22.

20 1 0
                                    

Il baisse son arme et me détache. Mais mon rêve s'arrête brusquement lorsqu'il me jette au sol violemment. Il me rattrape par les chevaux et balance sur la chaise où j'étais assisse. Les chances d'espoirs étaient devenus minimes. J'avais un mauvais pressentiment aujourd'hui, je savais que ce sauveur ne viendrait pas. S'il aurait voulu venir, il aurait été là avant même que Jungkook pose une main sur lui. La fois où celui-ci s'en était prit verbalement à mon père n'était juste que ses adieux. Jungkook m'attrape à nouveau les cheveux avant de m'envoyer contre un mur. Je deviens faible, je commence à avoir des blessures de plus en plus, mon espoir de suivre s'était envolé. Ma mort était finalement arrivé.

PDV JULIE

On toque à la porte.

- Emmy, tu n'es pas obli... Lucie qu'est ce que tu fais ici ?

- Emmy devait venir me chercher à l'aéroport mais elle n'est pas venue. Je l'ai appelé mais elle ne répond pas. Il lui est arrivé quelque chose ?

Ça ne peut pas être la guillotine, ils l'ont relâché. Non ça doit être autre chose !

- Julie ?

- Euh oui quoi ?

- Emmy devait encore se faire guillotiner ?

- Comment tu sais ça ?

- Tu as pensé à haute voix.

- Ah euh oups. Euh oui, mais finalement ils n'ont rien fait.

- Alors où est-elle ??

- Elle était aller voir un ami.

- Tu peux me donner son adresse.

- Euh bah j'aurais aimé mais je ne la connais pas... Hoseok ! Où est Emmy ??

- Emmy ? Je ne sais pas, pourquoi ??

- Qui c'est ? s'interroge Lucie.

- Euh mon copain ! dis-je tirant Hoseok vers moi.

- Tu n'es plus avec Théo ?

- Non longue histoire.

- Et vous vous êtes ?

- Oh Hoseok c'est l'une de mes meilleurs amies.

- Ok.

- Donc où est Emmy ?

- Je sais pas, Jungkook lui a dit de partir. Lorsque je suis reparti, elle n'était pas là. Pourquoi ?

- Elle est injoignable.

- Hmm ça ne me rassure pas trop. m'inquiétais-je.

- Moi non plus. Avec ce qui lui arrive, il ne vaut mieux pas la laisser seule.

- Vous avez essayer de la chercher ?

- Paris est trop grand Hoseok, jamais on ne pourra, elle peut bouger.

- Il faut qu'on en parle à la police.

- On ne peut pas déposer un formulaire de disparition. Ça ne fait pas 24h.

- Vous pensez qu'elle peut être où ?

- Malheureusement elle peut être partout.

Je leur dis de rentrer et d'aller nous asseoir. Nous nous installons sur le canapé à réfléchir à de multiples solutions. Une idée me traverse l'esprit.

- Hoseok ! lui demandais-je soudainement.

- Oui ?

- Ton frère il était comment quand vous vous êtes quittés ???

- Énever. il était énervé contre moi, mais je ne vois pas le rapport avec Emmy.

- Moi si.

- Explique nous alors. m'interroge Lucie.

- C'est simple. Jungkook doit être dans une colère noir à cause d'Emmy. D'un côté c'est Emmy qui t'as retrouvé, c'est à cause d'elle que tu as voulu revoir ton frère. En faisant ça, tu as fait remonté de nombreux souvenirs douloureux que Jungkook tentait d'effacer. En faisant ça, il s'est rendu compte à quel point sa sœur lui manquait. C'est alors qu'il a eu une idée, se venger. Il va tuer Emmy, il veut la tuer. Il veut tuer Emmy pour faire du mal à Valentin, Jungkook est un citoyen pauvre, qui s'est fait insulté par Valentin. En faisant ça il faut du mal à Valentin. Comme une vengeance. D'un autre côté, toi Hoseok, tu t'en voudras et tu seras encore plus mal parce que tu as tuer une jeune fille qui voulait t'aider. Voilà son plan.

- Ça pourrait être une bonne idée.

- Jungkook est intelligent, il pourrait faire ça.

- Ce n'est même pas une bonne idée, c'est la réalité. Si on en réussi plus à joindre Emmy, c'est parce qu'elle s'est fait kidnappé par lui. On doit agir vite mais le seul inconvénient, où sont-ils ?

- On doit réfléchir !

PDV EMMY

- Jung-

- ARRÊTE DE DIRE MON PRÉNOM !!

Il m'attrape à nouveau les cheveux et me jette par terre. Il me récupère au sol la bouche complétement en sang avant de m'envoyer contre le mur. Je le prends de plein fouet me faisant extrêmement mal au dos. Alors que je me relevais difficilement, j'entends soudainement un bruit de clic. Il venait d'enclencher la gâchette de l'arme. Je le regarde pétrifié, je ne sais plus quoi faire. Je me rends compte qu'en un instant, il est passé d'ami à ennemi. Tous nos moments passés ensemble, ne sont devenus qu'une page tournée. Je me sens bête, désolé, triste, en colère, dégoûté. J'aimerais juste le prendre dans mes bras et lui dire que tout ceci n'était qu'une blague et qu'on rigole ensemble. Malheureusement tout ceci n'est pas une blague, c'est bien la réalité. Il me regarde en souriant avant de tirer. Je ferme les yeux par réflexe.

À SUIVRE

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant