29.

20 1 0
                                    

- Mademoiselle retirez-vous, on s'en charge ! me pousse un policier.

Je me décale et me une droite au flic qui à tiré.

- Je peux savoir ce qui vous prend de faire un geste déplacer à un policier !?

- Pourquoi vous avez tiré ? Hein ? Il n'allait pas s'enfuir !!

- Il fait mieux être prévenant que de devoir faire face à une situation où il se sauve. D'ailleurs pourquoi le défendez le vous ?

- Peut-être parce qu'on parlait là !?

- Et donc ?

- Il me disait qui il était, pourquoi il faisait ça et vous, vous faites quoi ? Vous tiré sur un mec innocent ! Mais putain, il y a des milliers de mec qui faudrait tué pour ce qu'ils font et vous, au lieu de tirer sur des gens qui en vaut la peine, vous tiré sur un innocent !!

- Mademoiselle nous faisons juste notre devoir.

- Votre devoir !? J'hallucine, qui vous à dit de tiré sur cet homme !?

- Personne.

- Je vous préviens si il meurt, je ferais tout pour vous faire virez. le menaçais-je.

- Mademoiselle d'abord vous allez me suivre au commissariat. Vous avez dit que vous saviez qui était cet homme.

- Et alors ?

- Nous allons pouvoir enquêter sur lui.

- Non.

- Pardon ?

- Je ne vous dirais rien du tout.

Je retourne vers Nam.

- Vous avez prévenu une ambulance ?

- Oui, elle est en route.

Le policier me laisse seule avec Nam. Je lui caresse la joue et mes larmes tombent toutes seules.

- Tu ne peux pas mourir ok ? Tu ne m'as pas dit tout ça pour qu'au final tu me laisses dans un état encore pire que celui pendant ta disparition.

Une semaine plus tard, Nam était toujours à l'hôpital mais il était vivant. Sa blessure n'était pas trop profonde. Aujourd'hui, je vais le voir. Cela faisait une semaine que j'étais en cellule, tout ça parce que j'avais refusé de collaboré avec ce policier. Je rentre dans la chambre et m'assois sur l'une des chaises présentes dans la pièce et salut Timothé et Julie.

- Tu peux nous dire qui il est ? me demande Timothé.

- C'est long à expliqué mais pour faire court c'est le frère jumeau de Jungkook. Jungkook ne le connait pas parce qu'il s'est fait abandonné à la naissance.

- Sérieux !? Ces parents devaient être des enfoirés ! râle Julie.

- Son père est un enfoiré, pas sa mère.

- Quoi ?

- C'est son père qui à forcé sa mère à l'abandonné, il lui à fait du chantage, c'était soit lui soit son père qui partait avec ses enfants abandonnant sa mère et lui.

- Ok, c'est son père, je retire le "ces parents".

- Ok et pour les flics tu fais quoi ? Parce qu'ils ont pas changé d'opinion après qu'il soit rétabli, il l'envoit en prison.

- Ah ça m'énerve ! Pourquoi j'ai dû porté plainte contre lui !!

- Ça sert à rien de s'énerver, calme. Mais Jungkook et Hoseok sont au courant pour lui ? Je veux dire de qui il est ?

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant