CHAPITRE 39 ─ LA FLEUR DE LOTUS DE GAÏ !!

187 8 5
                                    

Obito, Kakashi et Gaï continuent leurs combats contre les ninjas masqués de Kiri. Chacun d'entre eux s'était élancé vers un ninja masqué. Gaï se précipita vers un ninja avec un kunaï pour  se défendre de l'attaque d'épée du ninja masqué.

Ninja Masqué 3 ─ Je vous demande d'abandonner, vous n'avez aucune chance contre nous !

Gaï ─ Tu nous sous estime vraiment !

Le ninja força sur l'épée et trancha le kunaï de Gaï. Ce dernier en profita et, à toute vitesse donna un coup de pied vers le haut sur la main du ninja, lui faisant envoler son épée...

Ninja Masqué 3 ─ Arg... Espèce de...

Gaï, en souriant ─ Héhé...

Gaï donna un coup de pied sur le ventre du ninja, qui parvint à se défendre avec sa main...

Ninja Masqué 3, en tenant le pied de Gaï ─ Tu es vraiment rapide, gamin... Mais tu ne fais pas le poids contre moi !

Gaï fit un sourire puis sauta sur place, mis ses mains sur le sol et essaya de donner un coup de pied sur le visage du ninja qui réussit encore une fois de tenir son autre pied...

Ninja Masqué 3 ─ Tu  vois ? Tu ne peux rien faire contre moi !

 Gaï ─ C'est ce que tu crois !

Gaï leva ses mains du sol d'un coup sec et rapide vers le ciel, d'une telle rapidité que le ninja s'envola s'écraser un arbre...

Ninja Masqué 3 ─ Espèce de...  

Gaï, en se mettant dans sa pose ─ Tu ne dois pas sous estimer... Les ninjas de Konoha !

Ninja Masqué 3 ─ Tu vas me le payer !

Le ninja et Gaï se lancèrent tous les deux vers l'autre, enchaînant des coups de taijutsu... Peu à peu, le ninja masqué commença à avoir l'avantage...

Ninja Masqué 3, en enchaînant les coups ─ Tu es vraiment très bon en taijutsu... Mais tu ne feras jamais le poids contre moi !

Le ninja réussit à frapper Gaï sur le ventre, le poussant loin...

Gaï ─ C'est vrai... Il est très fort... Je ne peux pas le battre ainsi...

Ninja Masqué 3, en se dirigeant vers Gaï ─ C'en est finit pour toi !

Gaï ─ Alors... Je n'ai pas d'autre choix...

Ninja Masqué 3, en se dirigeant vers Gaï ─ Prépare toi à mourir !!

Alors que le ninja masqué se rapprochait de plus en plus de Gaï, ce dernier se mit en position, les yeux fermés, les mains croisés...  

Gaï, en position ─ Ouverture de la Deuxième Porte... Porte de la Guérison !

Gaï ouvrit la deuxième porte, et se déplaça d'une vitesse rapide... Le ninja masqué s'arrêta surpris...

Ninja Masqué 3, en s'arrêtant ─ Que... Où est-il ?

Gaï apparut derrière lui et lui donna un coup sur le dos, puis réapparut devant lui pour lui donner un coup sur le ventre, puis des deux côtés, puis de partout, enchaînant les coups sans arrêt, le ninja étant incapable de s'en défendre...

Ninja Masqué 3, en encaîssant les coups ─ Co... Comment... Cette rapidité... C'est la première fois que je... Que je vois ça...

Gaï réapparut une dernière fois devant lui, et lui donna un coup de pied sur le ventre, l'envolant dans le ciel, avant de se remettre en position pour ouvrir une autre porte...

Gaï, en position ─ Ouverture de la Quatrième Porte... Porte de la Blessure !!

Gaï sauta dans les airs, et s'accrocha au ninja...

Gaï, accroché à l'ennemi ─ Papa... Je suis désolé mais... Je vais devoir essayer d'utiliser sa version incomplète...

Ninja Masqué 3, tenu par Gaï dans les airs ─ Qui... Qui es-tu ?!  

Gaï, accroché à l'ennemi ─ Prépare toi à mourir... Fukanzen Renge !! La Fleur de Lotus Incomplète !!

Gaï se mit à tourner dans les airs, accroché à l'ennemi, et commença à descendre avec lui vers le sol... Une fois près du sol, Gaï le lâcha, le laissant s'écraser violemment sur le sol... Gaï, tombant dans les airs, se voit annuler les portes qu'il avait ouvert...

Gaï, dans les airs ─ Papa... Je ferai tout pour te venger... Moi, le fils de l'éternel genin de Konoha...

Gaï tomba sur le sol, évanouit...



FIN CHAPITRE 39... Prochainement : « Qui est-ce... ?! »

[FR] NARUTO ─ LE REVEIL D'OBITOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant