur. La tête d'Elena est sur mon épaule et je lui caresse les cheveux en restant un minimum concentré sur le film.
On a finit les pop-corns. Nan ! Elena a finit les pop-corns... Je la sens bouger mais c'est pour être plus à l'aise sur moi. Je vous jure que j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et lui faire un bisou.Le film est terminé. On se lève et on quitte la salle de projection. Elena va jeter le pot en cartons de pop-corn et le paquet de M&M's. Elle revient vers moi et me sourit.
E L E N A
Le film a commencé et j'ai déjà mangé un tiers des pop-corns... Il va me prendre pour une grosse dalleuse, ce que je suis au final.
Les pop-corn... Ça me fait penser à Shawn. Malheureusement.Je prend des pop-corn (encore) mais là c'est pas des pop-corn qui se retrouvent dans ma main mais la main de Nash. Oh my god...
Je reste à fond sur le film parce qu'il est juste trop bien mais bizarrement, je resserre ma main dans la sienne. Je souris bêtement.*****
C'est bientôt la fin du film, malheureusement. Je suis bien là, dans la salle. La chaleur est parfaite : c'est à dire Ni trop chaud, ni trop froid ; le film est géniale ; ma position est confortable car, oui, ma tête est posé sur l'épaule de mon "rencard". Bref je suis au ange.
J'adore Nash... Il est sympa et doux, il en faut pas des tonnes (pour l'instant). À croire qu'il est parfait...
Je me remue un peu pour être plus à l'aise mais je fais en sorte que ma tête soit toujours sur l'épaule de Nash.
*****
C'est la fin du film alors on sort de la salle. Je vais jeter le pot de pop-corn et le paquet de M&M's. Je rejoint Nash et lui souris.
- On va manger ? me propose-t-il.
- Pizza ?
Il rigole et on sort du cinéma. On se rend à une pizzeria pas très loin du ciné et on commande une trois fromage.
On est actuellement dans la voiture de Nash et hai pas le droit de toucher à la pizza. Nash veut pas que je bouffe dans sa voiture. Je sais pas où il m'emmène et je m'en contre fou. Je veux bouffer ma pizza !!
*****
Je descends de la voiture et admire le putain de magnifique paysage. Nash m'a emmené sur une falaise où un truc dans le genre. C'est tellement beau. Je vois pas toute la ville mais je vois quand même la ville (ça ne veut rien dire..). Je me tourne pour observer Nash et comme d'habitude nos yeux restent connectés. Sans briser notre contact visuel, il prend la pizza et vient s'asseoir à côté de moi. Il ouvre la boîte et je prends une part. On commence à parler, à rigoler, à se connaître, à se rapprocher...
-----
VOUS LISEZ
TENTATIONS GLACÉES | Old Magcon | [EN PAUSE]
Teen FictionElena Smith, une jeune fille de 17 ans, n'a rien demandé, en aucun cas. Mais c'est arrivé. Alors pourquoi ne pas voir la suite ? *niveau description, je suis pas là meilleure /oups\ brefff cette fiction n'est pas terminé (loin de là) brefff gros biz...