"Nina : Bon bah je vais y aller, au revoir, vous allez me manquer."
Nina dit au revoir à chacun de nous avant de scruter le salon. Isaac n'est pas là. Nina repart et son copain n'est pas foutu d'être présent.
"Nina : J'imagine qu'Isaac a rompu avec moi.
Joey : Il n'a pas rompu avec toi.
Nina : Tu pourrais m'expliquer son comportement alors?
Joey : Je te l'ai déjà expliqué il...il est énervé?
Moi : Au point d'ignorer et de ne pas vouloir dire au revoir à sa copine? C'est n'importe quoi Joey, il n'est pas défendable.
Nina : Vous disputez pas, ça va aller. Je vous appelle quand j'arrive.
Moi : Prend soin de toi."
Je prend une dernière fois ma meilleure amie dans mes bras avant de la saluer de la main quand elle passe la porte. Je vous jure que dès que Isaac descend, je l'étrangle.
"Cody : Hey princesse Amy respire, t'as les joues rouges.
Moi : Je vais tuer Isaac.
Tyler : Dis pas des trucs comme ça.
Moi : Bon c'est vrai que moi j'en suis pas capable mais-"
Je me coupe en me rendant compte de mon erreur. Tyler a l'air de l'avoir mal pris car il contracte la mâchoire en regardant par la fenêtre. Je devrais vraiment réfléchir avant de parler.
Je m'approche doucement de lui et pose une main sur sa joue pour attirer son attention, pendant que Cody et Joey mettent la table.
Tyler baisse les yeux vers moi, toujours avec un regard froid. Je connais qu'une seule technique pour le remettre de bonne humeur.
"Moi : Tyler?
Tyler : Quoi?"
Je me met sur la pointe des pieds pour m'approcher au plus près de ses lèvres pour les frôler. Il enlève sa main droite de sa poche pour la positionner en bas de mon dos, comme à son habitude. Je laisse ma main descendre de sa joue jusqu'en bas de son torse en faisant preuve de douceur et je peux vous dire que ça le fait réagir. Tyler me porte en dessous des cuisses pour venir me déposer sur le plan de travail. Ses mains viennent se poses de chaque côté de mon corps et son visage à quelques centimètres du mien. Cette proximité me rend vraiment folle.
"Moi : Je suis désolée.
Tyler : C'est rien, embrasse-moi."
Je sourie avant de poser mes lèvres sur les siennes. J'adore cette sensation bordel.
"Cody : Hey y'a des chambres pour faire ce genre de trucs les gars.
Joey : Tu dis ça parce que t'es célibataire, si t'étais en couple je parie 50$ que tu n'arrêterais pas de t'exhiber."
Tyler lâche un grognement de mécontentement contre mes lèvres avant de se reculer pour lancer un regard noir aux garçons. Vous avez réveillés la bête je crois bien!
"Cody : Eh c'est bon Tyler t'es collé 24h/24 à elle laisse la respirer.
Tyler : Tais-toi.
Joey : Je me suis dit que ça serai cool qu'on t'entraine à tirer Amy."
Tyler se tend et me regarde dans les yeux, comme pour m'interdire d'accepter. Je connais ce regard, et je sais que je serai sacrément dans la merde si je disais oui.
"Joey : Amy?
Tyler : C'est hors de question.
Cody : Et on peut savoir pourquoi?
Tyler : Parce que j'ai pas envie qu'elle touche aux armes.
Joey : Elle fait ce qu'elle veut.
Tyler : Hey comprenez moi un peu, Joey t'aimerai que ta copine se mette à manier les armes?
Joey : Non.
Tyler : Voilà alors c'est pareil pour la mienne."
Je souris malgré la situation quand il dit "la mienne". C'est juste trop adorable d'entendre ça sortir de sa bouche.
"Cody : Moi je laisserais ma copine faire.
Joey : Si tu en trouves une!
Cody : Merci la famille pour le soutien."
Je tourne la tête vers Isaac qui descend les escaliers. Je descend du plan de travail et me dirige vers Isaac pour lui donner une énorme claque. Il pose sa main sur sa joue en me fixant.
"Isaac : Pourquoi tu m'as donné une claque?
Moi : Pourquoi tu n'as pas dis au revoir à Nina?
Isaac : Elle est partie?
Moi : Bien sûr qu'elle est partie!
Isaac : J'étais à la douche regarde mes cheveux ils sont mouillés!"
J'entrouvre la bouche avant de la refermer puis baisse les yeux. Pourquoi je me suis énervée contre lui alors que je n'en savais rien...
"Isaac : Elle est partie il y a combien de temps?
Joey : C'est trop tard Isaac.
Isaac : Dit moi!
Joey : Laisse tomber.
Isaac : Je peux pas la laisser partir.
Moi : Tu sais très bien qu'elle ne veut pas rester ici Isaac, ça sert à rien.
Isaac : Mais elle et moi on-
Tyler : Y'a plus de elle et toi Isaac, c'est fini pour elle."
J'observe attentivement Isaac. Il a l'air à deux doigts de péter un câble.
"Isaac : Est-ce qu'on peut aller à la salle d'entrainement?
Joey : Le frère de Anth a une salle de sport pas loin d'ici. On peut y aller."
Later...
Je regarde les garçons s'entrainer. J'avais pas la tête à faire du sport. Isaac fais de la musculation, Joey des abdos et Tyler frappe dans un punching-ball.
Je vous jure que de voir Tyler torse nu comme ça, c'est un pur bonheur. Ça le rend incroyablement sexy. Je tourne la tête et Lucas me revient en tête. J'arrive pas à croire que j'ai pu l'oublier aussi facilement. J'étais persuadée d'avoir trouvée le bon. Je suis passée de Lucas à Tyler en peu de temps et je me demande ce que Lucas en penserai. J'aimerai ne pas m'en soucier mais j'ai peur des représailles.
Je suis vraiment bien avec Tyler, j'ai l'impression d'être comblée. Est-ce que pendant tout ce temps je suis passée à côté de cette relation?
Je m'approche de Tyler avec une bouteille d'eau quand je l'aperçois reprendre son souffle.
"Moi : Bois, ça va te faire du bien.
Tyler : Merci."
Il attrape la bouteille d'eau avant de vider pratiquement tout son contenu. J'en profite pour dévisager sur ma droite un groupe de filles qui ne se gênent pas pour baver devant Tyler. Ce dernier tourne la tête vers leur direction avant de rire à gorge déployée.
"Tyler : T'es jalouse?
Moi : Moi? Jalouse?"
Il attrape mon visage entre ses doigts et m'embrasse langoureusement, sans aucune gêne. Je suis persuadé qu'il fait ça pour me rassurer et il a raison, ça me rassure bel et bien.
VOUS LISEZ
I'm not afraid
Teen FictionSa mère est mannequin, son père est rappeur. Amy est une jeune fille avec une vie plutôt normale, si ce n'est qu'elle a des parents connus dans le monde entier. Amy est passionnée par la musique et surtout par le piano. Elle décide de rentrer dans...