6.

40 3 0
                                    

Ce type est rentré dans ma chambre !? Et je l'ai raté ! Un ange ? Vraiment ?

Je crie confuse. J'ai tellement de question que je deviens folle. Timothé ouvre ma porte.

- Pourquoi tu cries ?

- Laisse moi tranquille, tu veux !

- Ok, j'te laisse.

Il referme la porte. Je regarde le bout de papier avant de le mettre dans poche et m'en aller à l'Université. J'arrive là-bas et retrouve Julie.

- Salut toi, comment tu vas ?

- Je veux mon lit.

- Hmm toi, t'as encore mal dormi.

- Oui, hier soir j'avais écris à ce superman involontairement. J'avais écris pour moi et j'avais posé cette feuille sur mon bureau. Mais ce matin j'ai trouvé ça.

Je sors le papier et lui montre. Elle le lit.

- Je vais vraiment être jalouse de toi.

- Mouais enfin cet homme est rentré dans ma chambre.

- Tu devrais mettre des caméras, comme moi.

- J'hésite à le faire.

- "Votre ange gardien"que c'est mignon ça.

- Ah arrête tu me mets assez mal à l'aise.

- Mdr. Attends, attends.

Elle se tue et continue de lire.

- Je suis définitivement jalouse de toi.

- Pourquoi ?

- Ce mec te dit clairement qu'il ne peux pas t'oublier.

- Oui et ?

- Fonce.

- Ah arrête avec ça, je ne le connais pas.

- Comme tu veux. N'empêche il écrit vraiment bien.

- C'est vrai, fin bon je ne sais plus quoi faire.

- Mets des caméras, moi j'te dis.

- Ok, je vais faire ça.

La journée passe trop lentement à mon goût mais ce termine enfin. Je rentre chez moi et regarde ce que Julie m'a donné. J'installe la caméra dans un bon angle avant de me coucher. Le lendemain matin, je me presse de voir si quelque chose s'est passer et oui quelque chose s'était bien passé. Sur la vidéo, on voit l'homme qui rentre par ma fenêtre avant de faire un V avec ses doigts devant la caméra et de l'éteindre. Je serre les poings avant de m'apercevoir qu'un mot est noté sur mon bureau.

Bien essayer mais je suis plus malin que tu ne le pense. Arrête de te prendre la tête pour découvrir mon visage. Je te le montrerais quand le jour sera venu, pour l'instant vis comme si je n'avais exister.

Je soupire stupéfaite.

Non mais j'hallucine, il croit que c'est facile pour moi.

Je décide de m'habiller et de sécher les cours. Je me dirige vers un endroit que jamais j'aurais penser aller. J'entre et demande une séance d'entrainement. On accepte.

- Bonjour, je suis ton coach Kim Taehyung.

- Bonjour, je suis Emmy Elton.

- Bien avant de commencer dis-moi pourquoi tu souhaite faire des arts martiaux.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant