- Emmy ? Ça va ?
- Euh oui oui, ne t'inquiète pas Hoseok.
- Ok.
- Hmm sans trop en vouloir en rajouter. Si tu revoyais ton frère, tu serais comment envers lui ?
- Je ne sais pas vraiment, je pense que je ne ferais rien.
- Hein ? Comment ça ?
- Je connais Jungkook, si il me voyait il voudrait me cracher dessus et me haïr, m'insulter.
- Ah...
- Emmy, je vois bien que tu es triste pour moi mais... tu n'as pas à l'être. Je veux dire ça fait 4 ans que je vis ainsi. Je sais que ce que j'ai c'est à cause de moi. Alors je ne peux que m'en vouloir.
- Tu... Je veux dire, dé fois tu ne te haïs pas ?
- Bien sûr que je me déteste, tous les jours. Si à l'époque je n'avais pas été un con, je ne l'aurais pas tué.
- Tu parles de Mina ?
- Bien sûr que oui ! Je l'aimais comme si j'étais son copain, je voulais la protéger, la sauver mais je l'ai tué.
Il se lève, je vais immédiatement la même chose.
- Tu vas où ??
- Je vais la voir.
- Hein ? Qui ?
- Mina.
- Quoi ?
Il attrape une veste et allume le moteur de sa voiture, je me précipite de le suivre. Il part à l'instant où j'ai rentré à l'intérieur de celle-ci.
- On va où ?
Il ne me répond pas. Nous arrivons quelques minutes plus tard, devant un cimetière.
Il va voir Mina à cette heure ??
Nous descendons de la voiture et nous nous introduisons dans le cimetière. Nous marchons à travers les tombes.
Je ne suis pas vraiment rassurer d'être ici à cette heure.
Il s'arrête, je fais de même. Il fait son signe de croix, je fais pareille. Il me demande de m'éloigner, je recule de quelques mètres.
- Mina... Je suis désolé, désolé de t'avoir tué. J'aurais dû réagir quand ces hommes t'ont touché, j'étais là... à rien faire... Je suis minable, c'est le mot oui ! Pourquoi j'ai été voir ces hommes pour montrer que je peux être fort ? Pourquoi étais-je le plus faible au lycée ? Pourquoi me faisais-je racketté à cette époque ? Pourquoi me faisais-je frappé !? Pourquoi avais-je toujours des milliers de bleus qui me faisaient mal chaque soir !? Pourquoi n'ais-je pas eu le courage de mourir à ta place ce jour là !? MINA !! Mina... Ton sourire, ta voix, tes yeux, ton odeur, tout me manques chez toi ! Mina, pourquoi suis-je pas capable de te rejoindre ? C'est vrai quoi, je ne vis plus depuis le jour où tes yeux se sont fermés. Pourquoi suis-je qu'un connard qui blesse les gens !? Même Jungkook, je l'ai blessé. Lui aussi est mort, il ne vit plus depuis que ton sourire est parti. Ton sourire était notre raison de vivre. Regarde par toi même à quel point, je suis malheureux, j'ai la maison de tata que je ne peux même pas partager. Pourquoi ? Parce que je suis seul, sans famille ! Mina, je suis le plus désolé du monde... Je t'aime Mina... Ma sœur ...
Je regarde sur le côté pour voir son visage. Il était encore plus faible que Jungkook. Il pleurait ses mots, tout ce qu'il disait était si sincère et si triste. Je devrais le haïr pour le mal qu'il a fait à Jungkook, pourtant ça met impossible. Le voir si triste me fend le cœur. Je pensais que Jungkook était l'homme le plus affecté mais finalement je me rends compte qu'il s'agit d'Hoseok. En lui, je vois toutes sortes d'émotions : de l'amour, de la triste, de la colère, de la nostalgie et d'énorme désespoir. Je me rapproche de lui et le prends dans mes bras, il enfonce sa tête dans mon cou toujours en pleurant.
- Je suis désolé Emmy, de te montrer ma vraie facette.
- Tu n'as pas, au contraire celle-ci me donne le sourire. Je préfère voir quelqu'un à sa juste valeur que quelqu'un qui cache sa vraie personnalité.
Je le sens sourire dans mon cou.
- On devrait rentrer, tu as vécu bien des souvenirs douloureux pour ce soir.
- Oui, je pense que tu as raison. dit-il en se détachant de moi.
Je lui souris légèrement et le prends un nouvelle fois dans mes bras lui faisant un câlin. Il sèche ses larmes et me caresse la tête. Nous partons et rentrons à la maison, l'ambiance mélancolique. Nous allons nous coucher, espérons demain être une nouvelle journée pleine de sourire. Je me réveille tôt le matin. J'ai eu vraiment du mal à dormir à cause tout ce que j'ai découvert et du décalage horaire. Je prends mon déjeuner dans la cuisine avant d'aller m'habiller pour aller acheter quelques petites viennoiseries. Je rentre de mon petit tour en déposant tous mes achats dans une assiette. Je regarde ensuite les infos dans le salon. Il se lève et mange tranquillement. Il vient s'asseoir sur un siège.
- Tu as bien dormi ?
- Hmm ouais ça va et toi ?
- J'ai eu un peu de mal au début. Le visage de Mina me hantait.
- Oh.
- Emmy...
- Oui ?
- J'ai pris une décision.
- Qu'est ce ?
- Mais j'aurais besoin de ton aide, si tu veux bien.
- Je t'écoute, que puis-je faire ?
- J'aimerais en premier temps, mettre cette maison en location à l'année. Pour ça, j'aimerais pendant ton séjour que tu m'aides à trouver quelqu'un, bien entendu je t'aiderais.
- Je pense que ceci ne sera pas un problème, ma mère travaillait comme secrétaire dans une agence immobilière, quand j'étais petite comme elle ne trouvait pas de nounou, elle m'emmenait souvent à son travail. Du coup, j'ai quelques notions vite fait. Mais tu vivrais où ?
- Super. Je voulais y venir, en deuxième temps c'est un peu plus compliqué.
- Je t'écoute.
- Et bien... J'ai beaucoup réfléchis, j'aimerais que tu m'aides à retrouver mon frère.
- Que... quoi ?
- J'aimerais retrouver Jungkook. Même si je sais qu'il ne voudra probablement pas me voir, je voudrais savoir ce qu'il est devenu. Savoir jusqu'à quel point, il est devenu grand. Même s'il faut que je fasse le tour du monde pour le retrouver, j'aimerais le retrouver. Tu accepterais de m'aider ?
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
ParanormalTout ce passait bien jusqu'au jour où Donald Trump provoque une nouvelle fois Kim Jong-un. Celui-ci ne reste pas silencieux et provoque alors une 3ème guerre mondiale. Il envoi un missile qui touchera Chicago et un autre qui touchera la France. Le p...