Je me réveille et je me dirige vers les toilettes, je m'habille car je dois retourner chez les Gunnarsen. Pourquoi? C'est simple car Emma me manque. Voilà, je m'habille de cette façon :
Carson etait reveillé car je l'ai pas vu sur le lit. Je descend pour voir ce qu'il est en train de faire et là, il est habillé vachement bien.
Il m'attrape par la taille et m'embrasse. Puis, il me relâche et m'assois sur ses genoux.
Moi _ Chéri, je vais voir rejoindre les Gunnarsen! Je pense pas qu'ils pourront se débrouiller sans moi.
Carson _ OK! Je t'accompagne car je souhaite rattraper beaucoup de temps avec toi!
On part direction la maison des Gunnarsen.
PDV Martinus
J'étais réveillé car j'ai la dalle. De plus, il y'a rien à manger. Où est passée Laura? C'est ce cas que j'ai vraiment besoin et plus pire, c'est à cause de moi qu'elle est partie. Je suis qu'un con. Soudainement, j'entendis des bruits en bas, c'est la porte d'entrée. Quelqu'un l'ouvre avec une clé, j'entends des voix. J'ai peur. Je marche à la pointe des pieds et rentre dans la chambre de Marcus. Je lui saute dessus.
Marcus _ Il y'a quoi?
Moi _ Il y'a des cambrioleurs chez nous, ils ont réussi a ouvrir la porte avec une clé. J'ai peur frèro!
Marcus _ Crétin, j'ai les clefs. C'est juste ton imagination!
A ce moment précis, on entend des bruits venant des vaisselles. Marcus me sauta au cou en tremblant comme une feuille.
Marcus _ Là, je te croit. J'ai peur, il faut appeler la police!
Moi _ Non, il faut pas. On va les assommer nous deux. Avec notre célébrité et plus notre courage dans les journaux, sa va faire un max de fans. Alors t'es partant!
Marcus _ Ouais, t'a pas tort mon frère!
J'ai pris un sac en paille et Marcus prit un grand livre. On descend à la pointe des pieds. Je vois une personne retournée, elle me semble familière mais je sais pas. Je ferme les yeux et je lui saute dessus, et Marcus l'assomme tout de suite sans qu'elle puisse réagir.
PDV Laura
Je me retourne face au vacarme que j'ai entendu, j'avais pourtant dit à Carson de se taire et de pas faire de bruit. Je me dirige vers le salon, j'aperçois les jumeaux et à côté d'eux, Carson. MDR! Je crois pas, il est évanouis. Je parie sur 100% que Marcus et Martinus sont derrière ça.
Moi _ Vous avez fait quoi à mon Carson adoré?
PDV Marcus
Moi et mon frère étions fiers de notre exploit, en enlevant le sac, j'aperçois Carson. Je suis vraiment désolé pour lui et tout à coup, une voix s'écria derrière nous.
Inconnue _ Vous avez fait quoi à mon Carson adoré?
Je me retourne et je vois Laura. Elle est de retour et elle porte un tablier, je parie qu'elle était dans la cuisine pour nous cuisinier un bon petit plat qu'on adore. Content de son retour, je lui saute au cou et de même pour Martinus qui avait les larmes aux yeux: des larmes de joie.
PDV Laura
Ils me sautent au cou, je les renvoie leur câlin. Puis, ils placent Carson sur le canapé. Il dort comme un chou, je lui dépose un bisou sur le front. Je monte en haut pour réveiller le dernier membre de la famille: Emma min cœur.
................................................................................................................................................................
Salut désolée pour le retard mais je suis débordée de travail.
Comment Martinus va prendre l'acte et les mots dit et fait par Laura pour s'adresser à Carson? Que de suspense!!!
VOUS LISEZ
Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!
Roman d'amourQuand on connait des amis, ils se comportent comme des inconnus!!! Venez lire mon livre si ils vous attirent (Les Fans)!!!!!!