chap31

73 2 2
                                    

Marcus _ Non, sombre idiote, je veux juste faire musically avec toi avant de commencer ma première soirée d'anniversaire de Ayane avec vous?

Moi _ Woooow, je dirais que j'ai un poète convainquant devant moi!

On rigola quelques minutes, on fit environ trois musicallys, puis, on s'assit dehors pour contempler les étoiles. Je les trouve très belle, puis, viens Anna. MDR! Pourquoi elle a tardé? Je l'ai pas vu sinon je vous dirais sa magnifique tenue, voilà :

Elle avait comme cavalier Abdourazak, moi avec Marcus, Abdoumalik avec Loren, Carson avec Malika Med, Jacob avec Ayane, Jayden avec Moumin, Fariha avec Johnny, Rahma avec Martinus, Joey avec Rabiya, Haweya est seule car elle a pas voulu de partenaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait comme cavalier Abdourazak, moi avec Marcus, Abdoumalik avec Loren, Carson avec Malika Med, Jacob avec Ayane, Jayden avec Moumin, Fariha avec Johnny, Rahma avec Martinus, Joey avec Rabiya, Haweya est seule car elle a pas voulu de partenaire. Bien c'était juste un problème de voiture qu'elle a retardé. On est retourné à l'intérieur, puis, on a commencé à jouer à des jeux. Tout le monde devait se cacher le plus longtemps possible, j'ai décidé de fermer les yeux pour qu'ils se cachent. Après 10 minutes, j'ai ouvert les yeux. J'ai constaté des respirations autour de moi, je me suis retourné et j'avais trouvé Jacob qui était entre deux canapés. Oh! celui-là n'est pas trop discret! Il est venu avec moi pour trouver les autres comme il voulait pas être seul, on continue la recherche en bas puisqu'il avait des toilettes, j'en ouvre la première en trouvant Johnny qui était derrière la baignoire, la deuxième, il y'avait Fariha, Jayden et Moumin qui étaient l'un derrière l'autre. J'avais beaucoup apprécié leur façon de cacher l'un à l'autre de moi! J'avais fini en bas, je me dirige en haut maintenant, je commence la première chambre que je vois. J'entre, bah c'est noir, il avait une personne d'après la respiration que j'entendais et elle parlait.

Inconnu _ Essaie de me trouver dans .....

Bah je l'ai reconnu, c'est Abdoumalik, il était dans l'armoire. Oh, le petit malin! Il râlait franchement, soudainement, on entendu les cris de quelqu'un, c'était celui de Loren.

Loren _ Abdoumalik, viens à moi!

Abdoumalik passe à côté de moi, je le retiens, il se retourna.

Abdoumalik _ Quoi encore?

Moi _ Tu vas où comme ça?

Abdoumalik _ Bah à ton avis, je vais aller voir ma Loren.

Moi _ Laisse moi faire ce que j'ai commencé!

Abdoumalik _ MDR! Tu me piques le moment où je devrais être un héros.

Moi _ Bien oui, t'aurais dû comprendre l'utilité de fermer les yeux au début, mon cher!

Il râlait, je m'en fou alors je me dirige d'où provenait la voix de Loren, j'en suis sûre qu'elle a peur du noir. J'ouvre la porte, je la trouve agrippée à un coussin pour mieux de ne pas voir l'obscurité. Je caresse sa tête, elle se jette sur moi.

Loren _ Oh! Raliya, merci d'être venue! Pourquoi Abdoumalik a tardé?

Moi _ Je lui ai interdit de venir à ton secours car je voulais t'attraper. Bon je t'ai trouvée, t'a été la plus facile!

Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant