Je descends de la voiture et admire le putain de magnifique paysage. Nash m'a emmené sur une falaise où un truc dans le genre. C'est tellement beau. Je vois pas toute la ville mais je vois quand même la ville (ça ne veut rien dire..). Je me tourne pour observer Nash et comme d'habitude nos yeux restent connectés. Sans briser notre contact visuel, il prend la pizza et vient s'asseoir à côté de moi. Il ouvre la boîte et je prends une part. On commence à parler, à rigoler, à se connaître, à se rapprocher...
*****
Et me voilà au même endroit qu'il y a quelques heures : devant chez moi, sur mon pavillon.
- Merci pour la soirée, le ciné et la pizza, dis-je en rigolant.
- Et les pop-corns, rigole Nash.
- Et les pop-corns...
Je rigole avec Nash. Oh my god... son rire ^^
- Bon à demain beauté.
Nash s'approche doucement de moi. Me dites pas qu'il va le faite ? m'embrasser ?
Il dépose un petit baiser sur ma joue et me sourit. Bordel... son sourire ! Il rigole et je pense que c'est dû au rouge sur mes joues. Je passe mes mains sur mes joues rougis. Il rigole encore et je le redis, son rire est magnifique.- Je vais rentrer. À demain Nash.
Il me sourit pour la énième fois et j'entre dans ma maison. Je ferme la porte et entends le bruit du moteur. Je souris en repensant à cette soirée.
*****
Ça va faire plusieurs semaine que je sors les samedis soirs avec Nash. On se mate des films tout comme on peut sortir dehors. On est pote, pas plus ok ? (Enfin je crois...) On traîne juste ensembles comme des potes. Y'a rien de plus normal... Alors ouais, j'avoue qu'il est dans ma "friendzone" mais j'avoue aussi qu'il me plaît... en quelque sorte.
Je regarde mon réveil: 6h34. Ok, j'ai cours à 8h30 donc j'ai deux heures devant moi pour me préparer. Je me lève de mon lit, enfile mes chaussons oursons, prends mes affaires et descends un étage pour aller dans la salle de bain. Si vous vous en souvenez, ma putin de merde de douche m'a lâché comme de la merde. Ça fait des semaines que j'attends qu'on la repart mais toujours rien.
Une fois ma douche finit, je remonte dans ma chambre et m'habille. J'enfile une robe noir à mi-cuisses, un collant noir transparent avec des petits points noirs, des bottines beiges daim, le tout avec une doudoune en fausse fourrure beige. Mon réveil m'indique 7h04. Je me brosse les cheveux et les laissent ondulés naturellement. Je descends en bas et vais dans la cuisine. J'aperçois Evan et Lise (sa copine). Elle a passé la nuit ici. Je les salut tous les deux et me sert un bol de céréales. Je sors mon téléphone et regarde mon fil d'actu Intagram. Je "like" toutes les publications que je vois mais je me bloque sur elle, sur lui. Sur Phybie, sur Max.Phybie était comme une sœur pour moi. "Était" car elle ne l'ai plus.
Max était un copain proche. Très proche si vous voyez ce que je veux dire.Vous imaginez ? vous ? que vous soyez séparé de votre premier amour ? que vous quittez votre meilleure amie ? Et bien moi oui. Je l'ai imaginée et je l'ai vécue.
Phybie était sans doute triste mais on s'est éloignées. Max et moi sommes restés quoi ? une semaine ensembles via internet. J'ai un conseil : les relations à distances ne tiennent jamais. Croyez-moi !
Une semaine après notre séparation, j'ai vu une magnifique photo : Max et Phybie se faisant un bisou. Ça ma fait mal, sur le coup. J'étais déjà assez mal de le perdre mais alors là...Pour vous dire, ce genre de photo ce retrouve dans mon fil d'actu insta et ça m'ennuie.
*****
La matinée a était comment dire... chiante. Je vais enfin pouvoir avoir une pause et bouffer comme une rafale. Je retrouve Abi à son casier et on se dirige au self. En passant, Ali et Emma nous rejoignent. On prends notre bouffe et on s'installe sur une table. On parle et bien-sûr on bouffe.
Je suis en train de bouffer tranquillement ma pomme quand là, je ne vois plus rien. Des mains se sont misent devant mes yeux.
- C'est qui ? dis une voix très grave.
Malgré une intonation grave, j'arrive à deviner que c'est Nash.
- Nash ?
Nash (logiquement) enlève ses mains. Je me retourne et aperçois son magnifique sourire.
- Salut toi !
- Salut mon bébé !
Alice qui est à côté de moi se décalé pour que Nash puisse s'asseoir. Celui-ci prends une de mes frites et la fourre dans sa bouche.
- Je vous dérange ? demande ce petit con de Nash.
Je soupire tellement il me désespère.
- Non pas du tout Nash. Pas du tout...
Les filles se mettent à rire suivit de moi. Nash nous froudroit toutes du regard ce qui me fait rigoler encore plus.
Une fois notre fou rire passé, Nash s'approche de mon oreille.
- Ça te dirai de m'accompagner au bal d'hiver ?
Je me tourne vers lui et lui sourit de toutes mes dents.
- Bien sûr, dis-je en souriant.
Il murmure un léger "ok" avant de déposer ses lèvres sur ma joue. Il se lève de table et nous salut toutes avant de rejoindre ses amis. Je le regarde s'éloigner et sourit bêtement.
*****
Le bal de l'hiver... Une première pour moi. Les filles et moi partons au magasin pour s'acheter une robe chacune. Celles des filles sont tellement magnifiques. La mienne est de couleur rouge et je l'adore vraiment (voir média :)
On sort du magasin et on croise cette même fille que j'avais vu sortir de chez Shawn. Il le semble qu'elle s'appelle Nelly Jones. On connaît tous cette fille qui fait la misère et qui aime dandiner son cul comme je sais pas quoi. Eh bien dans cette histoire, c'est elle. Je ne la connais pas très bien car elle n'a jamais prit le temps de m'énerver. Elle se tourne vers nous et nous sourit hypocritement avant de rentrer dans le magasin. On part s'acheter des boissons et rentrons chez nous.
-----
Salut salut🙂
Et bien et bien... Ça fait longtemps 😂
Enfaite je voulais juste dire que vu que ma période Magcult❤ est légèrement passé, j'ai plus trop trop le plaisir à écrire cette histoire. Mais je continue bc it's my first fiction🙂❤
Breffffff
Allez jeter un coup d'œil à la fiction de leanathenovelist (une fille en or♡)
Ça s'appelle :Amoureux ?
L'histoire n'est pas terminé mais elle compte continuer.
Bref des bizoos sur vos fesses,
Je vous love 💗💗
VOUS LISEZ
TENTATIONS GLACÉES | Old Magcon | [EN PAUSE]
Teen FictionElena Smith, une jeune fille de 17 ans, n'a rien demandé, en aucun cas. Mais c'est arrivé. Alors pourquoi ne pas voir la suite ? *niveau description, je suis pas là meilleure /oups\ brefff cette fiction n'est pas terminé (loin de là) brefff gros biz...