L'équipe dirigée par Kakashi vient de se faire attaquer par Usui et ses hommes, et Rin vient de se faire kidnapper. Kakashi, qui semble ne pas vouloir laisser tomber la mission pour sauver Rin, en débat avec Gaï qui lui, veut aller sauver Rin... Obito les regarde sans rien comprendre...
Gaï, en criant ─ Quoi... ? Tu serais prêt à laisser tomber Rin pour compléter ta mission... ?
Kakashi ─ ...
Gaï, en donnant de dos à Kakashi ─ Je le savais... Tu n'es qu'un moins que rien...
Obito ─ ... Kakashi...
Kakashi ─ ... Gaï...
Gaï, retournant sa tête vers Kakashi ─ Uh... ?!
Kakashi, en élevant peu à peu sa voix ─ Est-ce que tu penses vraiment... Que je vais laisser un camarade entre les mains d'un ennemi ?
Obito, surpris ─ Ka... Kakashi !
Kakashi ─ Est-ce que tu penses vraiment que je vais les laisser faire ? Tu as oublié quelque chose, Gaï... Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins que rien... Mais ceux qui ne se préoccupent pas de leurs compagnons... Sont encore pires !
Obito ─ Bien dit, Kakashi !
Gaï ─ Kakashi...
Ebisu ─ Bon bah... Alors « chef »... Dis-nous, qu'est-ce qu'on fait maintenant... ?
Kakashi ─ Comme je vous ai dit, il est hors de question de laisser tomber la mission, et encore plus de laisser tomber Rin... Ce qu'on va faire, c'est de se partager les tâches...
Genma ─ Tu veux dire qu'on va se séparer... ? Mais tu es le seul Jônin ici... !
Kakashi ─ On ne va pas vraiment se séparer... Moi, j'irai sauver Rin. Comme tu l'as dit, je suis Jônin, je pense pouvoir la sauver tout seul... Quant à vous, je pense qu'Obito pourrait bien me...
Obito, en lui coupant la parole ─ C'est hors de question...
Kakashi ─ Huh ?
Obito ─ Kakashi... Je viens avec toi...
Kakashi ─ Mais... Obito... Tu sais bien que la mission est beaucoup plus dangereuse que ce ninja... On l'a déjà combattu, je sais que je peux le battre tout seul...
Ebisu ─ Je trouve que Kakashi peut tout à fait la sauver tout seul, Obito... Fais-lui confiance...
Obito ─ Ce n'est pas le problème... Je ne pourrais vraiment pas garder l'esprit calme pendant la mission, en sachant qu'ils ont kidnappé Rin... En plus, je pourrais être utile... Qui sait... Et n'oublie pas que tu as besoin de moi pour utiliser ta technique... Allez... S'il te plait Kakashi... Laisse-moi venir avec toi...
Kakashi ─ Écoute-moi Obito...
Gaï, en lui coupant la parole ─ Kakashi... Laisse Obito aller avec toi... Je continuerai la mission avec Genma et Ebisu... Et puis, ne sous-estime pas l'équipe Chôza...
Kakashi, en souriant ─ D'accord, vous avez gagné... Gaï... Je te donne la mission, toi, en tant que chef d'équipe, de compléter la mission...
Gaï ─ Compris !
Genma ─ Hein... ?! Gaï, chef d'équipe... ? Tu es vraiment sûr, Kakashi ?
Kakashi ─ Bien sûr... Gaï est vraiment un ninja très puissant... D'ailleurs, je pense même que je me serai fait un rival... Gaï... Promet moi de rester en vie... Il faudrait que je te combatte, un de ces jours...
Gaï ─ Avec plaisir... Et j'ai bien envie de te battre... Contrairement à la dernière fois, lors des Examens Chûnin...
Genma ─ Huh... En fait, tu as peut-être raison, Kakashi...
Kakashi ─ Bon... Obito, on y va ?
Obito ─ Oui... Allons-y !
Kakashi et Obito se dirigent vers la direction dans laquelle Usui et ses hommes sont partis...
Gaï ─ Toi aussi, Kakashi... Promets-moi de rester en vie...
FIN CHAPITRE 15... Prochainement : « Ouverture... »
VOUS LISEZ
[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITO
FanfikceEt si Obito était resté en vie ? Cette fanfiction, qui appartient au monde Naruto, est une histoire alternative, dans laquelle Obito Uchiwa, le camarade de Kakashi Hatake et Rin Nohara, n'est pas prétendu mort lors de la Troisième Grande Guer...