Papy _ Joey!!!!!!
Je relève la tête, la bouche remplie, ayant terminé, je regarde papy. Je pense qu'il est en colère.
Moi _ Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait, maintenant?
Il m'ignore, rentre dans une chambre, je pense que c'est le sien. Moi, je m'en fou royalement, pour une fois qu'il m'a rien à me reprocher. Après quelques heures, je suis sur les réseaux en train de faire un FaceTime avec Raliya et les jumeaux. J'étais en harmonie, je faisais que contempler Raliya, je me sens mieux quand je parle avec ma femme (Raliya). Je regarde la montre, il se fait un trop longtemps que je leur parle. Ben oui, toute histoire a une fin, je leur dis au revoir, je sors car j'entends des bruits. Je vois Amir joué avec un ballon, je l'accompagne jusqu'à que papy vient nous interrompre lorsque je voulais lui montrer une technique. Il me jette de l'argent, combien? 300fdj! Je fais quoi avec ça?
Moi _ Je fais quoi avec cet argent?
Amir vient regarder la somme, il s'éloigne après avec une tête pas rassurante, je reste figé, j'ai fais quoi pour que je sois maudit?
Papy _ Joey, ta coiffure!!!! Je l'aime pas du tout!!!!!
Moi _ Vous l'aimez pas du tout!!!!!
Papy _ Et pas tout ça, avec cet argent, Amir va te montrer là où il faut raser les cheveux. Je souhaiterais que tu rases tout!!!!!
Moi _ Quoi????? J'espère avoir mal entendu, RASER TOUT!!!! Mais c'est impossible!!!!!!
Il pointe son doigt vers la porte signifiant "va te raser!", j'essaie de le convaincre avec mes yeux de chaton abattu. Mais rien n'a faire, je dois me soumettre. J'accompagne Amir, le trajet se fut en silence, on me coupe les cheveux, je reviens. Je me regarde dans un miroir, j'aperçois "Barack Obama sans cheveux". Je suis tellement affreux que Raliya va jamais tomber sous mon charme. Je suis pitoyable à voir, qui m'aimera comme je suis?????? Je pense personne.
PDV Abdoumalik
Je suis en train d'attendre Loren, elle prend soigneusement son bain. Je voudrais tellement prendre avec elle. Je me lève du canapé ennuyé à rien faire et ce foutu télé n'a rien d'important à me proposer dans ce cas critique, j'aime pas du tout cela. Bref, je me dirige vers les toilettes. Je toque pour qu'elle puisse au moins me parler. J'attends et voilà que je dis.
Moi _ Alors Loren, t'a besoin d'aider pour te laver, ma douce?
Je ris un peu, quand je l'entend crier comme pas possible. Oui, on fait du vacarme, en effet, mes parents sont pas là en ce moment. Elle parle.
Loren _ Tu devrais avoir un peu honte, Abdoumalik?
Je sais que faire dans ces situations si la meuf ne veut pas ouvrir la porte. Assis sur le canapé à côté de toilette de Loren, j'éteint le disjoncteur avec mes orteils, intelligent nespas!!!!! Je reste un petit moment, je compte 1,2 et .....3!!!!! La porte s'ouvre, Loren vient me sauter au cou. Je rallume, je la contemple au moins elle porte une serviette. Elle est paniquée, elle tremble comme pas possible, elle a enfuit son visage sur mon torse, je relève son menton et la regarde droit dans les yeux. Merveille!!!! Je vais pouvoir l'embrasser comme dans les films. Action!!!!! Je m'approche, elle aussi, mon rêve devient réalité!!!!! J'en suis réjouis, je continue ma course vers ses douces lèvres. Au moment où mes lèvres frollent les siennes, on frappe à la porte. Vraiment, je peux pas avoir du romantisme dans ma vie, elle se lève retournant dans sa toilette. Moi, je descends ouvrir la porte, je vois qui? Carson et Malika Med. Je suis étonné.
Moi _ Pourquoi vous êtes ici?
Carson _ Aujourd'hui, c'est visite touristique pour moi. Mon guide, Malika Med. Nous venons prendre vos nouvelles!!!!!
Ah bon, j'en suis sûr qu'il est venu voir ma Loren, elle est toute à moi. MDR! Il se croit où ce mec???? Je vais lui refaire le visage, oui c'est ça!!!!
................................................................................................................................................................
Je sais que c'est court, mais j'ai de la fièvre en ce moment. Donc excuse!!!!
Que va faire Abdoumalik? Va t-il les faire rentrer ou pas? Pourquoi sont-ils venus Carson et Malika Med? J'espère qu'il vous plaira au moins!!!!!
VOUS LISEZ
Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!
RomanceQuand on connait des amis, ils se comportent comme des inconnus!!! Venez lire mon livre si ils vous attirent (Les Fans)!!!!!!