La fatigue. Voilà le premier mot qui me vient à l'esprit en me réveillant. J'ai du dormir 4 ou 5 heures, pas plus pas moins. J'étais trop angoissée pour dormir, son visage ancré dans mon esprit. Ses yeux sombres et ténébreux dans les miens. Chaque seconde, chaque minute, j'ai peur qu'il revienne.
Je ne devrais pas avoir peur de lui, ça non. Mais il me rend tellement nerveuse. Il a frappé Jaeho sans se soucier de ce qu'il pouvait lui arriver, j'ai peur de ce qu'il me fera à moi.
Je sors de mes pensées quand ma colocataire s'assoit sur mon lit, un chocolat chaud dans la main.
« Nina : T'as une sale tête ce matin Amy. Tu veux rester ici aujourd'hui ?
Moi : Je ne peux pas me permettre de déjà louper des jours de cours.
Nina : Alors reste ici au moins ce matin, reposes-toi s'il te plaît.
Moi : Nina je-
Nina : Amy, s'il te plaît, tu ne vas pas bien là. »
Je hoche doucement la tête en baissant les yeux, elle a raison. Je ferai mieux de rester me reposer au calme, au moins ce matin.
« Nina : Bon moi je vais en cours, je préviendrai les garçons comme quoi tu ne viens pas. À tout à l'heure ma belle. »
Elle embrasse mon front avant de partir de ma chambre.
Nina est vraiment une amie adorable et dévouée. Je suis tellement heureuse de l'avoir rencontrée, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans elle. Nina a un grand cœur, elle se préoccupe toujours des autres, jamais d'elle.
13h43 :
Après m'être bien reposée ce matin, je rejoint Nina Jaeho et Kurt devant la salle d'anglais. Jaeho me prend dans ses bras avant de scruter mon visage.
"Jaeho : Est-ce que tu vas mieux ?
Moi : Oui merci, j'ai pu me reposer et me changer les idées.
Kurt : Tu te sens capable d'aller en cours ?
Moi : Disons que je n'ai pas trop le choix.
Nina : Tu vas pouvoir faire sport ?
Moi : Oui je pense, et puis...comme ça je vais enfin pouvoir me défouler."
On entre alors tous les 4 dans la salle pour s'installer sur des places au milieu de la pièce. Des drapeaux et des posters en rapport avec les États-Unis et l'Angleterre recouvrent les murs. La professeure elle, a l'air d'être vraiment anglaise. Un joli chignon blond laisse dévoiler son visage au teint de porcelaine.
"Jaeho : J'aimerais tellement te voir avec des gants de boxe Amy.
Moi : On en a déjà parlé...
Jaeho : Je le sais mais, j'aimerai réussir à te faire surmonter ta peur.
Moi : Tu as déjà fait de la boxe ?
Jaeho : Non mais ça n'empêche rien!
Moi : T'es adorable Jaeho mais, je ne pense pas que ce jour viendra, celui ou je remonterai sur le ring."
16h24 :
"Moi : Bon je vais aux toilettes on va au café après ?
Nina : Pas de soucis on t'attend devant l'entrée Amy!"
Je laisse mon sac à Nina et aux garçons en me précipitant vers les toilettes.
VOUS LISEZ
I'm not afraid
Подростковая литератураSa mère est mannequin, son père est rappeur. Amy est une jeune fille avec une vie plutôt normale, si ce n'est qu'elle a des parents connus dans le monde entier. Amy est passionnée par la musique et surtout par le piano. Elle décide de rentrer dans...