« Nina : Et si on allait faire les magasins aujourd'hui guys ?
Jaeho : Allez-y si vous voulez, mais ça sera sans nous.
Nina : En fait le cliché des mecs qui n'aiment pas faire du shopping c'est pas un cliché c'est la vérité.
Kurt : C'est pas un cliché, y'a des mecs qui aiment faire les magasins, c'est juste qu'on en fait pas parti.
Moi : Allez les gars s'il vous plait, on y passera pas toute la journée, juste histoire de sortir!
Jaeho : Amy comprends nous... »
Je le regarde en faisant les yeux doux. Ça, c'est une des techniques que j'utilise avec lui pour négocier. Ça marche toujours, c'est simple et efficace !
« Moi : S'il te plaît !
Jaeho : Pourquoi je ne peux jamais te dire non...
Moi : Parce que tu peux pas me résister. Allez-vous habiller on part dans 15 minutes les gars. »
15h57 :
A peine 2 heures passées dans les magasins que j'ai déjà une dizaine de sacs remplis. Ouais je dépense assez vite ouais.
« Nina : Oh faut qu'on aille dans ce magasin Amy, ils vendent des vêtements et sous vêtements Calvin Klein! »
Je laisse ma colocataire ma prendre par le bras pour m'emmener dans ce fameux magasin.
Je décide d'essayer un ensemble de sous vêtements Calvin Klein noir, ainsi qu'un autre blanc et pour finir un gris.« Moi : Mouais je suis pas sure Nina, rentre dans la cabine! »
J'ajuste la tête baissée mon soutien gorge quand j'entends le rideau de la cabine de tirer.
« Moi : Alors t'en penses quoi? J'ai l'impression que ça me fait des trop grosses fesses regarde. »
En votant qu'elle ne me réponds pas, je décide de lever la tête quand je croise le regard de Tyler dans le reflet de la glace . Je sursaute et cache ma poitrine à l'aide de mes mains.
« Tyler : Calme toi je voulais pas te faire peur.
Moi : Oh mon dieu sort de la Tyler!
Tyler : Ça va c'était pour rire, j'ai déjà vu des filles en sous-vêtements t'es pas la première.
Moi : Et puis, qu'est-ce que tu fais là au juste ?
Tyler : Comme le bureau tabac de la ville était fermé je suis allé ici pour en acheter. Je t'ai vu rentrer avec Nina, Kurt et l'autre, du coup je suis venu voir ce que vous faisiez. »
J'enfile un teeshirt avant de plonger ma tête dans mes mains.
« Moi : Tu...tu devrais partir Tyler. On ne doit plus être vu ensemble.
Tyler : Qu'est-ce que tu racontes Amy? »
Je relève timidement la tête vers lui. Ses traits se sont durcis et ses sourcils se sont froncés. Ses mains sont plantées sur ses hanches, lui donnent un air encore plus imposant.
« Nina : Est-ce que ça va Amy, tu veux de l'aide ?
Moi : Euh...non merci ça va Nina. J'arrive dans 5 minutes attendez moi au café.
Nina : Tu es sure que ça va ?
Moi : Oui merci. »
J'entends les pas de mon amie s'éloigner. On a faillit y passer tous les deux.
« Tyler : Comment ça on peut plus se voir?
Moi : T'as pas besoin de savoir pourquoi. »
Je baisse à nouveau mes yeux mais il relève mon menton avant de plaquer ses mains de plaquer ses mains de chaque côté de ma tête, contre les parois de la cabine d'essayage. Et c'est à ce moment là que je me rends compte que je suis bloquée dans la cabine d'essayage d'un magasin de sous-vêtements avec un putain de meurtrier.
"Tyler : N'essaye de pas fuir le sujet Amy. Qui c'est qui t'as dit ça? C'est encore Jaeho?"
Je me mords la lèvre inférieure en essayant de ne pas pleurer. Il me fout une pression énorme. Je pense qu'il a du s'en rendre compte car il recule en s'adossant de l'autre côté de la cabine étroite.
"Tyler : Amy...
Moi : T'as pas à savoir je te l'ai déjà dit.
Tyler : Et toi alors, t'en penses quoi ?"
Qu'est-ce que j'en pense? En vrai j'en sais rien. J'ai peur de lui et de ce qu'il peut m'arriver si je reste à ses côtés mais en même temps j'ai cette partie de moi même qui me crie de rester avec lui et de ne pas écouter ce que Jaeho m'a dit.
"Tyler : Tu vois, j'étais sûr que cette idée ne venait pas de toi.
Moi : Il a raison.
Tyler : Pardon ?
Moi : On devrait arrêter de se voir, on est pas fait pour trainer ensemble."
Sa mâchoire est à deux doigts de se décrocher.
"Tyler : Tu sais quoi? Je m'en fout. Tout ce que je voulais c'était te foutre dans mon lit pour te baiser. Mais visiblement t'es trop coincée et trop chiante pour faire ce genre de trucs. Je vais aller me faire plaisir dans un bar à pute ce soir tiens. T'es qu'une petite fille à papa qui ne veut pas approcher les garçons surtout quand ils ont fait de la prison, ah ça non! Qui sait ce que je pourrais te faire dans cette cabine? Je pourrais très bien te violer maintenant, si j'en avait envie. Mais vu que t'es une fille de riche tu vas aller tout cafter à tes parents chéris et embaucher un avocat pour que je retournes en taule. Alors ça fait quoi de s'être faite manipulée ?"
Il ramasse son sac avant de sortir violemment de la cabine, ce qui nous vaut un regard désespéré d'une vieille dame.
Je m'assois par terre en essayant de me calmer. J'ai vraiment été trop bête. Vous savez comme on dit : "Trop bonne, trop conne". J'avais vraiment l'impression qu'il était sincère avec moi, mais je me suis encore une fois trompée. Une chose est sûre, c'est qu'après ce qu'il vient de me dire, je n'aurai plus à m'en faire. Sauf s'il décide d'au contraire, s'acharner encore plus sur moi.
Je me rhabille et passe à la caisse avant de rejoindre mes amis au café, comme si de rien n'était. Je pense qu'il vaudrait mieux que je ne raconte rien aux autres.
VOUS LISEZ
I'm not afraid
Teen FictionSa mère est mannequin, son père est rappeur. Amy est une jeune fille avec une vie plutôt normale, si ce n'est qu'elle a des parents connus dans le monde entier. Amy est passionnée par la musique et surtout par le piano. Elle décide de rentrer dans...