Chapter 19

2K 91 12
                                    




Je commençais à m'endormir quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir.

"Moi : Vas-t'en Tyler."

Il ne réponds pas et s'assoit doucement sur mon lit. Je tourne ma tête vers le mur en soufflant. Il n'écoute rien jamais. Il m'énerve tellement.

"Tyler : Arrête de me faire la tête j'aime pas ça.

Moi : J'en ai rien à faire.

Tyler : Arrête de résister.

Moi : Je ne résiste pas.

Tyler : Putain mais Amy dis moi ce qu'il faut que je te fasses pour que tu me pardonnes."

Je me mords la lèvre en fermant les yeux, essayant de calmer les battements de mon coeur. J'ai envie de le frapper pour toutes les choses horribles qu'il m'a dit mais en même temps j'ai envie de me réfugier dans ses bras musclés.

"Tyler : Bon bah t'as l'air de t'en foutre pas mal donc je te laisse, t'en fait pas j'ai compris le message."

Il se lève mais je l'appelle par son prénom, puis je met ma main contre ma gorge en ayant entendu ma voix se briser.

"Tyler : Décide toi, j'arrive pas à te comprendre Amy. J'essaye d'être gentil avec toi et tu me renvoie chier!

Moi : Ah parce que tu te forces à être gentil avec moi ?

Tyler : Non c'est pas ce que je voulais dire."

Il reviens s'assoir sur mon lit en posant sa main sur ma cuisse.

"Tyler : Tu sais ce que je suis pas doué pour dire ce genre de truc Amy comprends moi, s'il te plait.

Moi : J'en ai marre Tyler. On s'engueule pour se réconcilier deux heures plus tard. Et ça recommences à chaque fois.

Tyler : T'essayes de me faire passer quel message là au juste ?

Moi : Je n'essaye pas de te faire passer un message je suis juste en train de t'expliquer ce que tu ne veux pas comprendre.

Tyler : C'est toi qui ne veux pas comprendre que j'essaye de faire des efforts pour ne pas te montrer mon mauvais côté!

Moi : Mais au moins explique moi pourquoi tu t'obstines à faire ça alors que je ne suis qu'une petite fille pourrie gâtée et coincée hein ?!

Tyler : Et toi pourquoi tu te méfies ?

Moi : Parce que malgré le fait que j'aime passer du temps avec toi je suis perdue c'est pas si compliqué que ça à comprendre!

Tyler : Mais qu'est-ce qu'il faut que je te dises pour que tu arrêtes d'avoir peur et que tu commences enfin à me faire confiance ?

Moi : J'en sais rien ça c'est à toi de le faire tout seul, si tu en as vraiment envie alors tu y arriveras. Avec des paroles, des gestes, des actes, des actions. Mais ça ne se fait pas comme ça Tyler, oh ça non. Il va m'en falloir du temps. Tu comprends ?"

Il se met à sourire et attrape son téléphone en envoyant un message à quelqu'un. Attendez il se fout de moi là? C'est vraiment le bon moment pour lui d'envoyer un message?

"Tyler : Habille toi on sort.

Moi : Attends...tu crois que c'est le moment ?

Tyler : Met une robe, de préférence. Je t'attends à 23h45 dans le salon, que tu sois prête ou pas, on part.

Moi : MAIS TYLER IL EST 23H26 !"

Il referme la porte en riant. Je suis sensée le suivre? Oh et puis merde, je suis pas fatiguée et j'ai rien à faire de ma soirée.

I'm not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant