CHAPITRE 6 :

62 7 2
                                    

Là, je ne sais pas si je stresse ou si c'est c'est parce qu'il me plait de plus en plus. Enfaite, c'est un mélange des deux...

On arrive au lycée et toutes les filles du bahut sont présentes sur le parking. Je me sens gênée tout d'un coup... Shawn me regarde et me chuchote que ça va aller. Je le crois et je le pense mais d'un côté, j'en sais rien ! Shawn gare la voiture sur la place réservé et je descends de la bagnole. Toutes les filles se mettent à marmoner je sais pas quoi. J'ai juste envie de leur dire de tous aller se faire voir car Shawn n'est d'autre que mon chauffeur.

Les quatres heures de cours du Mercredi sont passées assez vite. Avec les filles, on décide d'aller se prendre un McDo. Je me prend un BigMac avec des frites et comme boisson, je commande du Coca Cola. Pour le dessert je prends un Sunday Caramel. Bordel ! Le McDo c'est tout une vie !
Ça ne fait que trois jours que je suis là, dans ce lycée et pourtant, j'en ai vécue des choses... Je me suis faite trois amies magnifique de l'extérieur tout comme l'intérieur. Puis je me fait déjà draguer par un mec super et hyper canon ! Shawn...

- Elena ?! Hou-hou, ici la Terre ! me dit Emma en agitant sa main devant ma tête.

- Putain Em ! Tu me dérange... Je pensais ok ?

- Mais !... T'es vraiment grave toi !

Emma rigole suivit d'Alice et d'Abi. Je les rejoint dans leur fou rire sans plus tarder. Ce que je l'ai aimes ses filles là ! Je ne sais pas se que je serai sans elles... Sans doutes chez moi en train de racler le fond du pot de Nutella... J'en sais trop rien !

Au moment où nous nous levons pour déposer nos plateaux, Shawn suivit de Nash et Cameron entre dans le McDo. Ils enlèvent leurs lunettes de soleil sauf Nash. C'est assez dommage... j'aime tellement ses yeux. Je vois Shawn me sourire, ce qui fait réagir le rouge à mes joues. Il sourit à la vu de mes joues devenues rouges pivoines. Il me fait un de ces effets ce mec, je vous jure. Je glisse la paille de mon gobelet dans ma bouche car je n'ai pas finis ma boisson, je ne la termine jamais d'ailleurs. Bref, les filles et moi quittons le fast-food et on décide de se faire une virée shopping. On se rend au centre commercial grâce à la voiture d'Emma. On s'introduit dans le magasin. L'automne approche alors les filles me choisissent une tenue pas dégeulasse, non au contraire, je l'adore !

 L'automne approche alors les filles me choisissent une tenue pas dégeulasse, non au contraire, je l'adore !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant, avec les filles nous passons à la tenue de chacune d'entre nous à tour de rôle. Les tenues des filles étaient magnifiques.

Nous quittons le magasin et nous rendons au Starbucks du centre commercial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous quittons le magasin et nous rendons au Starbucks du centre commercial. On se commande toutes les trois un café avec de la mousse crémeuse. Mon après-midi est parfaite. Vraiment parfaite. Trop parfaite...
On est sur le point de rentrer chez nous lorsque l'on entends une foule. Je regarde alors les filles, comme moi elles ne savent pas pourquoi il y a une foule comme ça... On décident alors de s'avancer vers le grand groupe de personnes présent. J'essaye de pousser les gens pour pouvoir regarder ce qui ce trame là-bas. J'arrive à me créer un chemin et je les vois. Shawn et Nash. Nash cri sur Shawn des choses que j'ai du mal à comprendre. C'est alors que l'homme à l'œil bleu commence à frapper l'homme qui me donne des frissons à chaque regards. Il se met à califourchon sur Shawn et lui frappe le visage. Cela me déchire. Je ne sais pas quoi faire... C'est là que Nash se mit à crier haut et forts :

- PUTAIN SHAWN ELLE EST A MOI OK ?!

Je suis terrifiée. Abigail m'avait prévenu qu'il était dangereux à cause de ces accès de violences mais là... Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Je croise le regard de Shawn. Ces yeux sont brillant à cause des petites larmes qui dévalent ses joues mélangés au sang qui s'échappe de sa bouche. 

- MERDE NASH ARRÊTE ! ELLE EST Là PUTAIN... 

Nash se relève et sers ses poings. Il se tourne vers le monde qui s'est rassemblé pour voir la baston. Il cherche quelqu'un. Mais qui ? Son regard passe sur moi continu à chercher à côté de moi. Soudain il revient sur moi. Comme d'habitude, nos regards se croisent sauf que cette fois-ci, c'est différent. J'arrive à voir ces cernes qui sont bien dessinées. Ses yeux sont rouges... et puis ils brillent. Lui aussi pleure. Mais ils ont quoi à pleurer ces deux là ?!

Nash repart, surement en colère, je sais pas je suis pas dans sa tête ! Quelqu'un me tire par le bras. C'est Emma. Nous partons, rentrant chez nous. Pendant le trajet, je ne fais que de penser à ce qui vient de se passer sur la place du centre. Nash avait l'air vraiment mal à ce moment.

*****

Ça fait une semaine, parce que j'ai compté. Une semaine que Shawn ne m'adresse plus la parole... Je sais pas ce qui lui prend à celui-là mais franchement il me gave... Le mec me sort ses petits tours de charme et tout et après il me lâche comme... une merde ? Ouais... Je suis vraiment conne ! Je m'en rend compte que maintenant en faite. J'me suis fait pigeonnée... J'y crois pas... Et moi qui commencé à l'apprécier...

-----

Note de l'auteur :

Hello :) Oui, le chapitre est plus court que d'habitude... Breffff ! Commentez, se serait sympa ;) Vous pouvez critiqué mais je préférerais que se soit constructive, enfin si vous voyez se que je veux dire😅 Commentez et votez, merciiiiii❤️ 

TENTATIONS GLACÉES | Old Magcon | [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant