CHAPITRE 63 ─ UNE VISITE EXCEPTIONNELLE...

134 7 5
                                    

La nuit, à l'entrée de Konoha, deux ninjas discuttent...

Dorua ─ Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes mobilisées pour rester à la porte du village...

Enorui ─ C'est normal après tout... Tu as assisté à l'attaque, tu sais ce qu'on risque si des ninjas de Kiri rentrent dans le village... C'est mieux qu'ils aient mis plus de contrôles à la porte...

Soudain, ils voient quatre ninjas arriver en courant. Deux d'entre eux, qui s'avèrent être Tsunade et Shizune rentrent à l'intérieur du village en vitesse...

Enorui ─ Eh vous !!

Jiraya, lui tenant la main ─ Non, ne vous inquiétez pas !!

Dorua ─ Vous êtes... Jiraya ?

Jiraya ─ Oui... C'est Tsunade qui est rentrée... Elle a été appelée pour sauver le Hokage...

À l'hôpital...

Minato ─ Jiraya a vraiment pris du retard... Le soleil s'est couché et il n'est toujours pas là...

Shikaku ─ S'il n'arrive pas ce soir, le délais de trois jours serait achevé... Et le probabilité que le Hokage survive sera... Quasiment impossible...

Chôza ─ J'espère qu'il ne vont pas tarder...

Soudain, Tsunade et Shiune rentrent dans la salle d'attente...

Tsunade ─ Où est la chambre du Hokage ?

Minato ─ Tsunade ! Vous voilà enfin !

Tsunade ─ Vite ! On a pas de temps à perdre !

Chôza ─ C'est dans cette salle, juste en face de nous...

Tsunade, en rentrant dans la chambre ─ Shizune, viens vite !!

Shizune, en rentrant dans la chambre ─ Oui !!

Tsunade et Shizune rentrent enfin...

Minato ─ Je me demande pourquoi ils ont mis autant de temps... Et je me demande où sont Jiraya et Obito...

Deux autres personnes rentrent...

Shikaku ─ Huh ?!

Minato ─ Vous...

Les deux personnes se révèlent être Orochimaru et Danzô...

Danzô ─ J'espère qu'on ne vous dérange pas...

Minato ─ Danzô... Orochimaru... Qu'est-ce que vous faites là... ?!

Orochimaru ─ On est venus rendre visite à maître Hiruzen... Si vous n'y voyez pas un inconvénient...

Minato ─ Non, ce n'est pas ça... C'est juste que vous...

Deux autres personnes rentrent... C'est Jiraya et Obito...

Jiraya ─ Désolé pour le retard...

Minato ─ Jiraya !!

Orochimaru ─ Jiraya... Quelle surprise...

Danzô ─ Est-ce que ça voudrai dire que...

Jiraya ─ Orochimaru... Danzô... Vous êtes là vous aussi... ?

Minato ─ Oui... Pour une fois...

Jiraya ─ Qu'est-ce que ça veux dire... ?

Shikaku ─ C'est la première fois qu'ils viennent... C'est quand même bizarre, surtout quand on parle de l'élève du Hokage, et de son camarade depuis l'enfance...

Danzô ─ Arrêtez de penser qu'au négatif... Vous savez que j'ai autres choses à faire... Je vous rappelle que j'ai des responsabilités dans le village...

Jiraya ─ Oui... Ca on le sait bien... Vous êtes... Le chef de la Racine, n'est-ce pas ?

Danzô, en partant ─ Je suis désolé... Je n'ai rien à vous dire... J'ai des informations secrètes que personne ne doit savoir, et j'ai le devoir de ne rien dire... Orochimaru... On part !

Orochimaru, en partant─ Oui, j'arrive...

Jiraya ─ Orochimaru... Tu me déçois...

Orochimaru, en souriant ─ Ne t'inquiète pas... Je suis sûr qu'il se relèvera...

Orochimaru et Danzô quittent alors la salle d'attente...

Danzô ─ Alors comme ça... Tsunade serait dans la chambre de Hiruzen... Si elle réussit... Je vais devoir agir...




FIN CHAPITRE 63... Pr
ochainement : « Et si le Hokage mourrait ? »

[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant