Pourquoi un secret est toujours si longtemps caché ?
Nous discutons un petit moment avant de se quitter. Je rentre chez moi et saute sur mon lit, je pose ma tête dans l'oreiller. Je n'arrête pas de penser aux articles qui vont être poster sur Timothé.
"Donald Trump adopte le fils du roi français"
Je soupire bruyamment.
Pourquoi depuis que le fonctionnement politique à changé, il m'arrive plein de choses, beaucoup trop de choses.
- Emmy t'es là ? Qu'est qu'il y a ?
Je me relève.
- Hein ? Non rien.
- Ok, ça te dis un resto avec un mon copain ? T'as le droit d'invité un ou une amie à toi, vu que tu risque de t'ennuyer un peu... Avec Pierre on voudrait passer la fin de soirée ensemble, si tu vois ce que je veux dire...
- Ne t'inquiète pas, je viendrais accompagner, je ne compte pas vous suivre jusqu'au lit.
- Y a intérêt ma petite ! Et cool, je dois y aller. Pierre veut absolument me voir.
- D'acc, tu m'envois l'adresse par texto.
- Ouais, bon j'y vais à ce soir.
Elle s'en va, j'attrape mon portable et compose le numéro.
- Allô ?
- Jungkook ?
- Oui, quelque chose ne va pas ?
- Si si, je voulais te demander. Mon amie me propose un restaurant avec son copain mais comme ils vont finir la soirée, elle m'a demandé de finir la mienne accompagner. Tu voudrais bien être cette personne ?
- Oh euh oui, ce serait une bonne idée.
- Super, je t'envois mon adresse par message. Tu viens dans une heure.
- Ok pas de soucis.
Je lui envois et décide de prendre un bain pour me détendre. Ensuite, je me prépare pour ce soir : robe blanche, maquillage, cheveux coiffés, ça y est je suis prête. On sonne, je me dépêche d'aller ouvrir.
- Je suis arrivé... Wow tu es magnifique Emmy !
- Merci, j'aime bien ta tenue à toi aussi. Entre, je t'en prie.
Il entre et je lui dis de s'asseoir sur le canapé, ce qu'il fait. Je fais de même.
- Oh je t'ai pas proposé tu veux boire quelque chose ?
- Non ça ira.
- Tu es sûr de ne rien vouloir prendre ?
- Sûr.
- Ok pas de soucis.
On discute un petit moment avant de sortir de l'appartement pour y aller.
- On y va à pied ?
- Non, on doit y aller en voiture c'est un restaurant qui se trouve à côté de la mer.
- Oh, tu conduis ou je conduis ?
- Enfaite je connais pas la route MAIS j'ai un GPS. dis-je en lui montrant l'engin fière.
Il rigole légèrement.
- Je peux conduire sinon ? Je connais bien les côtes.
- Ah bah ça m'arrangerais, tu as besoin du GPS ?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
ParanormalTout ce passait bien jusqu'au jour où Donald Trump provoque une nouvelle fois Kim Jong-un. Celui-ci ne reste pas silencieux et provoque alors une 3ème guerre mondiale. Il envoi un missile qui touchera Chicago et un autre qui touchera la France. Le p...