Chapter 10

2.2K 94 5
                                    


"Tyler : T'as froid ?

Moi : Non.

Tyler : Menteuse."

Bon d'accord j'avoue j'ai hyper froid parce qu'il fait toujours hyper froid dans des salles comme ça, mais bien entendu je n'allais pas lui dire pour faire ma victime ou ma petite nature. Il rit en sortant une veste Nike noire de son sac et en me la mettant sur les épaules.

"Tyler : De rien.

Moi : Merci...

Tyler : Tu aimes la boxe ?"

Je tourne violemment la tête vers lui en retenant mes larmes. Oh s'il savait...

"Tyler : Quoi? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ?

Moi : Non c'est rien...

Tyler : Amy dit moi.

Moi : Pourquoi ça t'intéresserai?

Tyler : Arrête de faire ta tête de mule....

Moi : Pardon ?

Tyler : S'il te plait."

Je souffle et pose ma tête sur mes genoux. Je peux lui dire, vous croyez ?

"Moi : Je faisait de la boxe depuis petite mais j'ai du arrêter à l'âge de mes 15 ans. Pourquoi? C'est très simple. Un ami à moi m'a proposé de faire des combats clandestins, et que les gagnants remporteraient une somme d'argent. J'étais jeune et naïve, j'ai dit oui. Je suis tombée face à une fille de mon âge, mais qui faisait 3 fois ma taille et 5 fois mon poids. J'ai voulu abandonner et fuir mais les portes étaient fermées."

Je me retiens de sangloter en fixant le sol.

"Tyler : Continue.

Moi : J'ai essayée d'esquiver ses coups comme je le pouvais mais...je me suis retrouvée propulsée de l'autre côté du ring, sonnée. Je me suis fait une fracture du coude, j'ai eu tellement mal. Je me suis fait bien défoncée par mes parents et par mon grand frère. J'ai eu tellement peur que j'ai voulu arrêter la boxe. Depuis je n'ose plus en refaire, j'ai trop peur, ça me paralyse."

Je lance un regard à Tyler qui hoche doucement la tête. Je suis tellement étonnée qu'il ai voulu m'écouter et qu'il n'ai rien dit.

"Tyler : Tu veux réessayer ?

Moi : Ça me fais trop peur, c'est sur ce ring là que je me suis fait ma fracture.

Tyler : Je sais que tu ne me fais pas confiance mais...laisse moi t'aider.

Moi : M'aider ?

Tyler : Je sais ce que c'est d'avoir peur des combats, c'est comme ça que mon père est mort."

J'avale difficilement ma salive en plongeant dans le regard du criminel. Son regard s'est assombri et ses poings se sont resserrés. Il me fait tellement de la peine.

"Tyler : Viens avec moi."

Il se lève et me tend sa main. J'hésite quelques secondes avant de la prendre. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire mon dieu...

Il me prend doucement par la taille pour me faire monter sur le ring et enlève ses gants de boxe.

"Tyler : Tends tes bras."

Je m'exécute et tends mes bras devant moi. Il enfile les gants de boxe sur mes mains et les attache.

"Moi : Je suis en tenue de soirée là...

Tyler : Pour la robe c'est pas grave, fait juste attention à ne pas trop te baisser. Et...enlève tes talons hauts, c'est plus prudent."

Je balance d'un coup de pied mes escarpins à l'autre bout du ring. Tyler se poste devant moi en arborant un sourire magnifique. J'ai dit magnifique là ou je rêve ?

"Tyler : Frappe moi.

Moi : Quoi?! Non je ne peux pas...

Tyler : N'aie pas peur, je suis un grand garçon avec des muscles je vais tenir le coup."

Je rigole à sa remarque en levant les yeux au ciel.

"Tyler : T'es plus jolie quand tu souris."

Je lui donne une tape contre le torse.

"Tyler : Ouais c'est ça continue Amy.

Moi : C'est ridicule...

Tyler : Pense à quelque chose qui te donne la rage.

Moi : J'en sais rien...

Tyler : T'en as pas marre d'être la gentille qui se fait marcher dessus ?

Moi : Je -

Tyler : T'en as pas marre d'être dans l'ombre de tes parents ?

Moi : Arrête...

Tyler : Juste parce que tu portes le nom de famille de ton père les gens veulent sympatiser avec toi Amy.

Moi : C'est faux!"

Je donne plusieurs coups d'affiler devant moi, donc contre le torse du criminel, car il est beaucoup plus grand que moi.

"Tyler : Il y a peut-être des gens dans ton entourage qui t'utilisent on sait pas !"

Je me met à frapper encore plus fort et en me mettant à pleurer. Je finis par m'effondrer par terre. Tyler s'accroupit en ouvrant ses bras. Mais j'ai tellement pas confiance en lui...

"Tyler : J'aimerai tellement que tu arrêtes d'avoir peur de moi Amy.

Moi : C'est pas de ma faute...

Tyler : Je ne peux même pas te réconforter ?"

Je lâche prise et tombe dans ses bras, ma tête collée contre son torse, sentant contre mon crâne les battements de son coeur.

"Tyler : Ça te dis qu'on remette ça un jour ?

Moi : Je sais pas si je peux te faire confiance."

Il pose son menton sur ma tête en soufflant. Je veux juste fuir en sachant ce qu'il a fait mais en même temps...je suis tellement bien, blottie dans ses bras.

"Moi : Si Kléo te voyais...

Tyler : Kléo n'est pas vraiment ma meuf, c'est plus un plan cul.

Moi : Mais elle dit que vous êtes en couple.

Tyler : C'est ce que je lui laisse croire.

Moi : Pourquoi tu ne te poses pas avec elle?

Tyler : Tu veux rire? Moi en couple avec Kléo? Déjà moi en couple c'est pas possible.

Moi : Tu devrais.

Tyler : Faut déjà que je trouve la bonne fille.

Moi : Y'en a déjà des millions sur la Terre, c'est pas ça qui manque.

Tyler : J'arrive pas à aimer.

Moi : Ça arrivera un jour."

Je me sépare de son torse et ramasse mes talons hauts.

"Tyler : Il est tard, on ferait mieux de rentrer avant que je ne me fasse assassiner par l'un de tes potes.

Moi : Ils sont pas si méchants que tu ne le pense.

Tyler : Pour moi, Jaeho est et restera un enfoiré. J'ai mes raisons.

Moi : Et tu penses qu'elles sont bonnes.

Tyler : Oh que oui."

Je passe mes mains dans les manches de sa veste en tenant ma tête entre mes mains quand je sens mes pieds s'envoler du sol. En deux temps trois mouvements me voilà sur le dos de Tyler.

"Tyler : Accroche toi bien Amy, je te ramène."

Je m'agrippe à son tee-shirt avant de poser ma tête contre son dos et de fermer les yeux.


I'm not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant