Chapter 47

1.4K 76 7
                                    


J'entre dans la chambre Amy et souris comme un con en la voyant compter ses billets.

"Tyler : Tu peux pas avoir perdu plus d'argent que Nina ou Cody.

Amy : Je sais, Nina est pas faite pour ce genre de jeux."

Je la rejoint sur le balcon en m'appuyant contre la fenêtre, juste en face d'elle.

"Tyler : Je pensais pas que t'étais aussi forte que ça au Poker. En fait, je savais même pas que tu y jouais.

Amy : Ouais je sais, je cache bien mon jeu.

Tyler : Tu m'enlèves les mots de la bouche ma chère Amy."

Elle lâche un rire bref en regardant le lampadaire éclairer la rue, pendant que moi je ne peux m'empêcher de fixer ses lèvres.

"Tyler : Pourquoi t'as commencée à me chauffer vers la fin?

Amy : Je trouvais ça plutôt marrant, et puis t'étais assez réceptif, je me trompe?"

Je m'approche d'elle les mains dans les poches, avec un sourire en coin.

"Tyler : C'est pas gentil de faire ça.

Amy : J'avais pas le droit?

Tyler : Exactement, t'avais pas le droit de me faire ça. C'est contre la loi.

Amy : Et je peux savoir pourquoi?

Tyler : Parce que souvent, quand une fille chauffe un mec, c'est parce qu'elle veut plus."

Elle se mord la lèvre inférieure en penchant légèrement sa tête en arrière. Je dépose mes mains sur ses hanches tout en collant mon corps contre le sien. Je sens alors ma chaleur corporelle augmenter en une fraction de secondes et mon coeur battre un peu plus fort que d'habitude.

"Amy : Qui te dit que je ne veux pas plus?

Tyler : J'en sais rien. Personne ne me dit rien, je peux pas savoir.

Amy : Si tu peux savoir."

Je plonge ma tête dans son cou en parsemant chaque parcelle de sa peau nue avec des baisers doux. Amy pose ses mains sur mon torse en agrippant mon tee-shirt, laissant encore un peu plus sa tête basculer vers l'arrière. Je remonte vers sa mâchoire en continuant d'y déposer des baisers puis m'arrête juste au coin de ses lèvres. Je pose mon front contre le sien et la regarde dans les yeux.

"Amy : Si tu veux savoir, essaye."

Je sourie à sa remarque et ne tarde pas à poser mes lèvres sur les siennes. Ma main gauche vient alors glisser le long de son corps pour finalement s'arrêter sur sa cuisse. Je finis par soulever Amy et me dirige vers le lit tout en continuant de l'embrasser. Elle se laisse basculer en arrière tout en enlevant mon tee-shirt. Ses mains parcourent mon torse nu, me provoquant des frissons tout le long de mon corps.

Je souris contre ses lèvres en enlevant à mon tour son tee-shirt. Ma langue vient alors s'inviter dans sa bouche pour s'enrouler autour de la sienne avec délicatesse. Avec cette même délicatesse, j'attrape son short en tissus pour le lui enlever. Une des mains d'Amy vient se perdre dans mes cheveux, m'arrachant quelques gémissements. Mes baisers descendent ensuite vers sa poitrine pendant que j'attrape ses cuisses pour me coller encore plus à elle. Son ventre que je couvre de baisers bouge maintenant au rythme de sa respiration saccadée.

"Amy : Tyler..."

Je décide de remonter à ses lèvres en jouant avec sa petite culotte. Ses mains descendent le long de mon torse pour agripper mon jogging avant de me le baisser. Elle pose alors sa main sur mon intimité en commençant par de légères caresses. Sa main s'aventure alors dans mon caleçon sans aucune gêne.

Je laisse vos petits esprits imaginer la suite de cette nuit plus que mouvementée.


Lendemain matin, 10h14 :


Je la regarde dormir depuis maintenant 10 bonnes minutes, les images de cette nuit passés ensemble encore dans ma tête. Bordel c'était fou. J'en ai eu des nuits passées à faire l'amour. Mais cette fois-ci c'était totalement différent et je pense que les sentiments y sont pour quelque chose.

Elle dort à poing fermé, sa tête contre mon torse, sa peau encore nue éclairée par les quelques rayons de soleil qui passent à travers les volets. Seul le drap recouvre encore nos corps collés l'un contre l'autre.

Je décide de me lever pour lui préparer un petit déjeuner.



"Cody : Votre nuit s'est bien passée?"

Je tourne la tête vers Cody en renversant quelques gouttes de jus de fruit sur le plan de travail. En même temps avec lui il fallait s'y attendre.

"Cody : Les murs sont fins Tyler Grace.

Joey : T'as surtout été écouté à la porte.

Tyler : T'as vraiment des problèmes Cody. Je vais la réveiller je reviens."

J'ouvre tant bien que mal la porte de la chambre d'Amy avec le plateau dans les mains. Je souris tendrement en la voyant s'étirer dans le lit. Elle a d'ailleurs remis ses sous-vêtements. J'aperçois d'ici les quelques suçons que j'ai sans m'en rendre compte lui faire la nuit dernière.

Elle tourne doucement la tête vers moi, les yeux encore endormis, avant de me lancer un agréable sourire. Elle arrive à me faire craquer avec juste un sourire.

"Tyler : Salut toi.

Amy : Salut beau gosse.

Tyler : Bien dormi?

Amy : Plutôt bien."

Je pose le plateau sur la table de nuit avant de m'assoir sur le lit. Je replace une de ses mèches rebelles derrière son oreille et dépose un léger baiser sur son front, ne sachant pas trop quoi faire. Amy en décide autrement et pose ses mains de chaque côté de mon visage avant de se mettre assise sur moi pour m'embrasser. Je ne recule pas, bien au contraire et pose mes mains sur ses fesses.

"Tyler : Je t'ai apporté ton petit déjeuner.

Amy : T'es adorable. Et toi?

Tyler : J'ai pas trop faim."

Elle attrape un pancake Nutella avant de le poster juste devant ma bouche. Elle est déterminée à me faire manger on dirait.

"Tyler : Amy.

Amy : Mange ou enlève tes mains de mes fesses."

J'ai pas besoin de peser le pour du contre. J'ouvre ma bouche avant de croquer dans la pancake, arrachant un sourire à Amy. J'aime bien l'endroit ou sont posées mes mains moi.

"Tyler : T'es chiante.

Amy : Ouais, je sais.

Tyler : Je te laisse déjeuner je vais promener Iron dehors.

Amy : Tu reviens dans combien de temps?

Tyler : D'ici 30 ou 45 minutes."

Elle s'enlève de moi pour s'assoir à nouveau sur le lit. Je l'embrasse une dernière fois avant de sortir de la chambre, me demandant encore une fois si Amy se considère en couple avec moi ou pas.

I'm not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant