Je sais pas vraiment qui c'est mais je vois juste des cheveux blonds et que la personne est une fille; ça me rassure au moins. Elle s'arrête a un endroit et là, elle se retourne mais c'est????
Moi _ Lauren!
Lauren _ Tu me connais d'où?
Moi _ Qui te connait pas, chérie? Alors quoi de neuf!
Lauren _ Bon OK! Je t'es amené pour te demander une faveur: celle de devenir ton amie car je te vois le plus temps avec les garçons. Et j'aimerais aussi qu'on soit meilleure amie!
J'étais vraiment ravie d'avoir une amie maintenant car je me sentait vraiment un peu bien avec les nouveaux mais une amitié basée avec une amie fille. J'en rêvais depuis x temps.
Moi _ J'accepte avec ravie! Là, je dois aller.
Lauren _ Alors je t'accompagne.
Moi _ OK! Je dois faire visiter Léo le lycée.
Elle m'accompagne et Léo m'attendais vraiment, quand j'apparut devant lui, il fut semblant de regardant sa montre imaginaire (pour dire que je suis en retard en rendez-vous).
Léo _ Franchement, Laura, je t'ai fait confiance! Et t'es pas à l'heure!
Moi _ Monsieur, vos propos ne m'intéressent pas, alors si vous voulez me suivre c'est maintenant ou jamais!
PDV Lauren
Je suis en compagnie de Laura et son langage m'a plu vraiment. Le mec est vachement beau-gos, il m'a attiré du premier regard que je lui ai porté sur ses doux yeux. Ces cheveux n'en parlant pas. C'est carrément wooow!
Laura _ Alors le mec te plais nespas?
MDR! Elle lit dans les pensées des autres ou quoi.
Moi _ Eh bien ouais je pense!
Laura _ En plus tu dis que tu penses, là franchement, tu me laisse pas le choix!
Elle va faire quoi. Elle se lève et va directement vers le mec. Et là, je sais pas car elle part soudainement avec un sourire pleine de surprises. Léo vient et m'attrape la main. Il me tire jusqu'à un endroit loin de tous les regards étrangers.
PDV Léo
Je l'emmène dans un coin réservé et je la vois rougir comme pas possible. Elle est tellement belle quand je la vois dans toutes ces états.
Moi _ Alors sa va bien princesse?
Lauren _ Euh bien ouais! Je dois aller rejoindre Laura!
MDR! Elle part maintenant, je l'attrape et je l'embrasse. Elle répond à mon baiser, elle a vraiment les lèvres délicieuses. Je me retire quand j'ai plus d'oxygène, elle rougit encore.
Moi _ On peut officialiser notre couple nespas, Lauren mon amour?
Lauren _ Oui, je confirme mon prince.
Je l'embrasse encore une fois et en nous separant, quelqu'un prononce quelque chose qui nous choque.
Inconnue _ Wooow! C'est beau à apprendre ça!
................................................................................................................................................................
MDR!!! C'est qui cette personne? Et est-elle accompagnée? De combien et pourquoi?
VOUS LISEZ
Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!
RomanceQuand on connait des amis, ils se comportent comme des inconnus!!! Venez lire mon livre si ils vous attirent (Les Fans)!!!!!!