chap32

59 3 1
                                    

Nous sommes en classe, on a Maths comme cours. J'adore franchement cette matière, de même, je suis plus à ma place, je suis isolée. Good nespas! Martinus va profiter de passer le plus de temps avec Rahma, j'en suis sûre que le temps me vengera, je m'en fou littéralement de sa situation. Je suis derrière Fariha et Marcus, ça m'enchante gravement! Je suis bien ici en bonne compagnie aussi! Alors le prof de Maths rentre, il nous regarde bizarrement. Il ouvre sa bouche genre pour dire des conneries comme m'a dit Abdoumalik. Il se nomme Robleh.

Robleh _ Alors les élèves, vos affaires sur la table!

MDR! Il parle de quels affaires! Toute la classe crie comme pas possible sauf moi et les nouveaux, je comprend à rien, je fixe tout le monde et le prof aussi. Ce dernier sa lui fait pas le plus mal du monde en entendant ce vacarme au niveau de ces oreilles, il rigole d'un rire de connard comme pour montrer que c'est pas fini. Je pense que je vais passer une sacré année avec ce débile prof de Maths sans cervelle. Je tourne pour mieux m'asseoir, je tente de comprendre en posant des questions à ma meilleure amie et voisine de classe à la fois.

Moi _ Je pourrais savoir de quels affaires dont il fait allusion?????

Fariha se retourne, je vois qu'elle a mis tous ces matériels scolaires sur table voulant pas de problèmes.

Fariha _ Quand tu es partie en vacances, il nous a prescrit les fournitures. Bon comme t'es pas au courante, il va vérifier et si t'as pas, il te coupes des notes.

J'étais étonnée, ma mère va bientôt venir avec ces affaires de merde qu'il soit patient s'il les veut. Je parle en ce moment avec mes voisins de tout et de rien, la classe s'est clamée, ben oui, le prof a gagné contre les élèves. Il vérifie, il coupe vraiment avec un compte fou de ouf, je vous dis. Il arrive vers moi, il commence de derrière effectivement, il me regarde comme s'il avait jamais vu une fille.

Robleh _ C'est quoi ces manières de ne pas avoir posé d'affaire sur la table? Je tiens des explications!

Moi _ Monsieur, j'attends justement les affaires car c'est mes parents qui me les ramènent. Je suis pas la seule ne pas avoir mis rien désolée!

Il me regarde, il écrit quelque chose sur son cahier de prise de note. Et puis, il me crie dans les oreilles comme si j'étais sourde.

Robleh _ Moins 20!!!!! 

Moi _ OK! Pas de problème!!!!

Après avoir fini, il va commencer le cours, j'espère car il m'a abîmé les oreilles sacrément. Il écrit quelque chose sur le tableau, c'est un exo, il finit et se retourne en criant.

Robleh _ Point de bonus!!!!!

Tout le monde se met sur son cahier, évidemment, je commence à faire l'exo quand Fariha a fini, elle court pour lui montrer. Il rigole comme pas possible, se retourne après vers Fariha qui a la main droite posée sur la bouche. 

Robleh _ C'est faux!!!!!! Et c'est fini, tout le monde a une seule chance et une fille et un garçon!!!!!!

Elle reviens la main baissée, je la plains vraiment, ben, j'ai fini et j'ai peur que je suis renvoyée de la même façon avec le rire démoniaque, je vais car j'ai prend de tout cœur ce que j'ai écrit. Je me dirige, il me reste quelques pas à effectuer, je révise une dernière fois car j'ai la pression à l'intérieur. Je lui donne, il regarde, me regarde ensuite, pose mon cahier au bord de son bureau.

Robleh _ Va t'asseoir!

Moi _ Et le cahier??????

Robleh _ Va t'asseoir, c'est va t'asseoir!!!!

J'exécute en boudant, je m'assois et Fariha se retourne.

Fariha _ T'as réussi peut-être????

Moi _ Aucune idée!!!!!

Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant