24.

15 1 0
                                    

Et voilà maintenant 2 ans que Jungkook à voulu se suicider. Après avoir été amené à l'hôpital, ils ont réussi à le réanimer mais celui-ci à oublier tout. Sauf son frère. Jungkook à perdu entièrement la mémoire sauf le faite que son frère à tué sa sœur. J'ai totalement été oublié, il ne se rappelle plus du tout de moi. Après sa "mort", je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour lui. Je ne pensais pas à ça, j'étais persuadé être amoureuse de mon sauveur mais finalement non. En parlant de ce sauveur, il n'a pas réapparu depuis 2 ans. Mon père l'attend toujours d'ailleurs. Pour parler politique, une VIe République à été créé, mon père n'est plus roi et n'est pas président. Nous ne sommes plus des personnages politiques, il a donc décidé de prendre un appartement en Normandie, pour se reposer un peu des dernières années, pour moi je me suis acheté un appartement. Je suis toujours en école de stylisme, en dernière année. Hoseok lui à quand même décidé de rester en France et s'est installé pas loin de chez Julie. Paris, Paris ville chic, luxueuse, et celle des amoureux, depuis le fameux missile de Kim Jong-un, Paris était détruite. Pendant plus de 2 ans, homme et femme ont faire leur possible pour redonner la vie d'avant à la capitale. Aujourd'hui, elle n'est pas parfaite, ni totalement finie mais elle reprend vie, les gens se promènent, rigole, les touristes débarquent, la vie de Paris revient petit à petit. Côté amour, toujours rien, le vide. Je passe chaque jour voir Jungkook mais les seules choses qu'il me dit sont : Vous êtes là pour faire mes soins ? Qui êtes-vous ? Quand pourrais-je rentrer chez moi ? Jungkook est à l'hôpital depuis plus de 2 ans, les médecins disent qu'il est trop fragile, c'est pour ça qu'il préfère le garder jusqu'à temps qu'il retrouve la mémoire, s'il la retrouve un jour.

Je suis dans le lit avec mon "copain" ou plutôt devrais-je dire l'homme d'une nuit, un dimanche matin. Soudain mon téléphone sonne.

- Hmm ?

- Emmy ?

- Hmm ?

L'homme me fait des bisous dans le cou pendant que je suis au téléphone.

- J'ai une mauvaise nouvelle, je panique...

- Dis-moi.

- Jungkook s'est enfuit de l'hôpital.

- QUOI ?!

Je me relève instantanément frappant dans le nez de mon sexfriend.

- Oh excuse-moi... Tu es sérieuse !?

- Oui, l'hôpital à appelé Hoseok dans la nuit. Il était avec moi à ce moment là. Ils ont dit qu'il s'est évadé sans personne ne s'en rendent compte.

- Merde, qu'est ce qu'on fait... Attends... Qu'est ce que tu faisais avec Hoseok dans la nuit ?

- Euh bah on discutait...

- Sur l'oreiller oui.

- Emmy ! 

- J'ai raison ?

- Non... Enfin si... non, oh et puis zut oui ça te va ?

- Hmm ouais.

Elle soupire, prise dans ses faits.

- Bon bref, on fait quoi du coup ? 

- Je sais pas, rejoins moi au parc comme d'hab'.

- Ok j'arrive toute suite.

Je raccroche et sors du lit et m'habille.

- Je dois y aller.

- Déjà ?

- Oui, c'est urgent.

- On se parle par message ?

- Oui. Bon je dois y aller, salut.

Je sors de la chambre d'hôtel et fonce au parc.

- Emmy tu es là !

- Oui, alors qu'est ce qu'il y a ?

- Selon les médecins, il aurait disparu à partir de 3h. Une infirmière est passée dans la nuit vers 2h30 et il était là. Elle est repassée à 3h15 et il n'était plus là.

- Hmm donc il est parti pendant que l'infirmière était dans une autre.

- Yep, sauf qu'il est 11h30 et que ça fait exactement 8h15 qu'il a disparu. Connaissant Jungkook, il pu très bien voler une voiture. Si c'est le cas, il peut être loin.

- Exacte, il est amnésique, il a pu faire ça à n'importe qui ! 

- L'hôpital à demander une alerte disparition, les policiers ont accouru, ils font tout leur possible pour le retrouver. Ils passent même en hélicoptère, tout les policiers du pays sont mobiliser. 

- Hmm ça m'inquiète, Jungkook est faible, il n'a plus ses repères...

- Je dois y aller, je vais chercher des infos, si j'en trouve je t'appelle.

- D'acc' à plus.

- À plus tard.

Elle s'en va, je prends mes mains dans ma tête.

Jungkook où es-tu ? Si j'avais su ce que tu avais en tête, jamais je t'aurais laisser t'en aller.

- Emmy ?

Je relève la tête.

- Timothé !!!

Je lui saute dans les bras.

- Tu m'as tellement manqué !

- Oui moi aussi, il y a beaucoup de changement ici.

- Ça fait longtemps que tu es rentré des États-Unis ?

- Je suis rentré hier dans l'après-midi. J'ai cherché à te joindre pleins de fois mais tu n'as jamais répondu.

- C'était donc toi ce numéro, oh ok, je suis désolée.

- J'ai changé de numéro, les gangsters avaient mon numéro pour arrêter, je devais faire ça.

Je souris, il a grandit, il n'est plus le jeune sans cerveau, il est devenu mature.

- C'est bien. Tu habites où du coup ?

- À l'hôtel, le temps de trouver un appart'.

- Viens habiter chez moi en attendant !

- Tu voudrais bien héberger ton frère toi ?

- Oh que oui.

Je me lève pour l'emmener mais un des hommes avec qui ils faisaient du trafic est de retour.

- Toi, tu vas me payer ce que tu as fait ! Tu as signer ton arrêt de mort connard !

Il frappe dangereusement Timothé à la mâchoire. Je réplique appliquant mes compétences en combat, l'homme est plutôt surprit mais ne se laisse pas faire fasse à moi. Il pousse d'un coup violemment parterre et sort une arme de son jean.

- Tu croyais vraiment que tes aptitudes d'il y a 2 ans allait faire un truc sur moi ? Tu crois pas que je me suis aussi entrainer ?

Il enclenche la gâchette. Soudainement, il tombe au sol après un coup de fusil. Je le vois tomber devant moi toujours l'arme dans ses mains, on venait de lui tirer dessus. Lorsque je relève la tête, un homme que j'avait oublié était de nouveau de retour après plus de 2 ans. Je suis tellement heureuse de le voir, il m'avait manqué.

- Tu n'as rien ? me dit-il.

Toujours aussi mystérieux, toujours aussi gentil, toujours aussi protecteur, toujours aussi à l'heure, toujours aussi imprévisible.

À SUIVRE

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant