PDV JULIE
Je vais voir Timothé.
- Salut toi, ça fait longtemps, comment vas-tu ?
Je lui mets une gifle.
- Hein ? J'ai fais quoi de mal ?
- Arrête de dire que tu as arrêté ! Je sais très bien que tu mens !
- Hein ? J'ai arrêté, je te le jure.
- Alors dis-moi pourquoi tu t'es encore fait chopé par un dealer !?
- Bah j'ai arrêté du jour au lendemain sans leur prévenir, lorsque je suis revenu, ils ont voulu se venger mais y a encore ce type qui est réapparu et puis... Attends, toute à l'heure les flics m'ont dit qu'ils ont trouvé que le gangster sur place, ce mec et Emmy n'était plus là.
- Tu penses qu'il l'a kidnappé ??
- Hmm ça pourrait être possible, comme on dit la presse, il peut être armé, donc il a pu prendre Emmy en otage.
- Ça serait quoi son but de faire ça ??
- Je ne sais pas. D'ailleurs, ils ont retrouvé Jungkook si je ne me trompe pas, l'ami de ma sœur.
- Oui, je suis plutôt rassuré.
PDV EMMY
Jung... Jungkook ?? Non c'est impossible, ils l'ont retrouvé !
- À quoi tu penses ? Tu pensais que j'allais être un pervers, un dealer ?
- Jung... Jungkook ?
- Jungkook ? Qui est-ce ?
- Je... C'est toi !
- Ah non, tu dois faire erreur.
- Mais enfin !
Je lui montre une photo de lui.
- Oh ! C'est vrai qu'il me ressemble mais ce n'est pas moi.
- Je... Si !
- Tu peux me détacher s'il te plaît, je dois me soigner.
J'avais oublié que je lui avais tiré dessus.
Je le détache et pose la corde sur une établi, mais lorsque je me retourne il avait disparu.
AH ! Je vais le tuer !!
Je me dépêche d'aller voir Hoseok. Je rentre chez lui en frappant la porte, il était assit dans son salon.
- Emmy ??
- Toi ! Je t'avais dit que si je voyais Jungkook sous ce masque je te tuerais !!
- Tu n'as pas vu les infos ? Ils ont retrouvé Jungkook.
- Je sais mais explique-moi comment ça se fait que je le retrouve derrière le masque !?
Les informations nous interrompt dans notre conversation.
"Mes dames et Messieurs, flash infos, dans la nuit d'hier un homme d'une vingtaine d'année s'est enfuit de l'hôpital. Ce matin, ils ont cru le retrouvé en Vendée mais en faisant une prise de sang, ils ont remarqué que ce n'était pas l'homme qu'il recherchait. Il y a plus d'une heure, il a été véritablement retrouvé vers les quartiers nord de Paris. Merci d'avoir suivit ce flash infos, à bientôt, c'était Jimmy Flor, au revoir".
- Je... Si ce n'est pas Jungkook que j'ai attrapé qui est-ce ???
- Il ressemblait à Jungkook ?
- Oui, on aurait dit son sosie.
- Je vais te dire quelque chose Emmy, si tu veux véritablement savoir qui il est, regarde sa joue côté gauche. Il a une cicatrice, si tu veux être persuadé qu'il est Jungkook regarde sa joue. Si il la c'est lui, s'il ne la pas, ce n'est pas lui.
- Je... D'accord.
- Tu veux faire quoi avec cet homme ?
- Je sais pas trop, je veux juste savoir qui il est.
- Et pourquoi pas lui donner rendez-vous.
- Comment ça ?
- Et bah tu pourrais lui écrire un mot que tu poseras sur ton bureau en lui donnant rendez-vous où tu l'as kidnappé, comme il vient chez toi entre parenthèse, il verra ton mot.
- Hmm ouais mais je lui écrirais quoi ?
- Je sais pas, tu lui donne simplement rendez-vous. De toute façon, il s'est que tu as vu son visage alors il est obligé de se pointer, il n'a plus d'excuse maintenant.
- Et si il s'en fichait simplement de moi ?
- Il ne le fera pas.
- Hein ? Pourquoi ?
- Rappelle toi, un jour il a répondu à une lettre que tu as faite involontairement en disant que tu devais l'oublier mais que c'était impossible pour lui.
- Oui et ?
- Il ne peut pas s'en foutre d'un rendez-vous que tu lui as mit parce qu'il pensera à toi.
- Hmm et donc ?
- Il viendra car c'est une sorte d'obligation pour lui.
- Je te remercie, je lui écrirais en rentrant.
Je continue de passer encore un peu de temps chez lui avant que je quitte Hoseok et rentre chez moi, écrire cet lettre.
"Toi qui est mon sauveur, je te donne rendez-vous ce soir à l'entrepôt où nous nous sommes vu aujourd'hui pour en finir de tout ça. Soit là-bas à 21h, je t'attendrais. Ce soir se sera la fin de ton secret, tu ne peux plus reculer."
Je dépose le mot sur mon bureau et pars me préparer. Cheveux bien coiffés, chemisier, jean bleu, basket blanche, et mon arme dans ma veste en cuir. C'est bon je suis prête. Je joue sur mon portable jusqu'à leur du rendez-vous. Je sors de chez moi et me rends à l'entrepôt. Je m'assois sur une table et attends. Soudain, une voix m'interpelle.
- C'est moi que tu cherches ?
Je relève la tête et remarque l'homme que j'attendais.
- Oui, tu es venu.
- Alors c'est aujourd'hui que tout se termine. Je ne pensais pas que ça se terminerais ainsi mais comme tu l'as dit je ne peux plus reculer.
- Il faut croire, tu ne penses pas que ton grand secret à assez durer ?
- J'aurais aimé jouer encore un peu avec les potes de ton frère, c'est amusant.
- Tu t'es bien amusé à faire ça, je suppose.
- Hmm, je m'étais bien amusé, mais bon toute chose à une fin.
- Et moi ? Tu ne t'es jamais préoccupé de moi, ni de ce que je pouvais ressentir.
- Aujourd'hui c'est ton jour de chance. Tu as le droit de te venger, ou bien de tout savoir. Je sais très que tu as une arme sur toi, au cas où si ce que je te dis te blesse. Maintenant je t'écoute, que veux-tu savoir sur moi ?
- Qui tu es, ton nom, où tu vis, pourquoi moi, pourquoi tu me sauves, pourquoi tout simplement.
- Ce serait tellement long à expliquer tout dans les moindre détails.
- Alors fait court.
- Même court, c'est déjà trop long. Pose moi une question simple et je te répondrais.
J'ai peur de découvrir la vérité...
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
ParanormalTout ce passait bien jusqu'au jour où Donald Trump provoque une nouvelle fois Kim Jong-un. Celui-ci ne reste pas silencieux et provoque alors une 3ème guerre mondiale. Il envoi un missile qui touchera Chicago et un autre qui touchera la France. Le p...