Chapter 44

1.5K 71 3
                                    


"Tyler : Tu es...magnifique.

Moi : C'est gentil.

Tyler : Désolé hein pour le plan foireux, mais on devait préparer ta fête. Et j'avais aussi un cadeau à acheter.

Moi : J'espère que t'as pas mis la barre trop haute.

Tyler : Tu verras. J'ai pris rendez-vous chez mon tatoueur, demain à 14h30. Ça te va?

Moi : C'est parfait. Merci.

Tyler : Merci?

Moi : Merci pour tout ce que tu fais. T'es vraiment quelqu'un de très important pour moi.

Tyler : Tu es aussi très importante pour moi."



"Cody : Tu ouvres mon cadeau en premier.

Moi : D'accord, calme toi!"

J'ouvre le premier cadeau qui est donc celui de Cody. C'est une enveloppe avec de l'argent. Merci?

"Cody : Je suis extrêmement nul en cadeau alors... T'as 200$ pour t'amuser."

Un magnifique collier par Joey.

Un coffret de beauté et de maquillage par Nina.

Un massage professionnel offert par Isaac.

Un nouveau téléphone par ma mère.

Un nouvel ordinateur par mon père.

Une peluche licorne par ma petite soeur.

Une BD qu'a fini de dessiner mon grand frère il n'y a pas longtemps.

Bon je vais vous épargner le reste des cadeaux que j'ai reçu. Il reste celui de Tyler.

"Tyler : Tu devrais te dépêcher d'ouvrir le carton."

Je fronce les sourcils en ouvrant délicatement le carton.

"Moi : Oh mon dieu Tyler!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Moi : Oh mon dieu Tyler!

Tyler : Ça te plais?

Moi : Mais oui mais...un chiot!

Joey : Ce mec est fou."

J'attrape la petite boule de poils en faisant attention. Il est tellement mignon!

"Nina : On va danser?"

Tout le monde se lève avec un grand sourire mais Nina m'attrape le bras et m'emmène à l'écart du groupe. Oh je sens la bonne discussion venir.

"Nina : Vous êtes mignons ensemble. Tu te souviens au début de notre rencontre, quand je te faisait chier avec lui?

Moi : Je m'en souviens oui, mais Tyler et moi ne sommes pas en couple.

I'm not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant