"Cody : On met de la musique c'est parti!"
Cody se lève et connecte l'enceinte Bluetooth avec son téléphone. C'est toujours le soir qu'il a envie de danser celui-là. Je reconnais ensuite la musique Downtown de Anitta et J Balvin. C'est une musique latine qui donne vraiment envie de danser.
"Cody : Allez viens Amy on va danser collé serré."
Je pose mon verre d'eau quand je vois Amy sourire et se lever pour marcher vers Cody avec une démarque de mannequin. Vous avez mis quoi dans son verre les gars?
"Cody : A MI ME GUSTA CUANDO BAJA DOWNTOWN!"
Cody attrape Amy par les hanches pour la coller contre lui. Amy pose ses mains sur ses épaules en bougeant son bassin au rythme de la musique.
D'accord Tyler ça va aller c'est juste Cody donc PUTAIN FAIT CHIER! Je sais pas à quel petit jeu ce chaud lapin est en train de jouer mais ça ne me plait pas du tout. Je croise le regard amusé d'Isaac et de Joey. Moi, contrairement à eux, ça ne m'amuse pas du tout.
"Cody : Et si on faisait un strip-poker ?
Tyler : Je-
Isaac : Carrément! Nina est encore sur Miami, je l'appelle pour qu'elle vienne.
Amy : Je prépare la table!
Joey : Je prépare l'alcool!"
C'est une blague? Ils se lèvent tous les 4, me laissant seul à table. J'ai vraiment l'impression d'avoir loupé un épisode.
"Joey : Je réexplique les règles. Donc chacun est habillé d'au moins 5 vêtements, un pull, un tee-shirt, un jean, des chaussettes, un caleçon pour messieurs, une culotte et un soutien-gorge pour mesdames. Les lunettes, bijoux ou tout autre objet de ce genre ne sont pas admis comme vêtements bien sûr. Vous disposez également de 100 jetons chacun. Vous pouvez vous coucher avant le premier tour d'enchère, autant de fois que vous voulez. Une fois que le joueur a perdu tous ses jetons, il doit enlever définitivement 1 vêtement. Une fois le vêtement enlevé, le joueur est crédité à nouveau de 100 jetons, et ainsi de suite jusqu'à la nudité complète. Le joueur nu ayant enlevé ses 5 vêtements et ne possédant plus de jetons doit quitter la table. Vous avez à disposition une serviette de bain pour cacher si vous le voulez bien sûr votre nudité. Je regarde, je joue pas.
Cody : Parfait on commence, prêts?
Tyler : Préparez vous à perdre.
Nina : Je suis nulle au Poker, c'est foutu pour moi.
Amy : C'est pas grave, on va s'amuser.
Isaac : Moi j'suis prêt.
Joey : Let's go."
Je lance un regard à Amy qui a l'air pressée de jouer. Je pensais pas que l'idée de jouer au strip-poker la rendrait aussi enthousiaste. Je pensais pas qu'elle savais jouer au Poker.
"Amy : Qui commence avec le bouton donneur?
Isaac : Moi.
Amy : Bon alors...la petite blinde sera de 0.10$. On va jouer petit.
Nina : Donc je pose 0.20$ pour la grosse blinde.
Isaac : A moi de distribuer ma carte en premier, tiens Amy."
Dans les règles de l'art du Poker Texas Holdem, nous donnons notre carte en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Isaac à Amy, Amy à Nina, Nina à moi, moi à Cody, Cody à Isaac, jusqu'à ce que tout le monde ait 2 cartes.
VOUS LISEZ
I'm not afraid
Ficção AdolescenteSa mère est mannequin, son père est rappeur. Amy est une jeune fille avec une vie plutôt normale, si ce n'est qu'elle a des parents connus dans le monde entier. Amy est passionnée par la musique et surtout par le piano. Elle décide de rentrer dans...