Trois jours se sont déroulés depuis le début de l'entraînement d'Obito. Ce dernier est en train de dormir chez lui...
Grand-Mère d'Obito, réveillant Obito ─ Obito... Obito réveille toi...
Obito, en se réveillant ─ Grand-mère... Qu'est-ce qu'il y a ?
Grand-Mère d'Obito ─ C'est Fugaku... Il demande à te voir...
Obito ─ On va encore s'entraîner ? Je pensais qu'aujourd'hui c'étais mon jour de repos...
Grand-Mère d'Obito ─ Je ne sais pas... Vaut mieux partir le voir...
Quelques minutes après, devant la maison de Fugaku, ce dernier est devant la porte...
Mikoto, accompagnée d'un enfant de quatre ans ─ Fugaku... Que fais-tu ?
Fugaku ─ J'attend Obito...
Mikoto ─ Mais... S'ils découvrent qu'il est envoyé pour...
Fugaku ─ Je sais ce que je fais...
À ce moment là, ils entendirent Obito...
Obito, en arrivant ─ Eh ! Maître Fugaku ! Je suis là !
Fugaku ─ Ah te voilà Obito !
Mikoto, en souriant ─ Bonjour Obito !
Obito, en arrivant ─ Bonjour à tous... Oh !
Obito fut surpris de voir le petit enfant de quatre ans à côté de Mikoto...
Obito, émerveillé ─ Mais... C'est... C'est votre fils ?
Mikoto, en souriant ─ Oui, c'est bien ça !
Obito, émerveillé ─ C'est Itachi, n'est-ce pas ?
Mikoto, en souriant ─ Oui, exactement !
Obito, en s'approchant de lui ─ Bonjour Itachi !
Fugaku, l'interrompant ─ Obito ! Ce n'est pas pour ça que je t'ai appelé...
Obito ─ Oh, c'est bon, on peut quand même s'amuser un peu... Surtout que je vois pour la première fois votre fils !
Fugaku ─ Je suis désolé mais... C'est pour quelque chose d'extrêmement important...
Fugaku et Obito se rendent à l'intérieur et se mettent face à face...
Fugaku ─ Je vais te donner une mission primordiale pour le village... Et pour notre clan... J'ai une lettre que tu vas devoir transmettre aux Forces Rebelles de Konoha...
Obito ─ Un message ? De quoi ?
Fugaku ─ Je ne peux rien te dire pour le moment... Quand tu seras sur place, tu pourrais leur demander... Et surtout, ne l'ouvre pas avant d'être arrivé...
Obito ─ Et... J'irais tout seul ?
Fugaku ─ Oui... À priori...
Obito ─ Et quand est-ce que je vais partir...
Fugaku ─ Tout de suite...
Obito ─ Quoi ?!
Fugaku ─ Oui... On a pas de temps à perdre...
Obito ─ D'accord... Compris...
Obito sortit de la maison...
Mikuto ─ Au revoir Obito... !
Obito ─ Au revoir madame, au revoir Itachi !
Obito quitta le quartier Uchiwa, se dirigeant vers la porte du village... Il vit alors le monument Hokage, dans lequel un nouveau visage est en train d'apparaître...
Obito ─ Ils sont déjà... En train de graver son visage... C'est vraiment triste de voir que l'histoire va retenir le passage de cet Hokage...
Obito arriva à la porte du village...
Ninja de la Racine ─ Jeune homme, tu pars où ?
Obito ─ J'ai... Une mission... Au nom de... Fugaku Uchiwa...
Ninja de la Racine, regardant son carnet ─ Une mission au pays du Ré ?
Obito ─ Euh... Oui, peut-être...
Ninja de la Racine, en lui donnant un papier ─ Tu peux passer... Et ne perd pas ce papier, tu ne pourrais pas rentrer facilement sans...
Obito ─ D'accord...
Obito est alors à l'autre côté de la porte...
Obito, silencieusement ─ Très bonne idée, le coup de la mission, maître Fugaku...
La nuit tomba... Obito est bientôt arrivé... Pendant ce temps, à la maison de Fugaku, tous les membres du clan Uchiwa sont réunis...
Fugaku ─ Très bien... Maintenant que les enfants et les femmes sont à l'abris... Le coup d'état peut commencer !
FIN CHAPITRE 78... Prochainement : « Coup d'État... »
VOUS LISEZ
[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITO
FanficEt si Obito était resté en vie ? Cette fanfiction, qui appartient au monde Naruto, est une histoire alternative, dans laquelle Obito Uchiwa, le camarade de Kakashi Hatake et Rin Nohara, n'est pas prétendu mort lors de la Troisième Grande Guer...