Dans un cimetière à Konoha, construit à l'honneur des victimes de l'attaque de Sanbi, un grand nombre de personnes sont en pleurs devant une tombe plus grande que les autres, sur laquelle est inscrit le nom du Troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. On y voit Jiraya, Minato, Shikaku, et plusieurs autres ninjas, notamment certains qui sont en pleurs...
Shikaku, triste ─ Maître Hokage... Vous partis trop tôt...
Minato, triste ─ Il a toujoursservi notre village, et il a été même à se sacrifier pour le protéger... On ne peut que lui être reconnaissants...
Un peu plus loin derrière, Obito, avec Kakashi et Gaï à ses côtés, est en pleurs devant une tombe sur laquelle est inscrit le nom de Rin Nohara...
Obito, en pleurant ─ Rin... Je suis désolé... Je n'ai pas su te protéger...
Kakashi, triste ─ Tu te trompes, Obito... Tu as tout fais pour la sauver, et tu l'a d'ailleurs fais... Non seulement tu l'a sauvé de mes Mille Oiseaux, lorsqu'elle voulait s'interposer, et en plus tu t'es battu jusqu'au bout contre le Mizukage, qui est l'un des ninjas les plus puissants du monde, et qui a réussit à tuer le Hokage... Sans compter lors de la mission au pont Kannabi !
Obito, en pleurant ─ Ca ne change rien au fait qu'elle est morte, Kakashi ! Il n'y plus aucune façon de lui rendre la vie !
Gaï, triste ─ Obito ! Tu ne vois vraiment pas le vrai message de Rin ?! Tu as raison... Maintenant qu'elle est morte, elle ne peut pas revivre... Mais est-ce que tu vas laisser sa mort mal t'influencer, qu'elle n'ait servi à rien ? Tu lui as sûrement fais une promesse, ou quelque chose qui te laissera lié à elle pour toujours... Quelque chose que tu ne peux pas trahir... ?!
Obito, en pleurant ─ Une promesse ?
Obito se mit à se rappeller d'une discussion qu'il avait eu avec Rin. Assis sur un banc à Konoha, Rin est en train de soigner les blessures de Obito...
Obito ─ En m'aidant... C'est comme si tu sauvais le monde.
Rin, dans l'incompréhension ─ Hein ?
Obito ─ En fait, tu vois, je vais devenir Hokage et j'arrêterai la guerre ! Si je ne suis pas en forme, je n'y arriverai pas. Tu comprends ?
Rin, souriant ─ Oui... ! Même si c'est un peu compliqué.
Obito, gêné ─ Et pour ça... Et bien... Tu dois rester à mes côtés et veiller sur moi... C'est comme... Tu sais...
Rin, souriant ─ Hm ?
De retour aux funérailles, Obito commence à s'essuyer les larmes...
Gaï, triste ─ Obito ? Alors ?
Obito, en essuyant ses larmes ─ Vous avez peut-être raison, mais...
Obito se remémore une autre discussion qu'il a eu avec Rin, après un entraînement en forêt. Rin était en train de lui mettre un bandage sur la main...
Obito ─ J'ai fait une erreur... J'ai du sable dans les yeux...
Rin, énervée ─ Hmf...
Obito, souriant ─ Haha... ! Les hommes ne peuvent pas avoir de prestige s'ils n'ont pas quelques cicatrices sur leurs corps ! C'est bientôt mon tour à moi aussi, ce bleu c'est vraiment rien...
Rin tira fort son bras...
Obito ─ Aïe !
Rin, énervée ─ Ne joue pas les durs et prétend que ce n'est rien. Je garde un oeil sur toi. Tu m'a promis que tu deviendrai Hokage. C'est bon... Je veux aussi arrêter cette guerre... Et sauver le monde. C'est pour ça que j'ai décidé... Que je resterai à tes côtés et queje veillerai sur toi. Tu ne m'avais pas dit qu'en t'aidant c'est comme si je sauvais le monde ?
Obito, en pleurant ─ Si...
Rin ─ Maintenant que je garde un oeil sur toi... Tu ne peux plus rien me cacher...
Obito, en pleurant ─ Oui... Oui...
Rin ─ Faisons de notre mieux Obito ! Deviens un chouette Hokage et montre-moi comment tu sauveras le monde ! Faisons cette promesse.
Rin le tient par le bras et le tire en se dirigeant vers Minato et Kakashi...
Rin, tirant Obito ─ Allons-y !
De retour à la réalité et aux funérailles, Obito finit d'essuyer ses larmes...
Obito, ayant essuyé ses larmes ─ Oui... Je tiendrais ma promesse, Rin... Je deviendrais Hokage et je sauverais le monde !
FIN CHAPITRE 66... Prochainement : « Le Quatrième Hokage ~ Partie 1 »
VOUS LISEZ
[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITO
FanficEt si Obito était resté en vie ? Cette fanfiction, qui appartient au monde Naruto, est une histoire alternative, dans laquelle Obito Uchiwa, le camarade de Kakashi Hatake et Rin Nohara, n'est pas prétendu mort lors de la Troisième Grande Guer...