Point de vue Amy :
Ça fait mal. Tellement mal.
Lucas est en prison depuis plus d'un mois et je ne peux rien y faire. Je peux juste laisser mes larmes couler et chuchoter un "pourquoi" entre deux sanglots. J'avais réussis à être heureuse, auprès des personnes que j'aime. Mais il a fallut que tout se casse la gueule.
J'étais tellement bien avec lui. Dans ses bras, j'oubliais toute la misère du monde. Plus rien ne me faisait peur, j'étais prête à affronter le monde entier avec Lucas à mes côtés. Il ne me reste plus que des souvenirs qui s'évaporeront à coups sûrs au fil du temps.
Ses mains parcourant chaque parcelle de mon corps. Ses lèvres si douces bougeant si délicieusement contre les miennes. La façon qu'il avait de me regarder me clouait sur place à chaque fois. Sa voix rauque et virile qu'il avait le matin quand il me demandait si j'avais bien dormi. La chaleur de nos corps l'un contre l'autre. Le sourire qu'il avait chaque fois qu'il me disait je t'aime. Son souffle haletant quand je posais ma main sur son torse.
Je ne pourrais jamais l'oublier et ça c'est certain. Lucas fera toujours quelque part parti de ma vie et je ne peux rien y faire.
J'ai mal et ça non plus je ne peux rien y faire. Un coeur brisé, ça ne se soigne pas en 1 jour à peine. Il me manque déjà tellement. Je revois encore le regard qu'il m'a lancé avant de quitter la villa, les mains menottées.
Je passe mes doigts sur ma bouche en fermant les yeux, en essayant de me rappeler la sensation que m'a procuré son dernier baiser. Il était plein d'amour et pourtant rempli d'agressivité, comme si il était en colère de ne rien pouvoir faire contre le destin.
Mais grâce à Tyler, Cody, Joey et Isaac j'arrive à aller mieux, je ne sais pas ce que je ferai sans eux. Je serai sûrement en pleine dépression.
Je sors de la douche et m'habille d'un legging Nike noir et d'un tee-shirt blanc.
J'attrape mon téléphone et me décide d'appeler Nina qui n'est au courant de rien.
"Nina : Ah bah tiens j'allais t'appeler! J'aimerai passer ce soir. Ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vus!
Moi : Désolé.
Nina : Amy? Qu'est-ce qu'il ne va pas Amy?
Moi : Nous sommes à Miami.
Nina : Pourquoi y'a encore la voiture de Lucas de garée alors?
Moi : Lucas s'est..."
Je me stoppe. Nina ne sait pas que les garçons font partis d'un gang et encore moins qu'ils ont déjà tués des gens et vendus des produits illicites. Je ne peux pas lui dire, je ne sais pas comment elle réagirait.
"Moi : Il m'a quitté on ne s'entendait plus et puis... il est parti rejoindre sa famille.
Nina : Attends...quoi?
Moi : Il est reparti dans son pays .
Nina : On parlera de ça plus tard, je prends un billet d'avion pour te rejoindre dans quelques jours, bisous."
Elle raccroche directement sans me laisser le temps de lui répondre. Je décide alors de rejoindre les garçons en bas. Je sourie gentillement en les voyant se chamailler. Heureusement que je les ai avec moi ces idiots pas finis.
"Cody : Je te dis qu'Amy elle préfère les coquelicots!
Joey : Mais quel genre de fille préfère les coquelicots aux roses?
Cody : Elle est différente des autres c'est pour ça.
Tyler : Vous devriez savoir que les seuls fleurs qu'elle aime sont les roses et les orchidées bande d'idiots."
Je sourie en entendant la phrase de Tyler. Il a retenu.
"Cody : Vas-y décris là nous monsieur je sais tout.
Tyler : Elle adore la boxe même si elle en a encore un peu peur, elle commence même à apprécier le basket grâce à nous. Elle préfère regarder les matchs de foot même si elle a un sacré problème avec les arbitres, elle passe son temps à les insultés. Elle a pas forcément besoin qu'on lui parle, elle préfère les actes. Elle est assez tactile et y'a rien de meilleur qu'un câlin pour la réconforter. Elle est pas comme les autres parce qu'elle sait voir au delà du physique et des préjugés, pour ça elle est extraordinaire. Pas seulement pour ça bien sûr, parce qu'elle privilégie toujours les autres avant elle. Elle pense que c'est un défaut. Quand elle est stressée elle a tendance à faire des grands gestes et à regarder le sol, comme si elle avait peur de l'horizon. Le romantisme ça lui va mais à petite dose, faut pas lui sortir des grands poèmes dans une langue bien parlée, juste des mots qui viennent du coeur. Elle adore les chiens, surtout les labradors. Elle a grandi avec des parents pas forcément présents alors c'est pour ça qu'elle s'attache à ses amis proches. J'ai été assez con pour penser qu'elle avait eu une enfance de rêve alors que pas du tout. Elle pourrait passer son temps à manger du poulet frit parce qu'elle avait un restaurant qui faisait que de ça en bas de la rue ou elle a grandit. Alors oui je connais pas mal de choses sur elle parce que c'est une personne tout simplement magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et je m'en voudrait toute ma vie de lui avoir fait du mal à l'internat."
Je reste bouche bée, assise sur une des dernières marches de l'escalier. Les fois ou je lui parlais et ou je ne pensais qu'il ne m'écoutait pas...il retenait tout?
"Joey : Alors t'en penses quoi Amy?"
Ils se retournent tous les 4 vers moi au même moment. Je me relève gênée avant de les rejoindre dans la cuisine. Tyler regarde ailleurs. J'essaye de chercher son regard mais il continue de m'éviter. Je fais mine de ne pas avoir entendue la question de Joey et aide Isaac à mettre la table.
"Cody : J'en ai marre d'être célibataire. Et puis j'ai envie de faire jouir une fille la maintenant!"
Je m'étouffe avec un spaghetti en entendant les paroles de Cody.
"Tyler : T'as surtout envie de baiser oui.
Cody : Les gars rigolez pas j'suis vraiment en manque là."
Il tourne la tête vers moi avec un sourire pervers.
"Tyler : N'y pense même pas.
Cody : Laisse lui le temps de répondre!
Moi : N'y pense même pas.
Cody : Les gars vous croyez que y'a des prostituées pas loin?
Isaac : Mec on est à table.
Joey : Il est dégueulasse cet enfant.
Cody : J'ai vraiment envie de baiser là maintenant. J'vous jure j'suis excité.
Tyler : Qui c'est qui a mis du viagra dans son verre?
Joey : Personne il a juste des pulsions sexuelles ce soir. Amy ferme ta chambre à clef si tu veux un conseil.
Cody : Amy tu sais que tu as un corps de rêve.
Tyler : Hey Cody si t'as envie de te défouler regarde sur internet et cherche des bars à putes tu touches pas à un seul des cheveux d'Amy c'est bien clair?
Cody : Je dois aller à la douche."
Il se lève et part à la douche en laissant son assiette en plan. Mon dieu cette discussion était gênante.
"Cody : LES GARS J'VOUS PAYE LA TOURNÉE EN BOITE CE SOIR HABILLEZ VOUS!"
VOUS LISEZ
I'm not afraid
Teen FictionSa mère est mannequin, son père est rappeur. Amy est une jeune fille avec une vie plutôt normale, si ce n'est qu'elle a des parents connus dans le monde entier. Amy est passionnée par la musique et surtout par le piano. Elle décide de rentrer dans...