Après d'avoir mangé, les jumeaux allèrent regarder un film d'horreur Annabelle. Moi, j'emmenais ma chérie Emma au lit car il faisait trop tard pour qu'elle soit veillée à son âge. Bon, je descendit pour prévenir qu'ils fallaient qu'ils aillent dormir car demain, école!
PDV Martinus
Moi et mon frère jumeau, nous étions pas content. Franchement, elle se comportait comme une mère, une vraie en plus. ça m'a choqué! Bien, nous allions nous brosser et puis, nous rentrions dans nos chambres chacun. Je mis au ventre, je regardais mes notifications. Là, on frappe legerement à la porte.
Moi _ Entrez!
J'esperais que ça soit Laura mais c'etait Marcus.
Marcus _ Je sais deja a quoi tu penses, frero! à Laura, nespo.
Moi _ Ouep! Elle me fait de l'effet, elle est tout pour moi!
Bon si elle aperçoit que j'ai quitté ma chambre, je me donne chair de ma peau à la suite des punitions.
Puis il partit. Moi, je me suis endormi en rêvant à Laura.
PDV Laura
Dring!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi _ OK! Monsieur le réveil, vous avez gagné! Je vais me réveiller!
Emma _ MDR! Tu parles meme aux objets.
Moi _ Ouep! J'adore faire ça tout le temps, c'est relaxant!
Je suis allée à la cuisine, j'ai cuisiné des omelletes et fais le jus d'orange pour trois personnes. Pour les enfants, pas moi. La raison est que je veux pas manger ce matin. Donc je suis allée au toilette, j'ai mis :
Ouais, j'ai sport ce matin. J'ai fait comme coiffure :
Alors, je suis allée préparer ma Emma d'amour. Nous allions dehors, je retrouve Marcus simplement.
Moi _ MDR! Où est ton frère?
Marcus _ J'en sais rien, mais vas-y, Laura! Si j'y vais, ça va juste le retarder encore.
Alors j'y vais de ce pas, j'étais pas énervée mais simplement vexée. Et là, je le retrouve dans la cuisine et devant lui, il y'avait un sachet.
VOUS LISEZ
Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!
RomanceQuand on connait des amis, ils se comportent comme des inconnus!!! Venez lire mon livre si ils vous attirent (Les Fans)!!!!!!