À la tombée de la nuit, Minato, seul dans la forêt, attend... Un homme portant une capuche et accompagné de deux autres hommes à capuche également, s'approche de lui...
Minato ─ Ah... Vous voilà enfin... Maître Kazekage... !
L'homme enleva sa capuche, dévoilant son visage : c'est Rasa, le Quatrième Kazekage...
Rasa ─ Le chemin a été long... Et je voulais que cette visite ne soit pas remarquée...
Minato ─ Je comprends... En tout cas, merci d'avoir accepté mon invitation...
Rasa ─ Est-ce que tu peux m'expliquer... Pourquoi on est encerclés ? Tu ne me fais pas confiance ?
Minato, gêné ─ Oh... Je ne m'attendais pas à ce que tu les remarques... Mais ne t'inquiète pas, ils sont juste là au cas où... Mais ils ne vous attaqueront pas, n'aie pas peur...
Rasa ─ Je sais... Alors, pourquoi tu m'as appelé ?
Minato ─ En fait, comme vous le savez sûrement, Orochimaru entreprend une politique contraire aux valeurs de Konoha, du coup...
Rasa ─ Vous voulez notre aide, n'est-ce pas ?
Minato ─ Exactement...
Rasa ─ Je vois... Orochimaru est en train de créer un village semblable à celui que connaît Kiri actuellement... Et ça ne fera qu'empirer la Troisième Grande Guerre, qui était quasiment à sa fin... Et c'est bien dommage... Ceci dit, depuis que nous avons abandonné l'idée de retrouver notre précédent Kazekage, qui avait disparu, nous nous sommes mis à l'écart de la guerre... Surtout que quand on en est à l'origine, on ne voulait pas avoir encore plus d'impact... Alors, j'ai peur de ne pas pouvoir vous aider en envoyant mes hommes... Mais... Je pense pouvoir vous aider autrement...
Minato ─ C'est-à-dire ?
Rasa ─ Je vous enverrai des armes... Pour que vous puissiez mener à bien vos attaques...
Minato ─ Ça me paraît déjà bien... Maître Kazekage...
Le lendemain, dans un terrain d'exercice à Konoha, des membres de la Racine sont en train de surveiller les personnes en entraînement...
Fugaku, de loin ─ Je n'arrive pas à croire qu'il ait mis des membres de l'Anbu même dans les terrains d'entraînement...
Obito, à côté de lui ─ Alors, on fait comment ?
Fugaku, en se rapprochant ─ On fait comme si de rien n'était...
Fugaku et Obito rentrent dans le terrain d'exercice...
Membre de la Racine, en les arrêtant ─ Vous ! Qu'est-ce que vous venez faire ici ?
Fugaku ─ Je suis venu entraîner un membre de mon clan... Ça dérange ?
Membre de la Racine ─ Vous pouvez rentrer... Mais vous avez intérêt à être calmes...
Fugaku, à voix basse ─ N'importe quoi... Foutu Orochimaru !
Fugaku et Obito s'installent dans un coin...
Obito, face à Fugaku ─ Alors, c'est quoi notre entraînement aujourd'hui... ?
Fugaku ─ Notre entraînement sera un entraînement très spécial... D'ailleurs, ce sera le même pendant plusieurs jours... C'est à propos du Sharingan...
Obito ─ Comment ça ? Je l'ai déjà débloqué et d'ailleurs j'ai même obtenu le fameux Mangekyô Sharingan...
Fugaku ─ Oui... Mais il y a un pouvoir que très peu de personnes connaissent, et que très peu d'Uchiwa parviennent à maîtriser complètement... C'est le Sharingan Copieur !
Obito ─ Qu... Qu'est-ce que c'est... ?
Fugaku ─ C'est un pouvoir du Sharingan qui permet de copier les techniques après les avoir vu, ou bien, dans des cas particuliers, de pouvoir utiliser une technique observée en simultané...
Obito ─ Et est-ce que vous pensez que je pourrais l'utiliser ?
Fugaku ─ Certainement, Obito... Tu as obtenu le Mangekyô Sharingan si tôt... Alors, je suis sûr que tu pourrais utiliser ce pouvoir qui ne nécessite la troisième forme du Sharingan... Si tu es capable de passer en cette forme là tu...
Obito ferma les yeux et les ouvrit à nouveau, révélant des Sharingan à trois tomoe...
Fugaku ─ Excellent... C'est exactement de ça qu'on a besoin !
FIN CHAPITRE 75... Prochainement : « Les élèves d'Orochimaru !! »
VOUS LISEZ
[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITO
FanficEt si Obito était resté en vie ? Cette fanfiction, qui appartient au monde Naruto, est une histoire alternative, dans laquelle Obito Uchiwa, le camarade de Kakashi Hatake et Rin Nohara, n'est pas prétendu mort lors de la Troisième Grande Guer...