PDV TIMOTHÉ
Je joue à la console lorsque mon père vient s'asseoir sur le canapé à me regarder.
- Qu'est ce que tu fais ? Tu n'es pas à L'Élysée ?
- Je me pose certaines questions.
- Hein ?
- Pourquoi ta sœur n'est pas revenue à la maison depuis pratiquement un mois ?
Je mets mon jeu en pause et le regarde.
- Euh elle avait besoin de changé d'air.
- Timothé. répond-il sévèrement.
- Elle a déménagé à cause de moi.
- Qu'as tu fait ?
- J'ai voulu attrapé un homme sauf que je l'ai blessé. J'ai voulu l'achevé mais c'est Emmy qui à prit les coups. C'est pour ça qu'elle était à l'hôpital l'autre jour...
- Où est-elle maintenant ?
- Je ne sais pas. Elle a prit toute ses affaires et est partie.
- Devais-je te tuer pour ça !?
- Je suis désolée père.
- Qui est cet homme ?
- Je ne sais pas vraiment. Il sauve et aide Emmy. Il a une force plus qu'impressionnante, Emmy l'a surnommé "Superman".
- Tu sais ce qu'il veut ?
- Non, je pense qu'il veut soit se mettre en couple avec Emmy ou notre argent.
Il se lève, je l'observe.
- Mon fils, je te demande une chose.
- Je vous écoute père.
- Ramène moi cet homme. J'ai remis la guillotine en place. Ramène le moi et nous le tuerons.
- Hein ?
- Ramène moi cet homme.
PDV EMMY
- Poing droit, pied gauche, poing droit, poing droit, poing gauche, poing droit, poing gauche, pied droit, poing gauche, pied gauche. Stop pause.
J'attrape une serviette et m'essuie le visage.
- Wow, ça travaille dur ici.
Je relève la tête.
- Julie ? Qu'est ce que tu fais ici ?
- Tu m'avais dit que si un jour j'avais le temps, je pourrais venir à ton entrainement.
- Bonjour Kim Taehyung son coach. dit-il en mettant sa main devant pour qu'elle lui serre.
- Bonjour Julie Horris, une amie. lui répond-il en la serrant.
- Bon alors ? Ton entrainement se finit quand ?
- À la fin de la semaine.
- Sérieusement ? Il te reste que 3 jours. J'ai trop envie de te voir te battre.
- Oh bah j'ai un match toute à l'heure.
- Wow, je vais être ta fan ! Je crierais et tout.
- Hmm non.
- Bon ok, je te regarderais juste.
- Emmy on reprend.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
ParanormalTout ce passait bien jusqu'au jour où Donald Trump provoque une nouvelle fois Kim Jong-un. Celui-ci ne reste pas silencieux et provoque alors une 3ème guerre mondiale. Il envoi un missile qui touchera Chicago et un autre qui touchera la France. Le p...