Chapter 17

2K 93 8
                                    


"Moi : Encore une partie t'as toujours pas eu l'ours."

Il souffle avant de ressortir un billet. Je vais le ruiner dans pas longtemps. Je reçois un message de Jaeho.

"Jaeho : Rejoint nous devant le parking du loft on sort un peu avec Kurt et Nina, tu veux venir avec nous ?

Moi : Non merci pas ce soir, bisouuuuuuuuus."

J'espère qu'ils ne me poseront pas de questions par rapport à ça demain.

"Tyler : PUTAIN OUI JE L'AI EU !"

L'homme donne l'énorme ours en peluche à Tyler. Il doit faire pratiquement ma taille le truc.

"Tyler  : T'es contente c'est bon ?

Moi : Oui merciii !"

Il rit avant de mettre l'ours sur son dos.

"Moi : Comment perdre toute crédibilité en deux secondes.

Tyler : Rahhh tais-toi c'est de ta faute !"

C'est la première fois que je suis aussi à l'aise avec lui.


Point de vue Jaeho :


"Kurt : Oui mais t'as faillit vomir Nina.

Nina : Je supportes pas les trucs à sensations aussi !"

Je tourne ma tête pour observer la foule quand j'aperçois Tyler.

"Moi : Regardez qui est là-bas, il a laissé Amy à l'appartement, heureusement d'ailleurs. Sinon je crois que j'aurai pété un câble.

Kurt : Mais...c'est Amy non ?

Moi : Arrête de-"

Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines quand j'aperçois le visage souriant d'Amy. Elle est littéralement en train de rire avec Tyler, un gobelet de glace pilée dans la main, pendant que Tyler a un énorme ours en peluche sur le dos.

"Jaeho : Dites-moi que c'est une blague. Tout à l'heure Amy m'a envoyée un message en me disant qu'elle voulait sortir avec nous une autre fois.

Nina : Vois le bon côté des choses, c'est cool si ils arrivent à s'entendre non?

Jaeho : Non putain il veut juste la mettre dans son lit et la manipuler."

Je prends Kurt et Nina par le bras pour les entrainer vers les deux qui sont en train de s'amuser. Tyler perds son sourire et dit quelques mots à l'oreille d'Amy qui se retourne.

"Jaeho : Amy, heureux de te voir ici.

Nina : L'écoute pas Amy, tu fais bien ce que tu veux.

Tyler : T'es obligé de venir gâcher notre soirée toi ?

Jaeho : Gâcher votre soirée pardon ?

Tyler : Ouais tout se passait bien, jusqu'à ce que tu arrives.

Amy : Tyler...

Jaeho : Arrête tes conneries et retournes baiser tes putes, viens on rentre Amy."

Elle me regarde dans les yeux en mordillant sa lèvre inférieure. Calme toi Jaeho elle ne t'as peut-être pas entendu.

"Jaeho : Viens Amy.

Tyler : Elle reste avec moi.

Kurt : Jaeho laisse la vivre un peu.

I'm not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant