J'arrive sur le lieu de rendez-vous. À mon arrivée, Timothé se faisait frapper comme à son habitude.
- Hé !
- Qu'est ce qu'elle veut la sœurette !?
- Sœurette ? C'est ringard. Pourquoi vous frappez mon frère ?
L'un des hommes me prend le col.
- Il ne peut pas arrêter, il a signé un contrat.
- Il est où ce contrat ?
Il le sort de sa poche.
- Là.
Je lui arrache des mains.
- Et alors ? C'est qu'un simple bout de papier.
- Non, ce contrat est bi-
Je l'interrompt dans sa phrase en le déchirant.
- C'est qu'un simple bout de papier. Maintenant relâchez le.
Il m'attrape les cheveux. L'homme d'hier soir refait son retour. Il pousse légèrement mon agresseur avant de littéralement lui briser le poignet. Mes yeux s'élargissent en voyant ça.
Comment il a fait ça !???
Il le laisse s'étaler au sol avant de s'attaquer à l'homme qui tient mon frère. Il lui caresse l'épaule avant de le pousser brutalement. Il regarde mon frère avant de me regarder. Je l'arrête à nouveau.
- Qui es-tu ? Un monstre ? Un alien ?
Il rigole avant de s'en aller les mains dans les poches.
- Qui est ce taré !?
- Je sais pas, mais il est beaucoup plus fort de ce qu'on pourrait penser.
- Je dois aller en cours, si ils recommencent préviens les flics ça ira plus vite.
- Ouais ouais.
Je retourne à l'université.
PDV TIMOTHÉ
- Les gars ça va ???
- Hmm ouais bof. s'exprime Nicolas complétement assèche.
- Tu aurais pu nous dire qu'il était extrêmement fort ! ajoute Maxime.
- Je ne pensais pas à ce point.
- On doit aller à l'hôpital !
Je me retourne et les vois comme s'il était prêt à mourir. Je prends ma voiture et les emmène.
- Je dois trouver un moyen de le piéger.
- Oui bah ça sera sans nous. réplique Nicolas.
PDV EMMY
À la pause, Julie me harcèle pour que je lui dise ce qui s'est passé.
- Hmm bah comme tu le sais mon frère à eu encore des ennuis. Il a dit qu'il arrêtait et maintenant ils veulent le tuer. Je suis arrivée et un mec parlait de contrat, il me l'a montré et je l'ai déchiré. Il m'a attrapé les cheveux et l'homme d'hier est revenu. Il a complétement pété le poignet du mec qui me tenait et l'autre qui frappait mon frère s'est fait pousser d'une violence pas croyable.
- Ce mec est in-croy-a-ble. Si il est canon saute dessus.
- Hmm t'es marrante toi, j'aimerais déjà voir son visage pour te répondre.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
ParanormalTout ce passait bien jusqu'au jour où Donald Trump provoque une nouvelle fois Kim Jong-un. Celui-ci ne reste pas silencieux et provoque alors une 3ème guerre mondiale. Il envoi un missile qui touchera Chicago et un autre qui touchera la France. Le p...