Je rouvre les yeux. Il avait toujours son arme visé sur moi. Pourtant, je ne sentais aucune trace de balle dans mon corps, comme si je n'étais pas blesser.
- Tu as eu peur n'est ce pas ?
Je le regarde sans lui répondre. Il me fait un geste de la tête qui signifie que je dois regarder derrière moi. Je le fais donc. La balle était encastré dans le mur à quel millimètres de ma tête.
Pourquoi n'avait-il pas tiré sur moi ? Est-ce qu'il avait mal visé ? Ou bien avait-il fait exprès ?
Il jette son arme soudainement avant de partir.
Pourquoi avait-il fait ça ? Quel était son intention ? Me tuer ou me faire peur ?
Je le regarde juste partir, ne comprenant plus rien. Je marche pendant de longues minutes pour comprendre ce qu'il venait de ce passé mais en vain. Je ne réussissais pas à savoir, c'était tellement étrange.
Pourquoi m'avait-il pas tuer ?
Je rentre chez Julie pour récupérer mes clés, j'y retrouve mes amis sur le canapé.
- EMMY !!! s'expriment-ils tous heureux de me voir.
- Où étais-tu ??? m'interroge Julie.
- Je marchais.
- Et Jungkook ? Il t'a fait quoi ??
- Rien. Je marchais juste, je vous ai dit !
- Alors pourquoi tu ne répondais pas au téléphone ? Tu devais venir me chercher à l'aéroport !
- Je suis désolé Lucie, j'avais besoin de réfléchir.
Je récupère mes clés et rentre chez moi. Je monte dans ma chambre sans même aller voir mon père, son comportement m'a beaucoup trop vexée. Je ne peux plus lui faire confiance désormais, c'est terminé. Je m'installe sur mon lit et réfléchis à cette journée très étrange.
Pourquoi mon sauveur était réapparu alors qu'il me déteste ? Pourquoi m'avait-il sauvé alors que je n'en valais pas la peine ? Pourquoi Jungkook voulait me tuer ? Pourquoi n'est-il pas arrivé à ses fins ? Pourquoi mon père m'a trahi ? Pourquoi ? Pourquoi ?! POURQUOI ?!
Je crie ma dernière pensée.
Pourquoi suis-je celle à qui il arrive toujours des choses étranges ?
Je me couche finalement, le sommeil m'avait emporté.
PDV JUNGKOOK
Je rentre chez moi et passe devant mon miroir. Je me regarde dedans avant d'exploser de colère.
- POURQUOI ?! criais-je.
Je frappe mon miroir qui se brise instantanément. Je récupère le vase qui était posé sur ma table avant de le balancer parterre. Il éclate en mille morceaux.
Pourquoi ne l'ai-je pas tuer !? Pourquoi ?! Que s'est-il passé pour que j'arête soudainement mon élan !?
Je décide de me calmer en allant marcher avant de tout casser dans mon appartement.
PDV EMMY
Je me réveille en pleine nuit, les émotions de cette journée me chamboule tellement que je n'arrive même plus à dormir correctement. Je décide d'aller me rafraîchir l'air en allant me promener. Je marche dans ce vent glaciale essayant de me vider la tête. Alors que je marchais en pensant, je vois quelqu'un debout sur l'un des bords du pont. La personne allait se suicider. Je commençais sérieusement à paniqué, je ne pouvais pas laisser cette personne mourir. Inconnu ou non. Je devais agir. Pensant ces quelques paroles, l'homme avait déjà sauté. Me rendant compte que j'avais pris beaucoup trop de temps à réfléchir, je saute à mon tour pour ne pas qu'il se noie. Je le rattrape et j'essaye de l'emmener vers le bord pour le sortir du fleuve. Je dépose la personne que je venais de sauver sur le sol. Je prends mon téléphone que je pose à côté de l'individu pour pourvoir voir le visage de cet humain. Je n'en revenais pas de ce que je vois.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
ParanormalTout ce passait bien jusqu'au jour où Donald Trump provoque une nouvelle fois Kim Jong-un. Celui-ci ne reste pas silencieux et provoque alors une 3ème guerre mondiale. Il envoi un missile qui touchera Chicago et un autre qui touchera la France. Le p...