Après 1 mois, nous sommes à l'aéroport. Oui, c'est le départ de nos nouveaux amis, c'était chouette qu'ils ont pu profiter de bons séjours avec nous. Mais là, c'est les adieux!!!!
Abdoumalik _ Tu vas beaucoup me manquer, Loren!!!!
Loren pleure, elle souhaiterais rester dans ses bras pour toujours sans jamais que le temps soit couler.
Loren _ Moi aussi, j'aimerais bien!!!!
Abdourazak et Anna, Moumin et Jayden, Ayane et Jacob, Fariha et Johnny, Malika et Carson; eux aussi, ils sont en train de faire le même scénario que Abdoumalik et Loren. Celui de Rabia et Joey est vraiment réaliste, Joey évite un câlin de Rabia, la pauvre pleure. Oh voilà, les jumeaux.
Moi _ Vous avez du temps, ils vous aient arrivés quoi???
Martinus _ Rien d'important, princesse!!!
Il vient me faire un baiser, je le pousse, je lui ai promis de faire semblant comme si j'avais pas trouver la mémoire, c'est dur de refuser un baiser, un si doux baiser provenant de lui. Il me sourit, il me comprend. Il s'approche et en me dépassant, il me dit quelque chose.
Martinus _ Je te dis un au revoir mais pas un adieu.
Je souris, puis, je fais un gros câlin à Marcus. Lui aussi me chuchote quelque chose.
Marcus _ Sais-tu qu'on se retrouvera Laura, dis ça aussi à Adrian!!! Au revoir!!!!
Puis, ils partirent tous avec les yeux aux larmes sauf les jumeaux. C'était vraiment émouvant de les voir partir alors qu'on s'entendait bien avec eux. On aurait dit qu'une partie de nous était en train de nous quitter. Après 2 heures, nous les autres rentraient chacun chez lui. Pour moi, c'était la routine, moi et mon frère, on profitait pour partir à la plage. Et je sais pas pour les autres mais je pense pas qu'ils sont en pleine forme comme moi.
................................................................................................................................................................
Fin, je viens de terminer le Tome 1 : Pleines de rebondissements
Je ferai le Tome 2 : Pleines de rebondissements pour ceux qui voudront, j'aurais peut-être du mal à écrire tant des livres en même temps.
VOUS LISEZ
Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!
RomanceQuand on connait des amis, ils se comportent comme des inconnus!!! Venez lire mon livre si ils vous attirent (Les Fans)!!!!!!