C'est le deuxième jour d'entraînement d'Obito par Fugaku dans le terrain d'exercice, toujours surveillé par des hommes de la Racine...
Fugaku ─ Aujourd'hui, on commence le vrai entraînement... Tu vas observer une technique que tu vas essayer de copier avec ton Sharingan...
Obito ─ Mais comment faire pour copier une technique ?
Fugaku ─ Déjà, comme je te l'ai dit, tu dois passer en Sharingan à trois tomoe... Le reste, c'est à toi de chercher comment faire...
Obito ─ Huh... D'accord... Je pense que ça va prendre beaucoup de temps...
Fugaku ─ C'est normal... Tu ne peux pas maîtriser une telle compétence en quelques minutes... Ça prendra au moins une semaine pour commencer à la maîtriser...
Obito ─ Alors... Quelle technique vais-je copier... ?
??? ─ La mienne... ! !
Obito, en retournant ─ Huh ?
Fugaku ─ Ah ! Te voilà Fûjimaru !
Obito ─ Qui est-ce ?
Fugaku ─ Un ami de longue date... On faisait partie de la même équipe...
Fûjimaru ─ Tout à fait ! Et il a fait appel à moi pour t'aider à maîtriser une technique suiton...
Obito ─ Une technique Suiton ?! Mais...
Fugaku ─ Pour maîtriser au mieux ce pouvoir, le Suiton est un bon exercice pour débuter... Fûjimaru, peux-tu faire une démonstration ?
Fûjimaru ─ Tout de suite...
Fûjimaru se dirigea vers la rivière qui se trouve au centre du terrain d'entraînement...
Fugaku ─ Active ton Sharingan...
Obito ─ Oui !
Obito activa son Sharingan à trois tomoe...
Fûjimaru, en effectuant des mudrâs ─ Suiton, Bouclier Aqueux !
L'eau de la rivière s'éleva et commença à tourner en tourbillon autour de lui, jusqu'au niveau de son torse, puis redescendit...
Fûjimaru ─ Voilà... C'est tout simplement ça...
Obito, ayant le Sharingan à trois tomoe ─ Mais... Comment est-ce que je pourrais... ?!
Fugaku, lui coupant la parole ─ En essayant... ! !
Obito se dirigea à son tour vers la rivière...
Obito, ayant le Sharingan à trois tomoe ─ Je commence... ... Euh... En fait, c'est quels mudrâs que tu as utilisé... ?!
Fugaku ─ Huh... Tu n'as pas bien regardé...
Fûjimaru, en effectuant des mudrâs ─ Je recommence... Suiton, Bouclier Aqueux !
Obito, ayant le Sharingan à trois tomoe ─ Très bien...
Fugaku ─ Maintenant, n'essaye pas d'effectuer toi-même les mudrâs... Laisse simplement ton Sharingan contrôler ton corps, et ils s'effectueront tous seuls...
Obito, ayant le Sharingan à trois tomoe ─ D'accord...
Obito ferma les yeux et commença à enchaîner les mudrâs...
Fugaku ─ C'est... C'est impressionnant... Il arrive à le faire ! !
Obito, ouvrant ses yeux avec le Sharingan à trois tomoe ─ Suiton, Bouclier Aqueux !
Rien ne se passe... Une dizaine de secondes après...
Fugaku ─ Je m'y attendais... Tu ne peux pas réussir à partir de la première fois...
Fûjimaru, surpris ─ Attends, regarde !
Fugaku observa vers les pieds d'Obito, où il vit un peu d'eau monter vers le haut...
Fugaku, surpris ─ Impressionnant !
Obito s'écroula...
Obito, essoufflé ─ Je n'arrive pas à faire mieux...
Fugaku ─ C'est déjà bien...
Plusieurs heures plus tard, Fugaku, dans sa chambre, avec sa femme Mikoto...
Fugaku ─ Le petit Obito m'impressionne... Il devrait réussir à copier complètement la technique d'ici quelques jours...
Mikoto ─ Alors... Il est vraiment doué...
Soudain, ils entendirent quelqu'un frapper à la porte...
Mikoto ─ Qui est-ce que ça peut être ?!
Fugaku ─ Je vais aller voir...
Fugaku ouvrit la porte de la maison et retrouva Fûjimaru ...
Fûjimaru ─ Fugaku... Viens voir...
Fugaku ─ Huh ?!
Fûjimaru emmena Fugaku au terrain d'exercice...
Fugaku ─ Obito n'est toujours pas rentré ?
Fûjimaru ─ Oui... Et regarde !
Fugaku fut surpris de voir Obito au milieu de la rivière, dont l'eau lui arrive jusqu'au bassin...
Fugaku ─ Je n'y crois pas... ! !
FIN CHAPITRE 77... Prochainement : « Écarté ! »
VOUS LISEZ
[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITO
FanficEt si Obito était resté en vie ? Cette fanfiction, qui appartient au monde Naruto, est une histoire alternative, dans laquelle Obito Uchiwa, le camarade de Kakashi Hatake et Rin Nohara, n'est pas prétendu mort lors de la Troisième Grande Guer...