Le Mizukage et ses quatres ninjas masqués ont franchi les portes de Konoha...
Yagura ─ Commençons rapidement sans perdre de temps... Tamari ?
Tamari, l'un des ninjas masqués ─ Oui, maître Mizukage ?
Yagura ─ Toi, tu vas rentrer dans le village... Tu m'invoquera une fois que le signal sera donné... Moi et les autres, nous irons dans un lieu égaré pour commencer le rituel...
Tamari ─ D'accord, maître Mizukage...
Yagura ─ Mais attention... Ne te fais surtout pas repérer...
Tamari ─ Bien sûr, maître Mizukage...
Yagura ─ Très bien... Je compte sur toi...
Yagura et les trois autres ninjas disparaissent...
Tamari ─ Métamorphose !
Tamari prend l'apparence d'un ninja de Konoha, et parti s'infiltrer à l'intérieur du village... Pendant ce temps, au bureau du Hokage... Hiruzen Sarutobi, le Hokage actuel, discute avec Minato...
Hiruzen, assis à son bureau ─ Je n'arrive toujours pas à croire que le village de la brume sanglante nous aurait pris comme cible...
Minato ─ Oui, mais n'oublie pas qu'on en est pas sûrs... Ça pourrait être simplement qu'une fausse information pour nous mettre sur une mauvaise piste, il faut faire attention...
Hiruzen ─ Oui, mais d'après certains ninjas, plusieurs de ceux que j'ai déployé dans la forêt ont soit disparus, soit retrouvés morts...
Minato ─ Huh... Alors ça serait vrai...
Hiruzen ─ Oui... Et si c'est le cas, j'aimerai bien savoir comment ils attaqueront...
Minato ─ S'ils vont attaquer avec plusieurs ninjas, je pense qu'on en aurait au moins détecté un... Sinon, je ne vois pas comment ils pourraient être sûrs de pouvoir gagner... À part que ce soit une façon pour nous déstabiliser pour ensuite lancer une plus grande attaque...
Soudain quelqu'un entre... C'est le ninjas qui a fui au Mizukage et à ses hommes...
Ninja de Konoha ─ Maître Hokage !
Hiruzen ─ Qu'est-ce qu'il y a ?
Ninja de Konoha ─ Ils sont rentrés à l'intérieur du village !
Hiruzen ─ Quoi ?! Déjà ?!
Minato ─ Et ils sont combien ?
Ninja de Konoha ─ Pour le moment j'en ai vu cinq...
Hiruzen ─ Seulement cinq ?
Minato ─ Et tu penses qu'il y en a encore d'autres ?
Ninja de Konoha ─ Non je ne pense pas...
Hiruzen ─ Vas-y explique nous tout ce que tu sais...
Ninja de Konoha ─ Ils sont venus et ont tués à eux seuls tous ceux qui montaient la garde à la porte et aux murailles... Quatre d'entre eux portent un masque...
Minato ─ Et le cinquième ?
Ninja de Konoha ─ Le cinquième... D'après ce que j'ai entendu... C'est le Mizukage...
Hiruzen, choqué ─ Quoi ?!
Minato ─ Le Mizukage ?! En personne... ?!
Ninja de Konoha ─ Oui... Il ne portait pas de masque, mais il avait des trucs bizzares dans ses yeux...
Minato ─ De quoi ? Huh ?! Est-ce que ça pourrait être... Un Dôjutsu... ?
Hiruzen, en se levant ─ C'est plus compliqué que ce que je pensait...
Plus loin, dans un lieu isolé...
Yagura, se tenant devant un lieu de rituel ─ C'est bientôt l'heure... Vas-y, Misuto...
Misuto, un des ninjas masqués, prend un parchemin duquel, après avoir posé sa main dessus, fait sortir le corps de Rin, évanouie... Misuto la lance à un autre ninja masqué qui l'accroche à une falaise, où le rituel va avoir lieu...
Yagura ─ La fin... Va commencer !
FIN CHAPITRE 30... Prochainement : « Sanbi à Konoha !! »
VOUS LISEZ
[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITO
FanfictionEt si Obito était resté en vie ? Cette fanfiction, qui appartient au monde Naruto, est une histoire alternative, dans laquelle Obito Uchiwa, le camarade de Kakashi Hatake et Rin Nohara, n'est pas prétendu mort lors de la Troisième Grande Guer...