Chapter 33

1.5K 73 1
                                    


Point de vue Tyler :


Amy perd son regard dans le mien, arrêtant toute larmes de couler.

"Amy : Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Le procès?

Cody : On doit partir Tyler? Et le réseau?

Tyler : Ouais, on s'en va. J'appellerai Nathan plus tard pour le mettre au courant.

Amy : Mais Lucas, on peut pas l'abandonner.

Tyler : On doit partir Amy il nous laisse pas le choix.

Amy : Je vais pas survivre...

Tyler : Bien sûr que si, allez viens on va faire tes valises."

J'embrasse délicatement son front avant de lui faire signe de monter sur mon dos. Au moment ou ses mains s'accrochent à mon cou, je ne peux m'empêcher de décrocher un léger sourire. C'est à ce moment là que je me rend compte que Lucas a complètement raison. Sa relation avec Lucas ne m'enchantait pas vraiment au début, ça non, mais je pensais m'être fait à l'idée. Parce que Lucas est comme mon frère, je n'ai rien dit. Je crois bien être tombé amoureux de l'ange que je porte sur mon dos. Pourtant tellement de choses m'empêchent de visualiser quelconque relation avec elle. Lucas en fait parti, sa réaction m'a laissé sans voix. Elle représente tout pour lui et il m'a clairement fait comprendre que je devais prendre le relais avec Amy.

Je repense à la "relation" que j'avais avec elle avant qu'elle ne rencontre Lucas. La soirée à la fête foraine, les pizzas...

Je m'arrête de réfléchir et pose Amy sur le sol avant d'ouvrir ses valises et de l'aider à tout ranger. Elle attrape un tee-shirt blanc à Lucas puis le met dans sa valise. Je me dirige vers elle avant de lui enlever délicatement le vêtement des mains. Elle me regarde alors, de ses doux yeux encore rougis par les larmes.

"Tyler : Tu sais que c'est pas bon Amy.

Amy : Laisse moi juste emporter un souvenir de lui avec moi, s'il te plait.

Tyler : Tu te rattache à lui et c'est pas bon.

Amy : C'est facile à dire pour toi, t'es pas amoureux."

Mon souffle se coupe à l'instant ou elle prononce cette phrase. Elle n'en sais rien et pour l'instant je compte bien me taire à ce sujet là. Je n'ai pas envie de profiter de ce moment de faiblesse qu'elle a pour tenter ma chance auprès d'elle. Je ne suis pas un enfoiré à ce point là. Peut-être que je relancerai le sujet quand elle sera totalement passée à autre chose. Peut-être même que je ne lui dirai jamais, qui sait?

"Tyler : T'en sais rien."

Elle plante à la suite de cette phrase ses pupilles dans les miennes en entrouvrant la bouche. Je l'ai surpris.

"Amy : Tu dis?

Tyler : Non rien laisse tomber, j'ai dit ça comme ça.

Amy : Redonne moi le tee-shirt de Lucas s'il te plait Tyler.

Tyler : Amy écoutes...ça sera encore plus dur pour toi si tu emmène quelque chose qui lui appartient, quelque chose qui a son odeur, quelque chose qui te rappelle sa présence.

Amy : J'en ai besoin pour me rassurer.

Tyler : Je suis...On est là si ça va pas.

Amy : C'est pas pareil, pas les mêmes sentiments."

Je m'accroupis en même temps qu'elle sur le sol. Elle m'a l'air faible et cette vision me brise littéralement le coeur. Entre d'autres circonstances, j'en aurai eu rien à foutre, mais là c'est pas pareil. Elle est beaucoup trop importante pour moi. Amy me rends vulnérable et je déteste ça. L'idée d'être dépendant de quelqu'un m'effraie autant qu'elle m'attire.

"Amy : Je vais pas pouvoir y arriver Tyler, j'aime beaucoup trop Lucas pour vivre sans lui. Le besoin d'être à ses côtés m'est vital."

Comme moi avec le besoin d'être à tes côtés.

Ferme ta gueule espèce de conscience de merde, rendors-toi.

Regarde la, fixe ses lèvres tremblantes, je sais que t'as envie de l'embrasser.

Bon ça suffit.

"Tyler : On peut faire un deal tous les deux?

Amy : Explique-toi.

Tyler : Je fais tout pour te remonter vers le haut et en échange tu essayes d'oublier Lucas.

Amy : J'y arriverais pas."

Elle recommence à pleurer, serrant le tee-shirt de son ancien petit copain contre son coeur. Je pose le tee-shirt sur le lit et serre Amy contre mon torse. Elle laisse éclater ses sanglots en enfouissant sa tête dans mon cou. J'essaye tant bien que mal de la calmer en mimant de petits cercles avec mes doigts dans le creux de ses reins.

La sentir prêt de moi est la meilleure des sensation du monde. J'oublie tout. Mes problèmes, mes peines, mes conneries, tout le malheur du monde passe à la trappe. Ses petites mains froides agrippent fermement mon sweat-shirt à capuche. Elle parvient au bout de quelques minutes à canaliser ses pleurs. J'essaye de reculer pour lui laisse la place mais elle resserre son étreinte en laissant sa tête posée dans mon cou.

"Tyler : Il va falloir qu'on fasse les valises. Promis après je m'occupe de toi."

Elle se relève et remet le tee-shirt de Lucas dans la penderie. Elle a acceptée le deal?

"Tyler : Deal?

Amy : Deal, mais je ne te promet rien.

Tyler : Moi je te promet que quoi qu'il arrive je resterai à tes côtés. Pour toujours."

Elle me sourie tendrement avant de retourner faire ses affaires. Je pars faire de même dans ma chambre. Je pense qu'elle a besoin de savoir que quelqu'un sera là jusqu'au bout pour elle.

Je passe ma main sur mon visage en fermant les yeux. J'ai l'impression d'être en plein cauchemar et que quand je vais me réveiller, Lucas sera là. On sera en train de déconner parce que Cody a encore cassé quelque chose dans la maison. Amy sera en train de rire à s'en tordre le ventre.

Malheureusement c'est bel et bien la réalité que nous avons en face des yeux.

Je rejoint tout le monde dans le salon après avoir fait le tour de la villa. Cody touche ses cheveux du bout des doigts, le regard vide. Isaac termine de mettre les valises dans la camionnette. Étonnamment, Joey caresse les cheveux d'Amy, ce qui a l'air de la détendre.

Je remercie Joey du regard de prendre sur lui. Il déteste les contacts physiques avec les gens, mais il fait un effort pour elle. C'est un peu comme notre petite protégée.

Amy lève les yeux vers moi et je ne peux m'empêcher de me perdre dans son regard. Elle est vraiment magnifique et je comprends pourquoi Lucas est aussi amoureux d'elle. Elle est tout simplement parfaite. Au début de notre rencontre, je me suis vite rendu compte qu'elle ne faisait ni partie de celles qui voulaient coucher avec moi ni de celles qui avaient peur de moi. J'ai su dès le début qu'elle était différente. Elle avait peur de moi au début, ça c'est clair. Mais elle a rapidement su voir qui j'étais.

Je me souviens que je lui avais donnée une claque phénoménale au foyer. Elle m'avait défendu auprès de Jaeho alors que c'était moi le fautif dans l'histoire.

I'm not afraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant