Je m'habille et me dépêche de sortir de cet hôtel. Je descends les marches deux par deux. Je cours jusqu'à arriver aux hommes. Je frappe un homme de dos, il tombe au sol laissant un bras de mon ange. Je frappe dans le ventre de l'homme qui tenait l'autre bras de mon sauveur. Il tombe au sol. Avant que mon coéquipier se relève, un homme lui frappe le crâne. Il s'écroule parterre. Je fracasse l'être qui venait de faire ça. Mais malheureusement, je me fais prendre les bras et me fais emmener. Comme je pouvais l'imaginer, c'était un coup de mon père. Je me fais jeter dans une cage. Tandis que mon "ami" se fait emmener par les hommes de mon père.
PDV LAURENT
- Monsieur, votre fille est en prison. Son heure est prévu pour ce soir 20h, place de la Concorde.
- Parfait, juste avant j'aimerais la voir.
- Bien comme vous le voudrez. Votre fils à ramener l'homme que vous vouliez avoir.
- Où est-il ?
- Dans la pièce à côté.
- Parfait, je vais lui rendre visite.
Je sors de mon bureau et vais rejoindre cet intrus.
PDV JULIE
Pourquoi Emmy ne rentre pas à la maison ?? Je vais devenir folle, où est-elle ??
Je ne cesse de tourner en rond pour la trouver. Après réflexion, je descends de mon appartement et vais jusqu'à chez Maxime. Lorsque j'y rentre, je retrouve Nicolas avec lui. Je m'écroule sur le canapé.
- Julie ? Quelque chose ne va pas ?
- Je ne sais pas où est Emmy, et ça m'inquiète. D'habitude, elle prévient ou elle dit où elle est mais là elle ne répond pas au téléphone.
- On devrait lui dire ? murmure Maxime.
- Je sais pas..
- Vous savez quelque chose !???
- Julie... Emmy va mourir. s'exprime Nicolas doucement.
- Pardon !??
- Timothé à envoyer un message à Maxime comme quoi Emmy se faisait guillotiner ce soir à 20h place de la Concorde et qu'à l'heure actuelle elle est en prison.
- QUOI !?
Je pleure toutes les larmes de mon corps.
- Hey salut les gars, je suis de retour pour aujourd'hui.
- Lucie, ça faisait longtemps.
- Euh bah pourquoi elle pleure ?
- EMMY VA MOURIR À CAUSE DE TIMOTHÉ !!! criais-je toujours en pleure.
- Quoi ?
- Oui Emmy va mourir ce soir. répond Maxime.
- C'est une fucking blague !?
- Non. rajoute Nicolas.
- Et vous, vous ne faites rien !!
- Bah on peut pas faire grand chose, à part suivre le tour d'Emmy si on se rebelle.
- Vous êtes des putains de bâtards quand même. Vous laisserez une amie crever pour sauver votre gueule !
- Non on est pas comme ça.
- SI !! Si vous voulez pas bougez votre cul, moi je vais le faire !
Lucie me prend le bras et nous sortons de chez Maxime. Nous tombons instanténamment sur Timothé. Lucie le pousse.
- Toi ! T'as pas honte !?
- Oh Lucie, non de quoi ?
- De vouloir tuer EMMY !!
- Ce n'est pas tes affaires.
Elle soupire agacée.
- Pas mes affaires !? Timothé putain !!
- Quoi !?
- Tu sais à qui tu me fais penser ?
- Dis-moi.
- Tu m'fais penser à Kim Jong-un. Méchant et cruel. Tu vas t'apprêter à tuer ta sœur ! Tout ça pour un mec qui la protège que tu ne connais pas. Mais putain laisse cet homme tranquille à la fin ! Qui à été là quand tu te faisait frappé ? Qui était là quand tu te faisais surprendre dans ces affaires louches ? Qui c'est qui t'as protéger multiples fois juste pour ta gueule ? Qui c'est qui s'est engueuler à ta place pour te protéger ? Qui s'est fait punir à ta place ? Putain !! Mais Emmy ferait tout pour toi et parce qu'il y a un homme qui parait louche la protège toute suite, il faut la buter. Mais putain !! Timothé, t'es con ou tu le fais exprès !! Je te préviens, si Emmy meurt, je te jure de faire ta vie un enfer. Et n'ignore pas mes paroles tu sais de quoi je suis capable !!
Elle fout une gifle violente à Timothé et part, je la suis fusillant Timothé du regard. Nous rentrons chez moi.
- Plus les heures passent et plus je deviens folle.
- Moi de même. Je voulais te demander, si Emmy meurt tu feras quoi à Timothé.
- Ce que j'ai fais à Jonathan.
FLASHBACK : PDV LUCIE
- Jonathan !?
- Lucie, c'est pas du tout ce que tu crois !
- Pas ce que je crois ! Non mais j'hallucine, j'ouvre la porte et te vois baiser ma meilleure amie et tu vas m'dire que c'est moi qu'est folle !?
- Non juste, je...
- Mélissa dégage avant que je devienne violente sur toi !!
Elle récupère ses affaires et sort de la pièce.
- Lucie, s'il te plait écoute moi.
- Plus jamais, je vais t'écouter. Je veux juste te voir crever !!
Je récupère mon couteau laguiole que mon père m'avait donner en souvenir de lui avant de l'ouvrir et de le transpercer. Je fais plusieurs cercles jouant avec sa souffrance. Je le sors et le lave au robinet. Je sors de la pièce la verrouillant. Je vais dans la forêt et creuse un trou. Je retourne dans la maison de campagne et récupère le corps, je passe discrètement par la fenêtre et me dirige vers le trou que j'ai fais. Je le fais tomber dedans et lui crache dessus avant de le recouvrir de terre.
FIN DU FLASHBACK : PDV JULIE
- Ah oui, tu regrette d'avoir fait ça ?
- Franchement... Pas du tout.
PDV TIMOTHÉ
20h à sonné, je me dirige vers la prison. Je vois Emmy endormie, je la regarde quelques instants avant de frapper contre la barre pour la réveiller. Elle sursaute et lorsqu'elle remarque qu'il s'agit de moi, elle m'observe, le regard pleine de haine. J'ouvre la porte et l'emmène jusqu'à la place. Je monte les marches la trainant. Comme je m'en doutait des milliers de gens était place à attendre, le moment venu. Je l'installe puis descends les marches me mélangeant dans la foule. Mon père prend place devant le mécanisme de la machine. Puis il met ses mains sur la manette.
- 3, 2,1. s'exprime-t-il.
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
ParanormalTout ce passait bien jusqu'au jour où Donald Trump provoque une nouvelle fois Kim Jong-un. Celui-ci ne reste pas silencieux et provoque alors une 3ème guerre mondiale. Il envoi un missile qui touchera Chicago et un autre qui touchera la France. Le p...