- Je dois y aller. dis-je.
- Déjà ? Mais on a eu à peine le temps de se parler.
- On s'appelle cette aprèm'.
- Euh si tu veux.
- À plus.
- Salut.
Je me dépêche de sortir, j'appelle Timothé.
- Allô ?
- Comment ça se fais que papa est mal à la tête ?
- J'ai mis des médicaments qu'il utilise plus depuis des années dans son assiette hier soir, et le mélange de tout ces médocs l'a rendu malade. J'ai fais ça parce que je savais que tu serais pas à la maison à 9h, alors c'est pour pas que tu te fasse engueuler.
- Vraiment ?
- Oui.
- Merci beaucoup. Disons que t'as fais ça pour toutes les fois où je t'ai sauvé la vie.
- Déjà rectifie, c'est pas toi c'est ce mec.
- C'est pareil.
- Non, bref tu m'appelle juste pour ça ?
- Oui. À plus tard.
- Ok salut.
Je raccroche et marche dans les rues jusqu'à chez moi. Je rencontre par hasard un "ami" de mon frère.
- Salut toi.
- La leçon de hier ne vous a pas suffit ?
- Hier ?
- Bah oui, le mec de la dernière fois à explosé le poignet d'un de vos mecs et l'autre s'est pris un mur.
- Je suis pas aller voir Timothé hier.
- Hein ? Bah alors cette histoire de contrat, ce sang, il s'est encore foutu dans une merde celui-là !
- Je pense pas non.
- Pardon ?
- Ton frère a le même objectif que moi.
- Cette à dire ?
- Piéger ce mec, pour le tuer.
- Ok mais alors qui était les gars avec qui il était ??
- Ces amis.
- Maxime et Nicolas ?
- Probablement.
- Je dois vous laisser, à plus tard.
- Au revoir.
Je vais chez Nicolas, je frappe plusieurs fois à sa porte. Il ouvre, je le découvre avec le bras poignet plâtrer.
- J'vais l'tuer.
- Qui ?
- Timothé.
- Pourquoi ?
Je frappe sur son plâtre.
- Aïe !!
- Au lieu de vous amuser à me kidnapper et à me faire mal. Laissez cet homme tranquille.
- C'était l'idée de ton frère. Et puis de toute façon, je ne veux plus le voir. Il m'a fait assez mal.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
ParanormalTout ce passait bien jusqu'au jour où Donald Trump provoque une nouvelle fois Kim Jong-un. Celui-ci ne reste pas silencieux et provoque alors une 3ème guerre mondiale. Il envoi un missile qui touchera Chicago et un autre qui touchera la France. Le p...