CHAPITRE 38 ─ KAKASHI, LE CROC BLANC JUNIOR !!

226 8 2
                                    

Obito, Kakashi et Gaï continuent leurs combats contre les ninjas masqués de Kiri. Chacun d'entre eux s'était élancé vers un ninja masqué. Kakashi, en se dirigeant vers le ninja, prit un kunaï, qui para l'épée de l'ennemi.

Ninja Masqué 2 ─ Tu n'a aucune chance de nous battre !

Kakashi ─ C'est ce que vous croyez ! Je suis prêt à tout pour sauver Rin !

Le ninja souria d'un coup, avant de reculer. 

Ninja Masqué 2, en souriant ─ Ce que tu dis n'a aucun sens ! Ton amie a été sacrifiée pour le bien de tous... Personne ne peut vivre sans le sacrifice des plus faibles !

Kakashi ─ Non... Vous n'avez vraiment rien compris ce que c'est qu'être ninja !

Kakashi commença à charger les milles oiseaux, avant de s'élancer vers l'ennemi.

Ninja Masqué 2, en prenant son épée ─ À cette vitesse, je l'aurai sans problème !

Le ninja prit son épée et toucha Kakashi, qui se révéla être une bûche substitution, avant que le vrai Kakashi n'apparaîsse d'en haut, avec un shuriken.

Ninja Masqué 2, surpris ─ Une substitution... ?! Liquéfaction !

Le ninja parvint à esquiver, en se transformant complètement en de l'eau, l'attaque aérienne de Kakashi qui, une fois sa main au contact du sol, en profita pour pivoter et donner un coup de pied au ninja qui, malgré avoir paré, se fit un peu repoussé vers l'arrière.

Ninja Masqué 2 ─ Ce garçon n'est pas à prendre à la légère... Il a vraiment une technique de combat incroyable...

Kakashi ─ Prépare toi... À être sacrifié pour le bien des autres... !!

Ninja Masqué 2, en se lançant vers Kakashi ─ Espèce d'insolant !

Le ninja se lança vers Kakashi et commence à essayer de donner des coups d'épées, que Kakashi essaye de parer avec un Kunaï. Après un bref échange de lames, Kakashi se fit toucher à côté de l'épaule, et recula...

Ninja Masqué 2 ─ Tu es vraiment très doué... En plus, tu m'es un peu familier...

Kakashi ─ Tu as peut-être reconnu celui qui te tuera...

Ninja Masqué 2 ─ Huh... Non, je ne pense pas... Tu te trompes... Parce que tu ne sais peut-être pas que pour arriver jusqu'ici aujourd'hui, j'ai dû tuer tous mes camarades, pour être promu ninja...

Kakashi, choqué, se lance vers le ninja qui, une fois ayant ésquivé, fit tomber Kakashi par terre, avant de le tenir de façon à ce qu'il ne puisse pas se relever...

Ninja Masqué 2 ─ Tu ne comprend donc pas... Tu ne peux rien faire contre des ninjas aussi expérimentés que moi...

Kakashi ─ C'est ce que tu crois...

Soudain, trois autres Kakashi apparaissent de derrière les buissons, ayant réalisé des milles oiseaux, et se dirigent vers le ninja...

Ninja Masqué 2 ─ Des clones ?!

Le ninja relâcha le Kakashi qu'il tenait, pour se défendre. Soudain, ce dernier se leva et l'attrappa debout de manière à ce qu'il ne puisse pas bouger...

Ninja Masqué 2, incapable de bouger ─ Enfoiré ! Je n'ai pas de choix... Liquéfaction !

Le ninja se transforma en eau pour passer à travers le corps de Kakashi, mais les clones accélérèrent d'un coup, touchant l'eau en laquelle l'ennemi s'est transformé, l'électrifiant, et il commença à crier. Il se surpassa alors et réussit à passer à travers Kakashi, qui reçut le coup des trois clones. Le ninja commença alors immédiatement à fuir...

Ninja Masqué 2, en fuyant ─ J'y ait échappé belle... Mais qui est ce garçon... Je l'ai déjà vu quelque pars... Mais... Ce ne peut pas être lui... !!

Tout à coup, le ninja se retrouva face à face avec Kakashi...

Kakashi ─ Tu as mis du temps pour te débarasser de mes quatre clones...

Ninja Masqué 2 ─ Mais oui ! C'est sûrement ça... Tu es sûrement son...

Kakahshi chargea les milles oiseaux...

Kakashi ─ Oui... Je suis son fils...

Ninja Masqué 2 ─ Tu es le fils du croc blanc de Konoha ?!!

D'une vitesse extraordinaire, Kakashi arriva à toucher l'ennemi et à passer de l'autre côté, sans qu'il n'ait le temps de prendre son épée et de riposter... L'ennemi s'effondra par terre, ensanglanté...

Kakashi ─ C'est ça... Je suis Kakashi Hatake... Le Croc Blanc Junior de Konoha...




FIN CHAPITRE 38... Prochainement : « La Fleur de Lotus de Gaï !! »

[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant