L'homme en question relève la tête et s'approche du gangster.
- Qu'est tu fais !?
Il le regarde dans les yeux. Le brigand le pousse, il se prend le mur.
- Pff, tu es vraiment pathétique.
L'homme s'approche de moi et me gifle. Ma tête ne fais qu'un tour à son geste.
- Timothé, j'arrête notre contrat. Ta sœur est beaucoup plus mûre et m'intéresse beaucoup plus.
Il pose une main sur ma hanche avant qu'une voix forte se face entendre.
- Ne la touche pas !!
Mon frère avait crié, l'individu se retourne.
- Pardon !? Je fais ce que je veux de ta sœur.
Il frappe violemment Timothé. Par cette violence, il en tombe au sol.
- Timothé !
J'avance d'un pas pour le voir mais l'homme me tient trop fort.
- Tss, c'est un minable. Viens avec moi, poupée.
L'homme me colle à sa hanche et nous commençons à partir. Quelques secondes plus tard, l'homme avait disparu de mes côtés. L'être masqué était debout devant lui.
- Ne t'approche plus de lui. Sinon tu auras à faire à moi.
- Rêve toujours.
- Ah oui ?
Il lui marche dessus et le blessé gémit.
- Qui de nous deux est pathétique maintenant ?
Il se dirige dans ma direction. Lorsqu'il passe à côté de moi, je le stoppe.
- Qui es-tu ?
Il me regarde avant de s'en aller. Je le regarde choqué.
Non mais quel culot il a ce mec. Non mais j'hallucine pour qui il se prend lui !?
Je soupire de colère. Puis récupère mon frère étaler parterre. Je le balance sur le canapé et l'engueule.
- Tu arrêtes de trainer avec ce genre de personne !! Tu as failli mourir.
- Mais non.
- Non !? Regarde ton état !
- Ils m'ont un peu amoché, rien de plus.
- Tss, j'hallucine. Juste un peu !?
- C'est bon au lieu de gueuler, dis-moi qui était ce mec.
- Je sais pas qui c'est. En tout cas, j'ai balancé un mec à l'autre bout du jardin. Fais en autant. me vantais-je.
- Arrête tu es pathétique.
- Tu es jaloux de pas pouvoir en faire autant. dis-je en incarnant un sourcil.
- Non. C'est pas toi qui l'a fait. C'est ce mec.
- Quoi ?
- Il a balancé ce mec. Je sais pas comment il a fait mais ça m'intrigue.
- Tu veux dire que j'ai rien fais ??
- Rien. Bon moi je vais me coucher.
Il se lève du canapé et monte les escaliers. Je le suis et avant d'aller dans ma chambre, j'ouvre la porte de la sienne.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
ParanormalTout ce passait bien jusqu'au jour où Donald Trump provoque une nouvelle fois Kim Jong-un. Celui-ci ne reste pas silencieux et provoque alors une 3ème guerre mondiale. Il envoi un missile qui touchera Chicago et un autre qui touchera la France. Le p...