Chapter 38

1.4K 72 5
                                    




"Amy : Tyler, tu dors?

Tyler : Non, je pense.

Amy : Rappe moi quelque chose.

Tyler : Du fromage?

Amy : Tu sais de quoi je parles. Je t'ai entendu rapper l'autre jour, t'es plutôt doué."

Je souffle dans ses cheveux avant d'y déposer un doux baiser. Si c'est vraiment ce qu'elle veut, alors je me plie aux désirs de madame. Je murmure alors ces quelques paroles en fermant les yeux.

"Tyler : They don't know what the fuck I mean

So please girl tell me what do I do

'Cus I know that nobody's perfect but I'm perfect for you

And girl you're perfect for me

That's something you couldn't see

I tried to show you but what was the point if you won't believe?

Now tell me why did you leave?

Do you not love me no more?

See I can hide all the pain, but what remains is the scars

I was the best I could be

I know that I have my flaws

But I gave all that I had

Spent more than I could afford..."

Je m'arrête à la fin de la musique, à bout de souffle. Je penche légèrement ma tête sur le côté pour regarder son visage. Amy dort à poing fermé, avec un adorable sourire scotché sur le visage.

C'est grâce à moi qu'elle s'est endormie? Tant mieux.

Je me cale contre sa nuque en fermant les yeux. M'endormant a mon tour, dans les bras de Morphée.


Lendemain matin, 10h19 :


Je me fais réveiller par les rayons sur soleil. Amy.

J'ouvre brusquement les yeux, remarquant l'absence d'Amy. Elle a du se lever calme toi Tyler. Faut que j'arrête de m'imaginer des scénarios de merde dans ma tête.

J'arrive dans la cuisine, sentant une délicieuse odeur venir à mes narines.

Cody est en train de poser les cages sur la table. Joey donne à manger aux poissons dans l'aquarium. Isaac presse le jus d'orange et Amy finis de préparer les pancakes.

Elle a l'air si paisible. C'est tellement agréable de la voir comme ça.

"Tyler : Ça bosse dur ici à ce que je vois.

Isaac : Ouais, toi tu fous rien.

Cody : T'as intérêt à faire la vaisselle sale gosse.

Amy : On a un lave vaisselle Cody.

Cody : Tu t'en tireras pas aussi facilement.

Joey : Ta punition sera... d'accompagner Amy faire du shopping cet après-midi.

Tyler : Les gars non... pas le shopping... je déteste ça par dessus tout.

Cody : C'est décidé!

Isaac : Allez, fini de parler tout le monde viens prendre son petit déjeuné!

Cody : Oui maman!"

J'attrape un pancake tout en souriant comme un con, me remémorant la nuit passée avec Amy. Oui cette phrase porte à confusion oui.

"Cody : Tu m'as bien l'air pensif mon petit Tyler.

Tyler : Ah bon?

Cody : Ouais. Au fait, on retourne en boite de nuit ce soir?

Joey : Ça y est lui il est lancé on l'arrête plus.

Cody : On va dire que la soirée d'hier soir état plutôt agréable.

Joey : Mec quand on est rentrés dans la chambre, y'avait Cody allongé sur un lit au milieu de 9 putains de fille en sous-vêtements.

Tyler : Comment t'as fait pour te ramener 9 filles dans la chambre?

Cody : C'est moi qui me suis ramené dans la chambre, mais elles ont pas dit non!"

Je donne un coup de pied en dessous la table à Cody pour le faire descendre de son petit nuage. Irrécupérable cet enfant, je vous jure.

"Isaac : C'est cet après-midi que vous allez faire les magasins?

Tyler : Ouais. Vers 14 heures ça te va Amy?

Amy : D'accord."

Je lève les yeux vers elle. Elle a l'air complètement sonnée.

"Joey : T'es bien silencieuse Amy, t'es sûre que ça va?

Amy : Oui ça va. C'est juste...enfin tu sais."

Lucas.

"Joey : Si ça peux te remonter le moral, on ira au parc d'attraction dans pas longtemps.

Amy : Vraiment?

Isaac : Ouais même si les entrées coutent une blinde, ça a l'air plutôt cool.

Amy : Je vais en rêver arrêtez.

Joey : On dormira à l'hôtel du parc je pense, ça sera plus simple.

Cody : En attendant tu peux toujours continuer de dormir avec Tyler."

Amy et moi relevons en même temps la tête vers Cody qui a l'air fier de lui. Amy, elle, rougit légèrement, ce qui a le don de m'arracher un sourire. Elle est adorable je vous jure. Autant des fois j'ai envie de l'embrasser, autant là j'ai juste envie de la prendre dans mes bras.

"Cody : J'attends des explications.

Tyler : Hey calmez vous, c'est juste qu'elle arrivait pas à dormir.

Cody : Elle était collée à toi.

Tyler : Elle avait le besoin d'être rassurée arrête de forcer Cody.

Amy : Je vais me préparer."

Elle se lève de la table et part à l'étage en un dixième de seconde. Bravo Cody j'espère que t'es fier de toi.

"Cody : Oups.

Isaac : Cody...

Cody : Mais je pensais pas que ça allait la vexer.

Tyler : Ça l'a pas vexée ça l'a gênée.

Cody : Donc ça veut bien dire que tu la laisses pas indifférente.

Joey : Bon je suis d'accord sur ce point là.

Tyler : Je suis pas sûr de comprendre.

Cody : C'est simple, c'était juste pour la tester. Si elle en avait rien à foutre de toi, elle m'aurait renvoyé chier. Là, elle a à moitié rougit sans dire un mot. Elle s'est braquée puis elle est partie.

Tyler : C'est à cause du départ de Lucas qu'elle est comme ça.

Cody : Non Tyler absolument pas! Elle ne serai pas venue te voir si vraiment c'était à cause du départ de Lucas. Elle se serai dit, "je suis pas bien, mais par rapport à Lucas je reste ici". Alors que là elle a même pas réfléchis et elle est parti dans ta chambre. Pourtant tu sais très bien que quand elle se confie c'est à Joey.

Joey : Vrai.

Cody : Arrête de te voiler la face Tyler, y'a un lien entre vous qu'on peut pas expliquer. C'est encore plus fort que la petite histoire qu'elle a eu avec Lucas. Même quand elle était en couple avec lui il restait ce lien qui vous rattache depuis que vous vous êtes rencontrés. T'as besoin d'elle autant qu'elle a besoin de toi et ça tu ne peux pas le nier. Tu le sais que tu deviens dépendant d'elle, j'en suis sûr."

C'est vrai que ça me fais bizarre d'entendre Cody parler aussi sérieusement. Mais il a raison. Il a incroyablement raison.

I'm not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant