- Qu'est ce que tu fais Timothé ?
- J'vais prévenir les flics, fait attention à ne pas qu'il s'en aille.
- T'inquiète, je fais attention.
Je regarde si Timothé est bien parti pour faire mon plan.
La nuit dernière, j'avais eu un peu de mal à dormir, alors j'ai élaborer un plan, que vaut mieux que d'attraper un suspect soit même ? Hein ?
Je m'approche de l'homme qui agonise au sol. Je lui frappe la tête avec mon pied pour qu'il s'évanouisse. Je l'entraine vers un entrepôt abandonné passant par des rues vides. Je l'assois sur une chaise et l'attache. Je m'en vais attendant qu'il se réveille. Je vais voir Julie en attendant, pour lui raconter un peu mon hypothèse de cet homme.
- Salut toi.
- Entre.
Je m'installe sur un de ses sièges dans le salon, elle fait de même.
- Alors ? Qu'est ce qui te fait venir ici ?
- Jungkook.
- Jungkook ?
- Oui.
- Tu l'as retrouvé ????
- Non.
- Hein ? Alors qu'est ce que tu veux me dire ?
- Je trouve ça étrange que Jungkook sorte que maintenant de l'hôpital. C'est bizarre qu'il parte que maintenant et non avant.
- Peut être parce qu'il se faisait toujours attrapé.
- Réfléchis bon sang ! Je ne te parle pas de ça.
- Hein ? Bah de quoi alors ?
- Tu ne vois le lien que j'essaye de faire ?
- Non.
Je soupire voyant qu'elle ne comprend pas.
- Le sauveur !
- Oui et bah ?
Je soupire à nouveau.
- Julie réfléchis bon sang !
- Euh...
- Jungkook pourrait être mon sauveur !
- Comment ça ?
- Jungkook s'évade quand Timothé revient des États-Unis et qui refait son apparition ? Mon sauveur.
- Hmm ça pourrait être logique d'un côté.
- Tu comprend enfin ce que j'essayais de te dire ?
- Hmm ouais. Tu veux une glace ?
- Non, je dois aller voir Hoseok.
- Et nous ? On passe plus de temps ensemble !
- Désolé.
Je sors de son appartement et me dirige vers celui d'Hoseok. Il m'ouvre.
- Emmy ? Que me vaut ta visite si soudaine ?
- J'ai besoin de savoir quelque chose.
- Entre.
Nous nous installons sur les chaises de la cuisine.
- Que veux-tu savoir ?
- C'est à propos de ton frère.
- Jungkook ?
- Oui. Aurait-il une force herculéenne ?
Je vois un changement d'expression, comme s'il savait un truc à ce propos mais qu'il ne voulait pas me dire.
- Tu penses que Jungkook serait ton sauveur ?
- Oui. Alors répond moi !
- Et bien non, si c'est que tu veux savoir, non.
- Et si tu mentais ?
Il change à nouveau d'expression comme si je n'étais plus la même personne face à lui.
- Tu rigoles j'espère ? J'ai toujours été franc, je t'ai toujours dit ce que je pensais.
- Et si aujourd'hui pour protéger ton frère, tu mentais ?
- Tu racontes n'importe quoi !
- Pourquoi paniques-tu ?
- Je ne panique pas, tu deviens folle !
- Comme toi, tu deviens fou parce que tu sais que je sais tout.
- Non ! Sort de chez moi, ou je t'emmène à l'HP ! Tu crois vraiment que Jungkook se rappelle de toi ? Non. Tu crois vraiment que Jungkook est rester à Paris pour te sauver ?
- C'est toi qui raconte des conneries là.
- Je te dis la vérité Emmy ! Je connais suffisamment Jungkook pour savoir qu'il est un homme comme tout le monde et que là il a disparu !
- Si toute à l'heure, je découvre le visage de Jungkook en enlevant le masque, je te dis que tu auras à faire à moi. me levais-je.
- Quoi ? Tu as séquestrer cet homme ?
- 2 ans que j'attends ce moment. Donc maintenant, si je découvre que tu as menti, fait attention à ce qu'il t'arrivera.
Je sors de l'appartement laissant une ambiance froide à l'intérieure de celle-ci. Je retourne voir ma capture. Il s'était réveillé.
- Tu es réveillé ? C'est bien. J'ai beaucoup parlé de toi.
- Pourquoi tu m'as attaché ?!
- Peut être parce que j'en ai marre.
- Marre ?
- Ouais marre de toi.
- Qu'ai-je fait de mal ?
- Tu m'as intrigué de plus en plus pour m'abandonné du jour au lendemain. Tu m'as blessé, fait pleurer. C'est con ouais, pleurer pour un inconnu, ouais je sais. Mais tu vois, j'ai toujours été fidèle à toi, je voulais te connaitre savoir qui tu étais mais c'était pas réciproque de ton côté. Je t'ai imposé de me sauver selon toi. Et puis comme ça, un beau jour tu reviens sans même te préoccuper de mes sentiments à mon égard. J'ai réfléchis pendant 2 ans, je n'ai pas cesser de pensé à toi et j'y ai émis des hypothèses et des visages derrière ton masque. Si derrière ce masque est la personne à qui je pense, on devra avoir une discussion sévère toi et moi.
Je reçois soudainement un appel de Julie.
- Pourquoi tu m'appelle ?
- Hoseok m'a dit que tu l'as pratiquement agressé, tu es sûre que ça va ?
- Oui. C'est juste pour ça que tu m'appelle ?
- Non, ils ont retrouvé Jungkook.
- Que quoi ?
- Oui il était sur un banc entrain de dormir à la Roche sur Yon en Vendée.
- C'est où ça ?
- Dans l'Ouest vers les Sables d'Olonne.
- Ok, comment ils l'ont retrouvé ?
- Une femme qui passait par là, mais tu es sûre que tu vas bien ? Ta voix me paraît différente que d'habitude, plus froide.
Je lui raccroche au nez, et observe l'homme me posant plein de question.
Si l'homme en face de moi n'est pas Jungkook, alors qui est-ce ? Qui est l'homme que j'ai attrapé ?
La tête pleine de question, je ne réfléchis plus une demi seconde et retire le masque de l'homme.
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
ParanormalTout ce passait bien jusqu'au jour où Donald Trump provoque une nouvelle fois Kim Jong-un. Celui-ci ne reste pas silencieux et provoque alors une 3ème guerre mondiale. Il envoi un missile qui touchera Chicago et un autre qui touchera la France. Le p...