"Marcus"
Comprenons-nous, on veut ne pas être reconnu. On pensais que tu étais une fan, alors fait effectivement juste qu'on te ment. Je suis désolé si mon frère t'a menti, mais comprend le et si tu veux nous ignorer. Fais le!!!
"Arafat"
C'est toi, Martinus! MDR!!! Pourquoi t'es si triste? Je suis pas fâchée, je suis juste déçue qu'il m'a menti car mentir n'est pas bien quelque soit la cause. Comment vous ignorez? D'ailleurs, je rends le tel à mon frère, j'ai assez entendu et en plus, j'ai le vertige à cause de vos paroles.
PDV Raliya
J'en ai marre d'avoir tout le temps des vertiges quand je leur parle, je rends le tel à mon frère. Vous demandez si Martinus parle toujours? Non, j'ai coupé l'appel. Je sors de la chambre, je vais vers le réfrigérateur, prend une pomme. Je suis tout à fait en manque de vitamines peut-être, je vais dehors, je revois ma voisine à la fenêtre, elle est si joyeuse quand je la vois.
Ma voisine _ Salut!
Moi _ Cva?
Ma voisine _ Attendez! Je descends pour vous voir.
En attendant, un mec plus grand que moi passe à côté de moi me fixant dans les yeux. Pourquoi il me fixe? Aucune idée, je le regarde. Bah MDR! Il rentre chez ma voisine, c'est peut-être son frère, elle sort et on décida de marcher pour faire connaissance. Puis, en revenant sur nos pas, un silence prit place car il y'avait des gars qui nous couraient derrière nous, on rentra dans ma maison essoufflées. Arafat accourut étonné du bruit qu'on a fait avec la porte. Ce connard parlait avec les jumeaux, j'en suis sûr, je m'en fou royalement. J'emmène Taslime dans notre chambre, elle admire les pancartes que j'ai collé, je sors pour prendre un jus d'orange et deux verres. Sans oublier les biscuits, bien sûr. En refermant la porte derrière moi, elle me parle.
Taslime _ Alors t'es fan de ces deux gars? Je les trouve beau!
Moi _ Je dirais plus mieux, je les trouve très beau! Oui, j'en suis fan.
Taslime _ Oh arrête à ton âge, tu lis toujours les aventures de Tintin. Alors qui sont-ils?
Moi _ Je lisais ma chère quand j'étais enfant, ce sont Marcus et Martinus.
Nous discutons un peu en mangeant, puis, elle part chez elle. Je referme la porte et rentre dans la chambre à coucher, je fais quelques musically toute seule, bien sûr, Arafat est occupé avec son tel de merde. Il fait nuit, je m'ennuie. Je sais plus qu'à faire en plus, demain, j'ai école. J'ai pas du bol!
PDV Arafat
Durant tout le temps que Raliya passait son temps avec sa voisine, j'ai fut connaissance avec d'autres amis de Marcus et Martinus comme :
Loren :
Joey :
VOUS LISEZ
Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!
RomanceQuand on connait des amis, ils se comportent comme des inconnus!!! Venez lire mon livre si ils vous attirent (Les Fans)!!!!!!